Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 66 Localisation: Chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Lun 13 Déc, 2004 14:08 Sujet du message: Le lâcher de chapin mort est interdit ? |
|
|
Je viens de constater la perte d'un malheureux PV lors d'un lâcher de chapin en plein virage du circuit de BIIIPPPP (je l'avais malencontreusement écrasé dans un virage précédent, je suis maladroit décidément ). Je voulais savoir si c'était normal que je sois puni de la sorte alors que je lutte pour l'annihilation des chapins (CCC powaaa) ?
PS: je m'en fous pas mal de ce pov' pv (et du chapin aussi ), c'est juste pour signaler le bug . Et mon nom de nain : pas-nain-drome. J'anticipe sur les réponses : je ne suis pas (trop) un boulet, j'ai quand même vérifié mes evts  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 13 Déc, 2004 14:10 Sujet du message: Re: Le lâcher de chapin mort est interdit ? |
|
|
pas-nain-drome a écrit: | Je viens de constater la perte d'un malheureux PV lors d'un lâcher de chapin en plein virage du circuit de BIIIPPPP (je l'avais malencontreusement écrasé dans un virage précédent, je suis maladroit décidément ). Je voulais savoir si c'était normal que je sois puni de la sorte alors que je lutte pour l'annihilation des chapins (CCC powaaa) ?
PS: je m'en fous pas mal de ce pov' pv (et du chapin aussi ), c'est juste pour signaler le bug . Et mon nom de nain : pas-nain-drome |
Ahlala.
Je te conseil de mieux lire tes évènements
Regarde vers ... je sais pas moi, au hazard, 22h22 ?
Note : ne regarde pas tes blessures, mais les evenements des autres nains  |
|
|
 |
|