Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fouine Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 11:32 Sujet du message: La quête de noël |
|
|
Après nous être creusé les neurones, une idée ,parmis tant d'autres, est apparue chez l'un des Bad Angels : Nain Pulsif
Le pere noel n'etait pas rouge a l'origine, il etait vert ou brun (je ne sais plus exactement, a vos terminaux pour une recherche appronfie sur le net).
Il est devenu rouge chez les Amerlocs a la fin du 19eme siecle et cela a perdurer quand coca cola a fait une campagne de pub avec Santa Claus en rouge au debut du 20eme siecle.
Donc on pourrait faire une quete en 2 phases :
1) Les braves ont capture le pere noel et les sadiques doivent le secourir avant le 25 decembre.
2) Les braves doivent fournir un costume brun au pere noel avant le 25 decembre (ce costume serait sur le monde des sadiques, ces derniers s'etant occupe du relookage en rouge du pere noel)
Il fait que les 2 camps aient un challenge sinon ce serait trop facile pour les baveux si seuls les sadiks devaient cravacher jusqu'au 25 decembre.
Du coup, on peut faire un truc du style :
1) Les sadiques reussissent avant les baveux et avant le 25 decembre => recompenses (cadeaux du pere noel)
2) Inversemenent pour les baveux
3) les 2 camps echouent, vengeance du pere noel => moins de jouets pendant un mois
[Colar edit] Déplacement vers CRD because c'est plus mieux comme ça  |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air une super idée.
Mais faudrait peut etre pimenter le tout, en rajoutant un malus a qui porte le pere noel, ou pour le vetement.
D'un autre coté : on est a 21 jours de noel ... aura t'on le temps de le faire ?
et les admins auront t'il le temps de nous aider? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas les trucs païen  |
|
|
 |
fouine Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Assassin Royal a écrit: | Ca m'a l'air une super idée.
Mais faudrait peut etre pimenter le tout, en rajoutant un malus a qui porte le pere noel, ou pour le vetement.
D'un autre coté : on est a 21 jours de noel ... aura t'on le temps de le faire ?
et les admins auront t'il le temps de nous aider? |
J'espère  |
|
|
 |
zouz Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 13 Localisation: au pied des rosiers
|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'idée est sympa, bien que en effet le temps qui reste est un peu juste...mais je me pose une question : les rampants dans l'histoire ils font quoi ?
Et puis comment il peut y avoir + de cadeaux pour les braves ou + pour les sadiques...?? quand ya un objet sur une case, c'est pour le 1er qui le choppe en général.... |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
les rampants il s'occupe de leur affaires
comme toujours !!!
Z'on qu'a se trouvez un coté  |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 10 Déc, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ca genial fouine Mais realistiquement... ca fait un peu juste d'ici Noel... ptet l'annee prochaine ? (j'ai pas trop l'impression de relancer le post...) |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 3:54 Sujet du message: |
|
|
Mais non! y'a aucun problème! Il parait que Nowel sur le monde des nains ca dure jusqu'à fin janvier tellement ils sont flemmards les nains! (et les lutins pour fabriquer les jouets aussi)
Donc c'est bon, on peut la faire cette quête  |
|
|
 |
Krokro Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 11 Déc, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air pas mal... mais de mon point de vue, les braves sont désavantagés... En effet, pour gagner, il leur faut chercher le costume brun ET conserver le père Noël pour le lui donner....
Alors que les didiks n'ont qu'à piquer le père Noël, et le costume ils n'en ont pas grand-chose à faire... |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien comme idée, et meme si c'est pas fait pour noel, c'est pas grave, il y a juste a declaré que le noel des nains se fait a la date ou le grand Shlavbeuk décidera  |
|
|
 |
|