Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche desepérément contact avec l'assoc

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zuo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 15:36    Sujet du message: Cherche desepérément contact avec l'assoc Répondre en citant

Bonjour,
J'ai il y a quelques temps envoyé un mail à assoc@nainwak.com avec accusé de reception, mais ce mail n'a jamais été lu.
Pourriez vous me dire si l'association existe toujours, et si oui, leur transmettre mon message ?


> Bonjour,
> J'ai fini mes etudes depuis 6 mois (DESS en génie informatique), et je suis à présent demandeur d'emplois en attendant le RMI. Avant d'entamer des recherche intensive de travail, j'aimerai réalisé tous les projets et rêves qui me tiennent à coeur. Parmis ceux la, il y a un jeu en php qui ressemble assez à nainwak (au sens ou il y a une carte 2D, et des joueurs qui s'affrontent). J'aimerai beaucoup en faire un jeu gratuit. Malheuresement mes compétences dans le domaine informatique se situent surtout dans la conduite de projet, et j'ai très peu de connaissance en php.
>
> J'ai à ma disposition les compétences d'un copain graphiste, ainsi que quelques personnes qui m'offrent gracieusement leur service par amour du jeu et de la programmation.
>
> Je suis interressé par toute aide quelle qu'elle soit que vous pourriez m'apporter pour m'aider à me lancer dans mon projet.
>
> En me réjouissant qu'une association comme la votre existe, et en attendant une réponse de votre part,
>
> Cordialement,
> Thomas Foch
>
> Association Nainwak wrote :
>
> C'est une personne qui s'intéresse beaucoup aux jeux vidéos, et qui les connait bien.
> Cela peut être une personne qui a commencé un projet de jeu.
> Cela peut être une personne qui aimerait bien se lancer dans un tel projet.
> Cela peut être vous !
> Comment l'association peut-elle m'aider ?
> Si vous êtez créateur (potentiel ou "en activité") de jeu internet, gratuit, ouvert à tous, l'association peut vous apporter son soutien :
>
> * Hébergement : sous certaines conditions, l'hébergement de votre jeu peut être pris en charge par l'association gratuitement
> * Aide technique : vous pouvez vous faire aider par un "expert" bénévole désigné par l'association, chargé de vous aider à résoudre un problème particulier
> * Aide morale : se lancer dans la création d'un jeu et le maintenir réclament un investissement énorme. Nous pouvons vous simplifier la tâche en vous conseillant pour l'oganisation, le recrutement de joueurs pour vous aider, etc
> * Promotion : l'association essaie de faire connaître le monde des jeux gratuits, et donc votre jeu, auprès des joueurs qui n'ont pas la chance de l'avoir découvert Smile
>
> Si vous recherchez un soutien, n'hésite pas : écrivez-nous pour nous parler de votre expérience, de vos projets, de vos problèmes ! Nous pouvons vous aider !
>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

essayes de contacter haiken@nainwak.com

mais il passe souvent je lui rappelle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

miciiiii

Je le contacte de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com