Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PP pris en compte dans les dommages ?...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 18:06    Sujet du message: PP pris en compte dans les dommages ?... Répondre en citant

Bien le bonjour, alors apres une petite recherche, je m apercois que les PP sont pris en compte lors d une attaque a distance... Hors dans la logique des choses, meme si on lance une assiette a la tete de la femme de menage, si on la lance pas avec de la force (PF), et bien elle a pas mal !.. et cela meme si on vise bien ! (A part si on lui tranche la gorge avec !) Shocked

Donc pourquoi avoir pris en compte les PP comme dommage pour les attaques a distance ?... Car finalement, celui qui est bourrin, il a vraiment aucun interet a mettre le moindre point en PP !.. enfin finalement il a meme aucun interet a etre bourrin ?.. Non ?...

Perso, je pensais que les PP c etait uniquement pour les critiques, et la possibilite d utiliser des armes a distance (mais avec les dommage des PF !).. alors qu en fait non....

Explications de la theorie nainwakienne siouplaut !

note: dsl a Mme la femme de menage, mais en ce moment, elle fait torp de bruit avec l aspi !.. et j ai des envies de meurtre a la fourchette ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

... jouons au lieux de réfléchir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, tes POINTS DE VIE sont pris en compte dans le calcul :
Imagine, tu es faiblard comme un saumon rachitique qui vient de remonter 3000 km de frivière. Tu crois que tu vas faire mal à un gros boeuf aux muscles luisants ?? Question

Et pour ton info : les POINTS DE CÔTÉS servent aussi pour calculer les dégâts à la femme de ménage. Plus t'en as, plus t'as de chance de lui péter une côte.
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce qu avec les nains les proportions de sont pas respectees ...


Ex : tu lance un pot de fleur pas fort sur un nain , le nain est quand meme ecrasé le tout c'est de pas manquer le coup car un nain c est petit petit...petit...petit...petit..petit...petit..........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked je suis choqué Shocked Shocked
pensez donc: j'croyais que c'était [gifles données * ennemis tués] qui comptaient pour les dégats!! Ca me paraissait normal: plus tu gifles, plus tu es fort pour gifler; et plus tu tues, plus tu es fort pour tuer; donc pour tuer un nain il faut avoir ces 2 caractéristiques...
Mais alors ca sert à quoi les PI???? Et le nombre de mort???
Arf je comprend plus rien moi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhh !!
C'est donc pour ça que je fais 60 à l'arba avec mes 31PF et mes 150PP Shocked


... Rolling Eyes

Lis les règles Ash* ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si je verse un mug brulant sur tes pieds, ca te fait mal mais pas plus que ca. Par contre si c'est à l'entrejambe... arf j'ose même pas y penser.
Si je te lance un boom en polys... arf ca marche pas Razz
Comme quoi tout est logique dans nainwak ... euh..non...en fait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si y a un interet a etre bourrin Smile

avec 200 PF tu meurs, tu renais, tu fais toujours aussi mal avec ton poing.

avec 200 PP, tu fais mal avec ton arbalète, mais quand tu renais apres un suicide (pour les braves) et bah avec ton poing tu fais pas super mal Smile

Ah la la ... les jeunes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:

... jouons au lieux de réfléchir


Bah fermons le forrum alors.. a quoi il servirait ?.. Shocked

ok... je vois qu une fois de plus, y a des petits malisn qui veulent detourner le topics... Wink
Evitez le flood plz ! Prce que pour trouver les reponses inteligentes apres c est pas facile ! Wink

Bref, ma question n est pas de savoir si j ai raison ou tort, je sais tres bien que c est comme ca ! Je veux juste savoir pourquoi ca a ete fait comme ca ?... Logiquement (oui oui, je sias NW c est pas un jeu logique !) ca avantage encore plus les snipeurs non ?... Et que ca plaise ou pas, ma logique du je te jette un pot de nutella plein a la tete, t as mal mais pas trop, je te le fracasse sur la tete de toute mes forces, t as mal, t as plein de nutella partout, et tu te releve plus !... la force, meme a distance ne devrait elle pas prise en compte ?...

Bref, 7 reponses, 2 qui valent la peine d etre lu... y a une courses au nbr de posts ?.. Plz essayez au moins de respecter les questions de chacun, et essayer de pas juste poster pour critiquer, ca devient fatiguant ! Je pense qu on a encore le droit de poser des questions, si elles ne vous semblent pas interessantes, passez votre chemin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, si l'on pars de cette hypothèse on peut aller jusqu'a la question:
mais pourquoi les PP des sadiques ajoutent des degats a distance. explication:
option 1:j'ai un deagle, je suis brave donc je tire dans la tête pour pas faire souffrir le pov nain adverse Sad donc il meure direct Very Happy .
option 2:j'ai un deagle je suis un bon sado sadique je tire d'abord dans la jambe gauche puis la droite etc... rien que pour apprecier la manière dont souffre mon adversaire en bon sadique que je suis Twisted Evil Twisted Evil .


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

ighost a écrit:
effectivement, si l'on pars de cette hypothèse on peut aller jusqu'a la question:
mais pourquoi les PP des sadiques ajoutent des degats a distance. explication:
option 1:j'ai un deagle, je suis brave donc je tire dans la tête pour pas faire souffrir le pov nain adverse Sad donc il meure direct Very Happy .
option 2:j'ai un deagle je suis un bon sado sadique je tire d'abord dans la jambe gauche puis la droite etc... rien que pour apprecier la manière dont souffre mon adversaire en bon sadique que je suis Twisted Evil Twisted Evil .


Cool


Partant sur le principe que tu ne tire qu une fois....

Avec les armes a distance, c est les PP qui sont pris en compte pour les dommages...

vu comme ca.. pourquoi on coupe pas la tete avec lune machette alors ?.. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taras Boulba
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:

Bref, ma question n est pas de savoir si j ai raison ou tort, je sais tres bien que c est comme ca ! Je veux juste savoir pourquoi ca a ete fait comme ca ?... Logiquement (oui oui, je sias NW c est pas un jeu logique !) ca avantage encore plus les snipeurs non ?... Et que ca plaise ou pas, ma logique du je te jette un pot de nutella plein a la tete, t as mal mais pas trop, je te le fracasse sur la tete de toute mes forces, t as mal, t as plein de nutella partout, et tu te releve plus !... la force, meme a distance ne devrait elle pas prise en compte ?...


Mais oui, ta question a du sens, mais Nainwak ne peut pas être une description fidèle des lois physiques qui régissent notre Real Life. Cool
Et puis, tu ne connais pas les formules, peut-être plus élaborées que tu ne le penses. Question
Perso, je me suis toujours arrangé pour avoir une force = précision sans runes. Avec plein de rune de PP genre visées, je ne faisais jamais de critiques mais - o miracle- quand je me retrouvais à poil, j'alignais les criques au poing ou à l'arme pourrie genre glaive...
Et si la force intervient dans les degats normaux à distance, la précision devrait intervenir dans les degats normaux en corps à corps, car si tu fiche une mandale qui ricoche sur ton adversaire (appelons le Jean-Claude V.) par manque de précision, c'est pas la même chose que si tu es précis et que tu lui fiche entre les deux yeux. Là Jen-Claude ne se relève pas (ya plutot interet). Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour un bourrin, les PP jouent, car il permettent de faire des critiques.... ou de rater plus ou moins souvent !
Ce qui n est pas le cas pour un snipeur avec les PF !

Bref, pourquoi un bourrin depend de tous ses caracs, alors qu un snipeur ne depend que de 4/5 caracs ! Voila toute la question !

Perso je suis un bourrin qui s equilibre avec la monte en niveau.. je suis plus tellement bourrin finalement, mais je commence a avoir des regrets d avoir mis dans les PP.... Etant rampant, le ping pong c est ma passion, et meme avec 2 en PP, je sors des critiques au poing... voir meme a la fourchette :p (hein ninie ? :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la force, meme a distance ne devrait elle pas prise en compte ?...


En fait faudrait voir suivant l'arme quoi ... avec un 6 coup a moins de lancer le 6 coup; la force ne joue que peu ....

Par contre faudrait aussi voir si avec la tronço d'ornagina rouge le mec se découpe pas tout seul .... (voir s''il réussit a comprenre comment l'allumer .. )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Taras Boulba a écrit:
quand je me retrouvais à poil, j'alignais les criques au poing ou à l'arme pourrie genre glaive...


