Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glisse post-mortem
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on limite l'utilisation de ces glisses a une seulle journée ? Ca permetrait d'eviter pas mal de problemes non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:

le delai c'est pour ceux qui arrivent sur un monde de leur couleur.....


je savais bien que c'était pour ca mais dans la majorité des cas un nain sur un monde allié soit il se fait un matos ( donc il bouge donc il perd l'avantage ) soit il rejoins un front tout nu, avec 25 pa certe et comme il avait pas encore bouger si c'est un guildé il a une chance sur deux pour se retrouver du mauvais coté donc mort assuré, personnellement je ne pense donc pas qu'il soit nécéssaire de coder un timing de 24H surtout que je ne suis pas sur que cela soit le plus simple dans les propositions faites Embarassed .


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Groomi=> LOL j'adore tes hypothèses. Excellente reflexion mon gars!!
Mg et Groomi: j'me marre bien depuis la première page continuez les gars.

Bon débat! Et vous arrivez à une idée cool: sympa l'idée de la glisse à 5PA si l'on a pas bougé.
Le temps... Ben imagine un gars qui meurt parce-qu'il a pas pu jouer 2 jours (je sais c'est impensable pour nous, mais y'a des p'tits nains ( Laughing ) pour qui ca arrive... il parait...) , et en plus son délai de glisse passe: il aura la haine.
Donc à la limite un délai de 4 - 5 jours, ok , parce-que , si on est aussi tordu que Groomi
Groomi le tordu a écrit:
Ahah !! Imagine la guilde fourbe qui malgré les lutins va aller donner un matos de folie au pauv nain rescusité qui n'aura pas bougé !!!
(<== LOOOOL!) , on peut alors imaginer le nain qui campe sur sa case pour garder la glisse à 5PA et qui tue comme un acharné le premier sad' (oups, baveux pour 50% des joueurs, c'est vrai, l'habitude, désolé) qui passe sur sa case, sourire carnassier aux lèvres, manches retroussées, [poing perso] levé!

C'est bien sympa c't'idée! GG les gars. (= good game, bien joué quoi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com