Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste une question sur l'apres mort...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain petit qui danse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 19:11    Sujet du message: Juste une question sur l'apres mort... Répondre en citant

est ce que ca serait pas une bonne idée de penaliser un peu plus les morts en faisant perdre des xp aux nains mourrus ??? ainsi, comme quand on gagne de l'xp en tuant un nain, un nian mort en perdrait ainsi, et ca permettrait que les niveaux soient mois exponentiels, car plus on est fort, et plus on va continuer de devenir vite fort, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

IDM.
Deja que le ping pong et deja assez chiant comme ca, si en plus tu deviens de plus en plus faible !!
Tu imagine, tu passe 3 mois à faire un nain qui te plait à donf et la tu meurt, tu ping pong et tu redeviens niv1 ?!
En plus, je crois que ca avait deja été debattu le fait de desavantager un peu plus kk1 qui meurt. Et on avait conclut à IDM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout à fait juste.

En effet, plus on devient fort, plus il faut d'xp pour passer un niveau, donc plus c'est lent.

Ok, on devient plus puissant quand on est gros niveau, mais vu que le nombre de points d'xp à réunir est beaucoup plus important, ça équilibre.

J'ajouterais même que c'est de plus en plus dur de monter de niveau. (cf Galak qui n'augmente pas aussi vite qu'un mec au niveau 10)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs, je trouve que c pas vraiment normal que les nouvo petits nivos montent si vite. (bah oui forcément, quand j'ai commencé le plus gros nain c'etait Alcuin, nivo 24, et les rampants existaient pas. J'imagine ce qu'on du vivre ceux qui ont commencé le Jeu, quand il y avait que de nivo 1...).

Genre, avec un peu de chance, un debutant tombe sur nicloas sarkozi, lui met deux coups de poing dans le Pif et hop se voit propulser nivo 15 alors qu'il n'a aucune experience. Enfin bon, c le jeu ki ve ça...
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

puis, si ya plus de gros levels, comment vont faire les ptit pour etre level 30 en 2 semaines ? Smile

plus sérieusement, en plus d'etre assez injuste (cf entre autres raisons données plus haut) ca me parait pas trés gérable, a chake mort, on perd de l xp, mais, combiens ? si c une kantité fixe, ca va enlever, par exemple, 3 points de carac a un ptit level et seulement 1 a un gros, et dans ce cas, comment on détermine dans kelle carac ? et si on défini un nombre de points de carac enlevé, alors, dans ce cas, ca ékivaut a bcp plus d xp pour un gros level ke pour un ptit, gros level ki en plus a bcp plus de chances d attirer les coups et surtout de ping ponguer

bref, comme ca a souvant été dit chake fois ke ca a été débatu, la mort est deja suffisamant pénalisante en tant ke telle, avec les pr, la perte de l inventaire, les riskes de ping pong... apres, c pénalisant, mais pas vraiment pour tlm c pas vo, un rampant ki fou tout en force, garde ses pa k il décharge kan il arrive a 25-30 sur le nain ki est sur sa case a ce moment la, il fait ses frags trankile, mm si il creve tout le tps et voyage bcp... mais contre ca, je voi k une limite plus haut au nombre de pv minimal a la création d'un nain (genre 50 au lieu de 10), c facile a mettre en place, ca coute rien, mm si ca rapportera pas forcément gros Smile

bon, g encore trop parlé pour ne rien dire moua :p
Nain petit qui danse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

C ma premiere IDM, je suis desole, mais en meme temps content d'entrer dans ce club... 8)
mais je reste persuader que les gens morts devrait avoir une penalite nivo point... je vois pas comment, mais ca serait bien
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nain petit qui danse a écrit:
mais je reste persuader que les gens morts devrait avoir une penalite nivo point... je vois pas comment, mais ca serait bien

Oui, on appelle ca des "points de ridicule" Smile
Sahdow
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je confirme qu'étant actuellement une balle le ping-pong est largement assez pénalisant... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

La question a déjà été maintes fois discutée et maintes fois il a été dit que le fait de perdre son équipement, de bouffer éventuellement des pts de ridicule (eh oui Galak, pour toi c'est à chaque fois, mais c'est pas le cas de tout le monde. y'en a qui meurent SANS prendre des pts de ridicule. Fallait pas être level 348407) et aussi le risque de faire du ping-pong sont suffisamment lourds comme ça.

*sort un petit cadenas en papier maché*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nain petit qui danse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink je m'incline, mais en fait, je crois que je pense ca car je suis pas encore mort pour le moment, c ca d'etre un petit jeunot !!!
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Ven 21 Mar, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nain petit qui danse a écrit:
je suis pas encore mort pour le moment, c ca d'etre un petit jeunot !!!

Qu'as-tu dit là, petit malheureux ? Tu vas t'attirer les foudres de Schlavbuk ! Un nain qui a la poisse, ça devient dur à jouer... Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: