Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si .... ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:47    Sujet du message: Et si .... ? Répondre en citant

Et si nainwak n'existait pas ?
Et si les contestataires étaient pendus par les pieds les tripes à l'air comme au moyen âge ?
Et si je ne râlais pas ?
Et si je me taisais, et je laissais les autres râler ?
Et si ils râlent trop pour moi ?
Et si on vivait dans un monde parfait ?
Et si nainwak était parfait on s'ennuierait non (ou alors on aurait plus de vie sociale) ?
Et si les gens comprenaient simplement que nainwak est un jeu ?
Et si on effacait tous les classements de la page d'accueil ?
Et si nainwak était vraiment un jeu complètement ouf, les gens devraient s'attendre à ce qu'il se passe n'importe quoi ?
Et si je disais que le jeu en guilde est parfaitement jouable à reloaded : la preuve la guilde où je suis revient de plus en plus en force dans le jeu ?
Et si les gens arrêtaient de voir nainwak comme leur jeu ?
Et si les modos et admins arrêtaient définitivement de s'occuper du forum , ca leur ferait des vacances non ?
Et si le forum était abandonné, les joueurs pourraient dire ce qu'ils veulent mais le jeu ne changerait jamais à leur sens ?
Et si les gens comprenaient que les admins sont à leur écoute l'air de rien ?
Et si les gens comprenaient que râler sans cesse, ca peut énerver et fatiguer les admins qui ne peuvent rien faire sans réclamations au point qu'un jour , ils abandonneront le forum ?
Et si les gens arrêtaient de râler dès que quelque chose se passe, ca serait pas mal non ?
Et si les gens arrêtaient de râler pour des évènements qui n'ont pas encore eu lieu, ce serait bien aussi non ?
Et si les gens laissaient enfin les admins gérer comme ils le veulent sans faire 10 posts de réclamation?
Et si ceux qui en ont marre de nw, arrêtaient ?
Et si ceux qui aiment nainwak comme il est, c'est -à-dire complètement ouphe, pouvait jouer comme ca ?
Et si nainwak n'existait plus ?

Et bien malgré tous ces râleurs , ce serait bien dommage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

La guilde samourai ne pourra pas etre tenu responsable des propos de monsieur cornawak.
merci de votre attention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi l'ex-shogun en déchéance, tu ne ma fais pas peur! Na ! Razz

/me décapite son ex-shogun ! Laughing
Après tout ce temps... Après l'avoir supporté en pion dans la samourai academy, l'heure de la revanche ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et si raler faisai avancer les chose ?
Et si vous arrétiez de raler contre les raleur au lieu de faire des débats constructif ?
Et si vous esssayez d'arréter de faire passer les raleur pour des type qui n'ont que nainwak dans la vie ?
Et si vous arrétiez de faire passer les raleur pour des types qui veulent buter le jeux ?
Et si vous arrétiez de faire passer les raleurs pour ds type de mauvaise foi ?
Et si vous acceptiez différentes opinion, en ne prétendant pas obtenir la vérité absolue ?
Et si tout le monde n'était pas comme vous ?
Et si je vous disai que mon sondage révèle que tout le monde n'est pas comme vous ? (jesui en train de faire les stats, les résultat vont arriver Smile )
Et si je vous disai que c'est pas paske on floode sur le forum depuis 2 ans q'on a tout compris a nainwak ?

je m'arrète la, mais y'en a plein d'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:18    Sujet du message: Re: Et si .... ? Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Et si je disais que le jeu en guilde est parfaitement jouable à reloaded : la preuve la guilde où je suis revient de plus en plus en force dans le jeu ?


Eh bien j'imagine que tu provoquerais un fou rire généralisé parmi tous les sadiques, et pis les braves aussi, et pourquoi pas les rampants! En fait je pense (mais là j'extrapole) que meme les nain-décis se foutraient de ta gueule Corny Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des si on pourrait faire une partition en si mineur comme dit le proverbe....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:29    Sujet du message: Re: Et si .... ? Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Et si nainwak n'existait plus ?

ca me laisserais le temps de faire un régime
Citation:
La guilde samourai ne pourra pas etre tenu responsable des propos de monsieur cornawak.
merci de votre attention.

attention retenue Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:30    Sujet du message: Re: Et si .... ? Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Cornainwak a écrit:
Et si je disais que le jeu en guilde est parfaitement jouable à reloaded : la preuve la guilde où je suis revient de plus en plus en force dans le jeu ?


Eh bien j'imagine que tu provoquerais un fou rire généralisé parmi tous les sadiques, et pis les braves aussi, et pourquoi pas les rampants! En fait je pense (mais là j'extrapole) que meme les nain-décis se foutraient de ta gueule Corny Laughing Laughing


Attends quand 15 malheureux braves débarquent sur un monde sadique à 100% sans aucune autre guilde qui les accompagne et comme ils font les choses bien on arrive à 0 PA, et qu'une semaine plus tard on ale 1/4 du monde, moi je dis qu'on progresse pour le jeu en guilde ! Very Happy

Avant on aurait sauté partout, sur tous les mondes sauf sur le bon ! Laughing

Boudhnain> j'en avais juste marre que les gens râlent dès qu'il y a quelque chose de nouveau. Les joueurs font vivre le jeu, mais ce n'est pas LEUR jeu. Surtout qu'ils ont le Cred s'ils veulent proposer des idées intéressantes pour améliorer le jeu selon eux. Mais j'en ai marre que les gens râlent sans rien proposer en échange à part proposer youjours les mêmes choses Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak --> j'en ai aussi marre que des gens qui sont d'accord avec les admin se permette de rejeter toute critique ! Ce n'est pas notre jeux, vu que aucune modification n'a jamais été fait a partir des différentes critiques.

Bon cet aprem je fait les stat pr le sondage, j'ai pas pu sonder tout le monde, mis bon étant donné que je l'ai fait sans me soucier brave/sad, guildé ou pas, je pense que les resultats euvent valoir quelque chose (j'ai sondé tout ceux dont le pseud commence par A, A et E).

Pour ce qui est des proposition j'en aurai bien, mais elles vont pas trop vous plaire, (on sai jamais) :

-pkoi les lutins ne feraient que du mal ? pourkoi n'y aurait il pas des lutin baveux et sad ? qui donnent un truc aux gens de leur couleur (genre reparation ou rechargement) et pique aux autres.

ou on pourrai leur faire faire plein d'action qui a mon avis serai plus drole (paske le vol d'objet ben j'en rigole pas des masse en fait), mais des truc qui nous ridiculise ! (nous entarter, nous fout level1 pendant 24h, nous fait loupper tout nos coup pendant 24h, couvrir les yeux pendant 24h) enfin des truc qui ne sont pas la pour desiquilibrer tel ou telle type de jeux, mais plutot pour faire des truc bien marrant, et qu'on se foute bien de la gueule du gars de notre guilde ! ou qu'un tag spec apparaisse comme çaon peut se foutre de la gueule de tout le monde SmileSmile

-Pour les glisse, le pb des cible peut etre réglé en incitant les nain a ne pas aller sur spyclub : mettre une ptite indication sur la position de sa cible (le jeux de chaud/froid vous connaissez ?), ou qu'un lutin nous previenne quand un chasseur est a 2 case (sans nous dire son pseud bien sur), comme ça y'a des courses poursuite.

pour le pb des glisses éclair : laisser les glisses a 15 pa, mais mettre les glisse de 2 monde a 20 pa (et les glisse en diagonale)!

-pour le truc des chamboulement des monde (qui sert a éviter une stagnation des sad/brave sur certain monde) : faire de nainwak une planète, c a d qu'on peut tjr glisser ds les 4 direction, ainsi on n'attaquera pas tjr dans la meme direction, et on aura pas a chambouler les monde régulièrement !

Enfin j'en ai discuter avec des pote de tout ces truc, ça me semblai sympatoche.

Voilou, vai prendre ma calculatrice rétroéclairée et vai faire des stat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas compris que les lutins sont gentils!! Ils ne fonts que leur boulot!

J'ai remarquer que dans le forum de nainwak, la plupart des gens inscrits sont guildé ou bien chef de guilde, donc niveau inventaire ils ont pas de probleme, ils font des échanges.Maintenant pensez au petit nain qui vient de commencer qui se etrouve sur un monde 100 pour 100 d'une seul couleur et qui se demande qi les braves (sadiques suivant la version) existent.
Imaginez que a chaque fois qu'un de vos objets disparraissent parce que vous voulez faire un échange ou tout simplement le passer a un intello pour qui le répare, imaginez que chaque objet chopé par les lutins aterrissent sur les cases d'un débutant; il sera content d'avoir une arme (bien) et il aura une autre opinion du jeu.

