Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ben alors? et la nainpo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu Wlad Dragwylya faut pas tout confondre non plus... restons dans le contexte Nainwakien c'est déjà pas mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque vous avez l'impression de vous amuser, vous, quand vous bramez pour un malheureux objet perdu ? C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Sans tout mélanger (mon post était destiné à faire réagir, rien d'autre), faudrait peut-être cesser ces raleries continuelles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

t'as rien de mieux à faire que de venir nous casser le moral? on parle juste du matos qu'on perds, c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous montez tout ça en mayonnaise, vous en faites des montagnes ! Relativisez, bon sang !

Désolé, mais que je lis :

Citation:
suis dans aucun clan, suis seule , j'en chie , et on veut m'enlever tous ce que j'est eu en ayant bosser dure , je trouve que c'est vraiment degeut


Ca me fait bondir. Faut quand-même pas exagérer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

réunir ce genre de matos prends du temps. on à le droit de manifester notre désarroi non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien-sûr. Mais certaines réactions vont au-delà du simple désarroi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord. il y a un peut d'éxageration mais tout de meme.... en plus du matos perdu, on pourrai commencer un joli ping pong pour un bon bout de temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

zodo a écrit:
je suis d'accord. il y a un peut d'éxageration mais tout de meme.... en plus du matos perdu, on pourrai commencer un joli ping pong pour un bon bout de temps


zodo, Michel de son vrai nom, vient de nous démontrer que le ping pong c'est MaaaAAaaAAaaLllLL

(pardon, j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bol, michel n'est pas mon nom. et oui, le ping pong c'est mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pour tout dire, je pense faire au moins une partie de ping pong par semaine. Po bien, hein ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière fois que je suis parti en ping pong, je suis mort 6 fois avant de tomber sur un monde équilibré, prendre un matos et survivre pour rejoindre ma guilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que je prends le ping pong comme une façon gratuite de voyager.

Je ne me soigne presque jamais (uniquement si je vois du matos qui me tente, ou s'il y a dans le coin plein de baveux à caresser dans le sens inverse du poil... ou si je trouve une bonne boustifaille : mais ça, c'est de la gourmandise), et ce que je ramasse au sol n'est pour moi qu'un bonus (seuls les détecteurs et les véhicules me paraissent indispensables). Alors, peu-à-peu, mes PV diminuent et on finit forcément par m'avoir, et là.. ping... pong...

Mais nous sortons du sujet, là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 443
Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
cyrus a écrit:
on passe tous lvl 1 aussi , nan ?
Ben si t'as envie de resetter ton nain, oui Laughing

Mais vous avez pas répondu à ma question: c'est la deuxième nainpo ou y'en a eu d'autre? Wink


Shocked Je crois que c'est la deuxieme nainpo !

Sinon, quand on m'a tué j'avais: 3caltos et un combo

vous avez les bwoules ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'essaye de me couvaincre que c'est du bluff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Comme si les administrateurs prévoyaient à l'avance une date et une heure pour une nainpo en le signalant à tout le monde...

Du genre, venez tous à cette heure là si vous voulez récupérer du matos, et au passage, bousiller le server.


tout a fait d'accord avec bodom Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fouine
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

remarquez je comprend les admins, c'est excellement jouissif de voir tous ces nains râler quand on a pas sois-même un nain qui va tout perdre Mr. Green Mr. Green


Je pensais que le but des admins était de "servir" la cause du plus grand nombre plutôt que la leur?

Comme j'avais écrit dans le précédent post, je trouve cela totalement ridicule. Sad

Si les admins ne trouvent rien d'autres pour animer le jeu, il y a un comme un manque d'imagination. Wink

Cela fait fait 2 nainpo en peu de temps. A la limite, cela pourrait passé mais y a t-il eu une quête intéressante entre temps? non.

Si maintenant nainwak se résume à perdre son matos, courir pendant des semaines pour se refaire un inventaire afin de le reperdre qq jours plus tard....Wouah!!! Super intéressant comme jeu : très évolutif et enrichissant Laughing

Enfin bon, comme à l'habitude, les admins font comme bon leur semble. Et si c pour retrouver dans nainwak ce que l'on peut rencontrer IRL....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait ils sont contraind de faire baisser le nombre de joueur du fait de l'inflation economique de l'ouzbékistant qui malheureusement n'a pas su réagir à temps au sort des loutres tibettaines.

Donc ils se sont dis une nainpo c'est super, les joueurs qui restent raleront jamais (peu pas yavoir pire), ceux qui partent (seront plus là).

En fait je comprends pas trop, parce que bon si on écoutait la cause du plus grand nombre on aurait pratiquement tous un équipement de fou, avec des caracs de dingues etc. Le fun dans tout ça? Pas de difficulté, pas de challenge.

En fait plus j'y pense (au début un peu contre) plus ça me plait, au final tous les nains seront touchés donc, finalement on est rendu tous au même point. Et puis c'est marrant de se lacher pendant deux semaines à pouvoir influence soit même la couleur d'un monde selon qu'on est efficace rapidement ou non. Et puis dieu et satan aussi vont tomber, possibilité aussi de rattrapper son retard. Enfin bref finalement c'est pas si mal. Mon equipement? (1 revolver, 1 Telecommande, 1lance bannane, 1 Tabouret - 2 visée, 2 naincyclop, 1 loupe du joailler, 1 pigeon, des PV's, un Chappin que je garde Twisted Evil , de la bouffe...). Enfin j'ai de quoi ne pas la souhaité, mais je crois que je vais m'éclater a chopper les meilleurs objets le plus vite possible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fouine
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va surtt avantager les bourrins car avec 4pv de dégats aux poings, je ne suis pas prêt de refraguer.

Si l'on y rajoute les 15 pa de glisse et le fait que je me trouve sur MDG avec 284 autres nains, je ne suis pas prêt de m'amuser (et je suis surement pas le seul dans ce cas

Si le nainpo est la seule solution trouvée pour faire bouger tt ca, c pas terrible qd même. Sad

Le fait de télétransporter chaque nain, et de façon aléatoire, vers un nouveau monde, je trouve cela bien plus marrant Laughing

Ou bien alors d'avantages de quêtes

Et si je désirais garder mon inventaire (1TI, R6C, 1 cri et 1 desert + runes qui vont avec), j'irai camper sur un monde sadifier au lieu de rester sur le front et de risker de tt perdre. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
bodom de neige a écrit:
Comme si les administrateurs prévoyaient à l'avance une date et une heure pour une nainpo en le signalant à tout le monde...

Du genre, venez tous à cette heure là si vous voulez récupérer du matos, et au passage, bousiller le server.


tout a fait d'accord avec bodom Smile


D'accord aussi, mais plus c'est gros plus ca passe Very Happy (enfin dans certains cas...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com