Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groomi Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 13:43 Sujet du message: Modifications mineures... |
|
|
J'ai deux ptites modifications mineurs surtout pour satisfaire la flemme, donc je comprendrais que ce soit embetant à faire ! Mais pourquoi pas pour une prochaine fois !
1) Le lien réparer
Serait-il possible de le faire apparaitre aussi lorsqu'on ramasse des objets sur le sol ?
Explication => Je ramasse un véhicule sur le sol, apparait alors l'écran avec l'inventaire du sol par terre à gauche(qui est parfois mieux équipé que moi O_o), et mon inventaire à droite.
Mais la, je ne peut pas effectuer directement mes réparations...je vois le coup de réparation, mais je n'ai comme choix que poser au sol.
Donc obliger de recliquer sur inventaire.
2) Ca me stresse de voir
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1) dans ma fiche Perso !
Juste un ptit if dans le php pour enlever Niveau moyen, ou mettre N/A à la place de 1 !
Voilou ! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
mouarf tu chipottes là
Disons que le bouton "Réparer" sur la droite permettrait surtout de ne pas se tromper en cliquant sur "Poser" alors qu'on voulait le réparer (cf un certain SRAS qui a paumé une calto comme ça ) |
|
|
 |
Groomi Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais je chipotte ! Pour les boulets qui ratent le lien réparer, ils peuvent aussi le faire dans l'inventaire donc statut-quo !! |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Nan Nan c'est une bonne idée je trouve ! |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Mar 14 Déc, 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
bonne idée, ca m'est arrivé une fois de penser reparer dans la fenetre pour pendre / posé, et en fait j'ai posé, et la le lutin de &*@èà passe.
adieu lance banane
j'ai encore une larme qui me viens rien que d'y repenser |
|
|
 |
|