ps: ( ça a peu de rapport) Vous vous souvenez quand entre potes vous parliez de nainwak au début de votre inscription et que vous parliez des glaives et des salieres qui tue comme si c'était un réel trésor pour vous??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
J'ai remarquer que dans le forum de nainwak, la plupart des gens inscrits sont guildé ou bien chef de guilde


je pense pas.
et meme en étant guildé tu peux ne pas etre au top de ton inventaire Confused

c'est bizarre j'ai l'impression de déjà avoir expliqué ca a Magus.je deviendrais pas gateux moi °O°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Bragg-jack a écrit:
J'ai remarquer que dans le forum de nainwak, la plupart des gens inscrits sont guildé ou bien chef de guilde


je pense pas.
et meme en étant guildé tu peux ne pas etre au top de ton inventaire Confused

c'est bizarre j'ai l'impression de déjà avoir expliqué ca a Magus.je deviendrais pas gateux moi °O°


bien en faites j'ai l'impression que de plus en plus de gens s'inscrivent dans des guildes pour le matos que pour le fun.
Quand une guilde dépasse les 50 nains et que la moitié des gens ne connait pas l'autre moitié, la vie de nain sur nainwak est vu autrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ve genre de guilde pour moi ça vaut rien ! D'ailleur nous on est 10-11 et on se porte bien (bon on va pas tarder a galérer apres la nainpo pour passer sad puis pour se trouver).

Ensuite comme me l'a dit quelqu'un qui a rpéondu a mon sondage :

actuelement les guilde c'est plutot 1+1+1+1 = 3 au lieu de 4 voir 5 (normalement en nombre on est plus uissant que tout seul).

Et le truc des armes qui disapraissent (le premier qui dit "parrassent " je le bute ! Wink ) ben ça profite autant aux gars des guildes qu'aux autre, vu que la réaparition ne prend pas en compte le staut du nain qui est a coté ! Et je veut bien qu'il y ai des nains non guildé, mais je comprend pas ceux qui jouent exlusivement solo (cad ne suivent pas leur couleur, ne se rapprochent pas des compatriote en galère sur un monde de l'autre couleur, campe sur leur couleur etc...), paske, je trouve injuste qu'ils aiet un invent, alors que celui qui tue des gens, organise des bataille n'en ai pas plus !

Pour ton ps : moi j'ai pas eu cette époque, j'était plutot calto et tronço, d'ailleur tellement degouté d'avoir perd ma première calto t ma première tronço, j'avai refait un nain Smile


sinon, franchement mes proposition c de la merde ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
Et si raler faisai avancer les chose ?
Et si vous arrétiez de raler contre les raleur au lieu de faire des débats constructif ?
Et si vous esssayez d'arréter de faire passer les raleur pour des type qui n'ont que nainwak dans la vie ?
Et si vous arrétiez de faire passer les raleur pour des types qui veulent buter le jeux ?
Et si vous arrétiez de faire passer les raleurs pour ds type de mauvaise foi ?
Et si vous acceptiez différentes opinion, en ne prétendant pas obtenir la vérité absolue ?
Et si tout le monde n'était pas comme vous ?
Et si je vous disai que mon sondage révèle que tout le monde n'est pas comme vous ? (jesui en train de faire les stats, les résultat vont arriver Smile )
Et si je vous disai que c'est pas paske on floode sur le forum depuis 2 ans q'on a tout compris a nainwak ?

je m'arrète la, mais y'en a plein d'autre


La dessus je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui me deplais un peut sur ce forum c'est que des que tu n'est pas en accord avec certaine chose ben tout de suite, excusez moi de l'expression ,"tu es un con qui vient faire chier son monde". Mais ce n'est pas pour ça que je ne viens pas sur le forum et que j'arreterais au contraire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on devait mourir demain? Very Happy
/me sort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

si dimebag n'était pas mort ?
si il n'y avai pas de foux furieu ?
si Pantera n'avai pas existé ?

etc ...

[c'est hs mais bon...]

Mais q'est ce que vs pensez des suggestions au sujet des lutin, glisse etc ... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-jack a écrit:
Vous vous souvenez quand entre potes vous parliez de nainwak au début de votre inscription et que vous parliez des glaives et des salieres qui tue comme si c'était un réel trésor pour vous??


que de souvenir ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 826
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
Bragg-jack a écrit:
Vous vous souvenez quand entre potes vous parliez de nainwak au début de votre inscription et que vous parliez des glaives et des salieres qui tue comme si c'était un réel trésor pour vous??


que de souvenir ...

Attend, mon pote avait un glaive en or et moi j'avais rien.

De quoi devenir frustré Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

En gros si je resume :
Les raleurs sont bien quand leur critiques est constructives et qu'il propose une solution.

les raleurs sont chiants quand il critiques n'importe comment sans s'expliquer correctement ni fournir de solution (ce qui vaut aussi pour les raleurs des raleurs Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont fous ces gaulois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com