Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand shtroumph pète un boulon

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 17:30    Sujet du message: grand shtroumph pète un boulon Répondre en citant

Citation:
De : Grand Schtroumpf
A : Keziah
Date : Mon 13/12/2004, 16h54
Sujet : Abuse

Votre description a été modifiée pour la raison suivante : Le nom/la description ne correspond pas à l'éthique du jeu.



voici le mail que je viens de recevoir alors que mon nom est Keziah et ma descrption : "Furnace, réchauffe moi avec ta fournaise!"...

J'étais surpris de me voir censuré pour si peu..mais en regardant dans "fiche de perso" ma desctrption et mon nom de nain n'ont pas changé...pourquoi ai je donc recu ce mnainmail?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Young Spirit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil

Même nainmail, sans modif de la description, et la description n'a rien de choquant... A mon avis, super lutin s'est enfui avec son émetteur de nainmails et joue avec Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Young Spirit a écrit:
Pareil

Même nainmail, sans modif de la description, et la description n'a rien de choquant... A mon avis, super lutin s'est enfui avec son émetteur de nainmails et joue avec Laughing


Donne ta description avant de dire qu'elle n'était pas choquante Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il y'eu fort longtemp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on me fait signe que le grand schtroumpf a enlevé tous les petis nuages roses de vos armes perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Young Spirit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Damned tu as raison!! Laughing

Mon précieux "Combo Oh un singe a 3 tetes - Banane sur un petit nuage rose" s'est vu transformer en simple "Combo Oh un singe a 3 tetes - Banane" Sad

Bon OK je comprends, ça pouvait être mal perçu (enfin bon j'ai quand même gardé cette arme environ 9 mois sans que ça ne choque personne Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com