Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde Revolution

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SergeDwarf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 32
Localisation: Dans la forêt

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 23:07    Sujet du message: Guilde Revolution Répondre en citant

J'entend des gens dire "C'est super les guildes mais en même temps c'est pas bien."
Il existe quelques solutions qui permettrait de remettre de l'équilibre dans les rapports de force guildés/nion guildés.

1) On pourrait en tant que non guildé, à la place d'avoir une cible bien précise, devoir éliminer un individu quelconque d'une guilde donnée.

2) On pourrait en tant que guildé avoir la pleine liberté d'attaquer un individu d'une autre guilde (guild war)

3) On pourrait en tant que guilde devoir payer un impôt d'xp hebdomadaire (le droit de guilde)

4) Les guildes pourraient recevoir des missions (les quêtes) a finir dans un temps impartit, sinon : taxe exeptionnelle d'xp.

5) on pourrait empêcher qu'un certains nombres de personnes d'une même guilde ce retrouve sur la même case, par exemple max 2 par case.

...

J'aime beaucoup 1) 2) et 5)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yen a deux qui sont extrements nuls ...

Citation:
3) On pourrait en tant que guilde devoir payer un impôt d'xp hebdomadaire (le droit de guilde)

5) on pourrait empêcher qu'un certains nombres de personnes d'une même guilde ce retrouve sur la même case, par exemple max 2 par case.


Mais pourquoi pas les autres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah et les guildes délirantes qui font pas des tours de 30 se retrouvent à payer des XP pour délirer, l'anti-nainwakisme... Confused

Merci bien devoir tué un guildé veux pas tomber sur les Abiss Very Happy

Les quêtes oui mais seulement si c'est une quête délire. Enfin bref j'aime pas trop m'enfin bon Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Bah et les guildes délirantes qui font pas des tours de 30 se retrouvent à payer des XP pour délirer, l'anti-nainwakisme... Confused

Attend, le monsieur va bientot te démontrer que ce genre de guilde n'existe pas puisque nainwak est un jeu de stratégie Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 402
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Reloaded a assez sanctionné les guildes comme ça. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SergeDwarf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 32
Localisation: Dans la forêt

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Attend, le monsieur va bientot te démontrer que ce genre de guilde n'existe pas puisque nainwak est un jeu de stratégie Razz


Heu... oui, oui, la moquette, garçon, ne la fume pas entière en une fois la prochaine fois.
Si après la déscende t'as une opinion sur la question, exprime toi à nouveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euuuh MeraK ne consomme que du poil de canard en plastique pur, non coupé Shocked

Non mais ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Ven 17 Déc, 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

SergeDwarf a écrit:
Si après la déscende t'as une opinion sur la question, exprime toi à nouveau.


moi chuis en pleine descente et ouuhhhhhhhhhhhhhhhh y'a trop de stratégie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ah le béton sur lequel je viens de tomber me dit que je me trompe de jeu Mad Mad

Citation:
J'aime beaucoup 1) 2) et 5)

heureusement que personnellement tu trouves tes idées intéressantes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Ven 17 Déc, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude je suis pour le changement la je ne suis pas d tout pour

IDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com