Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème d'ordinateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
La prochaine fois tu tourneras 256 fois tes mains dans tes poches avant de taper des bêtises sur la Rolls des claviers Twisted Evil



La Rolls des claviers mais fait moi rire !!!! d'autant plus qu'il est blanc et que l'on a démontré hier qu'il valait mieux avoir un clavier noir pour taper plus vite Shocked

alors il est beau le dessin que t'as fait sous paint (retour au sujet du depart ici Rolling Eyes ) mais franchement t'as du y passer ta nuit à dessiner un clavier qui jamais n'existera tellement il est trop nul Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
La Rolls des claviers mais fait moi rire !!!! d'autant plus qu'il est blanc et que l'on a démontré hier qu'il valait mieux avoir un clavier noir pour taper plus vite Shocked

alors il est beau le dessin que t'as fait sous paint (retour au sujet du depart ici Rolling Eyes ) mais franchement t'as du y passer ta nuit à dessiner un clavier qui jamais n'existera tellement il est trop nul Twisted Evil
Regarde j'ai même fait une vidéo avec une musique bien pourrie, rien que pour toi <3

http://www.typematrix.com/download/TypeMatrix-morph-promo-640.mpeg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
Regarde j'ai même fait une vidéo avec une musique bien pourrie, rien que pour toi <3
http://www.typematrix.com/download/TypeMatrix-morph-promo-640.mpeg



je vois bien qu'avec ton lien tu veux essayer de planter mon IE (saleté ! ca a marché ne plus)

enfin pas non plus la peine de faire des smileys à deux sous car tu sais pas utiliser les liens ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
je vois bien qu'avec ton lien tu veux essayer de planter mon IE (saleté ! ca a marché ne plus)
Very Happy

petit bouh ! a écrit:
enfin pas non plus la peine de faire des smileys à deux sous car tu sais pas utiliser les liens ici...
Il faut m'excuser tu sais, je ne suis pas très au faîte de ces nouvelles technologies il me faudra un peu de temps pour m'habituer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
Regarde j'ai même fait une vidéo avec une musique bien pourrie, rien que pour toi <3

http://www.typematrix.com/download/TypeMatrix-morph-promo-640.mpeg


mdr Laughing

Heu par contre, c'est laquelle la touche windows ? Rolling Eyes

Mais sinon, c'est vrai que le clavier est bien présenté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe en Azerty parce que le qwerty moi j'aime pas Very Happy Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Ca existe en Azerty parce que le qwerty moi j'aime pas Very Happy Embarassed Wink
Déjà j'aimerais bien qu'il soit distribué en France, même en qwerty, ce serait un grand pas.

En ce qui concerne l'azerty je te rappelle que cette disposition date des machines à écrire et n'existe que pour éviter que les tampons ne s'entrecroisent : cette disposition est donc faite pour ralentir ta vitesse de frappe. A bon entendeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vois en quoi sa ralenti mon clavier t'es vraiment à coté de la plaque !

quand je tape sur une touche hop immédiatement la lettre apparait sur mon écran, c'est ton processeur que tu dois changer si ca lag
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
ben je vois en quoi sa ralenti mon clavier t'es vraiment à coté de la plaque !
C'est marrant, moi je commence à voir en quoi t'es ralentie. ET CA VIENT PAS DU CLAVIER FIN JME COMPRENDS.

petit bouh ! a écrit:
quand je tape sur une touche hop immédiatement la lettre apparait sur mon écran, c'est ton processeur que tu dois changer si ca lag
Rectification : quand tu tapes sur une touche hop immédiatement ton antivirus apparait et fait un peu ramer ta machine pour voir si la touche sur laquelle tu as appuyé est securisée. Quelques millisecondes plus tard ton mot de passe Administrateur est envoyé à un site hongrois par le biais du puissant spyware que l'antivirus n'a jamais vu de sa vie et qui pourtant envoie depuis 3 mois tous tes contacts Outlook à des milliers de spammers à travers le monde.

Et LA, SEULEMENT, ta touche apparait à l'écran.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je comprend bien que la frappe soit géné dans cette disposition maintenant je suis habitué au Azerty, je suis un bon consommateur moi, mais tu t'en rappele Wink

Mais sinon, super le topic, c'est bourré d'infos mine de rien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Bah je comprend bien que la frappe soit géné dans cette disposition maintenant je suis habitué au Azerty, je suis un bon consommateur moi, mais tu t'en rappele Wink
Attends avant de dire ça, on n'a même pas encore parlé des tendinites et autres problèmes musculaires liés à l'utilisation intensive du clavier. Mais bon, ça je pense qu'on en reparlera d'ici une petite dizaine d'années Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
Bah je comprend bien que la frappe soit géné dans cette disposition maintenant je suis habitué au Azerty, je suis un bon consommateur moi, mais tu t'en rappele Wink

pendant longtemps tu as été habitué à porter des couches aussi... et tu voulais pas les lacher... pourtant avec l recul tu dois voir les choses autrement Rolling Eyes


edit : hé faut pas croire tu parle à des professionels du troll appellé aussi flood quand c'est très mal fait comme en général sur ce forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
edit : hé faut pas croire tu parle à des professionels du troll appellé aussi flood quand c'est très mal fait comme en général sur ce forum...
Non je ne suis pas d'accord.

http://en.wikipedia.org/wiki/Flood
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://en.wikipedia.org/wiki/Flood[/quote]

t'arrete un peu avec tes lien qui permettent à IE de s'entrainer pour les prochains JO d'aviron ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:
t'arrete un peu avec tes lien qui permettent à IE de s'entrainer pour les prochains JO d'aviron ? Twisted Evil
Désolé j'ignorais. Tu comprends, sous firefox ça s'ouvre instantanément alors je pouvais pas me douter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
tortue géniale a écrit:
dvorak : rien de mieux pour empécher les gens qui squattent chez toi d'utiliser ton ordinateur dès que tu as le dos tourné...

Cool

Cool


Ooh le noob!
Il a marqué la disposition dvorak sur son clavier avec un feutre rouge!

huhu

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 362
Localisation: dans ton cul !!!!

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
En ce qui concerne l'azerty je te rappelle que cette disposition date des machines à écrire et n'existe que pour éviter que les tampons ne s'entrecroisent : cette disposition est donc faite pour ralentir ta vitesse de frappe. A bon entendeur.

euh...c'est la meme chose pour le qwerty Rolling Eyes


edith Arrow ça serai pas possible d'avoir seulement la musique de ce lien http://www.typematrix.com/download/TypeMatrix-morph-promo-640.mpeg pasqu'elle à l'air Hachement bien Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

La démo pour le clavier est sympa...
Reste à prouver qu'il est vraiment aussi agréable que ca à manipuler. y'a pas des rapports scientifiques dessus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

la musique déchire tout !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bouh j'ai retrouve le clavier qu'il te faut : http://gnu.univ.gda.pl/~sobol/funny/microsoft_keyboard.jpg

Cornainwak: j'en ai deux, ca tue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com