C'est normal, la probabilité de faire un critique depend de l'arme utilisé.

Sinon notre ami Ash soulève le problème mainte te mainte fois débattu qui dis que:
-Les bournains ont besoins de force pour frapper fort et de précicion pour ne pas rater leur coups
-Les snainpeurs seulement de précicion pour frapper fort, ne pas rater leur coups, faire des critiques.

Il y a donc favoritisme envers les snainpeurs. C'est compréhensible de la part d'un rampant qui ne peut utiliser d'arme de snipe car c'est difficile à trouver et que quand il les trouve il meurt 2s. apres (mais apparement ya des rampants qui ont plein de PIs et qui meurt pas souvent ce qui m'étonne fortement mais bon...). Notre ami Ash n'est pas content, mais bon. Qu'est ce qui l'empêche de recommencer son nain et de devenir brave (ou sadique même si c'est une option à deux balles comme l'épée) et snainpeur?
Réponse: rien. Alors notre ami Ash n'a qu'à se dire que les règles sont bien faite et se contenter du sort qu'il a choisi. Maintenant il est jaloux des autres, c'est un vilain défaut à corriger Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
la force, meme a distance ne devrait elle pas prise en compte ?...


En fait faudrait voir suivant l'arme quoi ... avec un 6 coup a moins de lancer le 6 coup; la force ne joue que peu ....

Par contre faudrait aussi voir si avec la tronço d'ornagina rouge le mec se découpe pas tout seul .... (voir s''il réussit a comprenre comment l'allumer .. )


N empeche c est pas bete tout ca...

Genre au lieu du vous avez lamentablment rate votre attaque on aurait :

16h20 (Tue 14/12) Vous avez attaqué [GND]Arwall avec votre tronconneuse orangina rouge, et vous avez tellement mal vise, que vous vous etes coupe un bras (ou la barbe !) ! [-25PV] [-1XP}

Shocked

bon, apres un rapide calcul de plus d une heure lol... et oui, j aime bien comprendre les jeux auxquels je jouent, et bien finalement l equilibre est pas top mal, car le snipeur est quand meme oblige de se deplacer pour recuper des armes apres un respawn s il veut pas tapper a 5 !.. ALiie ca avec els armes, on arrive a un taux de PA equivalent pour une mort d un nain moyen !

la morale: Mieux vaut etre un bourrin tout nu, qun bourrin habille chez Peirre Carnain et etre bourre de matos, on a moins les boules face a un snipeur ! Smile

Edit pour Muscled beaver : Je ne me plains pas.. Ah decidement, des qu on pose une question on se plaint sur ce forum ! Je pose une question pour savoir ! Je ne regrette aps mes choix, si ce n est mes quelques PP.. mais je ne pleure pas !.. bref, ton post a par critiquer, ne sert a rien ! Wink.... Comme tu peux le lire au dessus, (si tu la s fait ce dont je ne suis sur !)mon nain est plutot en phase de reequilibrage, donc je ne me sens que moyennement concerne par ca, car je peux si jele souhaite, utliser des armes a distance, et je ne parle pas du fait de ramper ! J en suis tres content, tu gache tes PA a te deplacer, pas moi ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:

Il y a donc favoritisme envers les snainpeurs. C'est compréhensible de la part d'un rampant qui ne peut utiliser d'arme de snipe car c'est difficile à trouver et que quand il les trouve il meurt 2s. apres (mais apparement ya des rampants qui ont plein de PIs et qui meurt pas souvent ce qui m'étonne fortement mais bon...). Notre ami Ash n'est pas content, mais bon. Qu'est ce qui l'empêche de recommencer son nain et de devenir brave (ou sadique même si c'est une option à deux balles comme l'épée) et snainpeur?
Réponse: rien. Alors notre ami Ash n'a qu'à se dire que les règles sont bien faite et se contenter du sort qu'il a choisi. Maintenant il est jaloux des autres, c'est un vilain défaut à corriger Razz


Mucled beaver serait il psychologue ? Laughing
moi jaloux ?...lol... puis pourquoi il nous parle de Rampant la ?.. j ai pas tout compris ?....Bommerang et porte manteaux se treouve a foison sur les plaines de NW, voir els deserts.. pour preuve :

Citation:
Boomrang classique (distance : 1 position : 7, 1)

Desert eagle (distance : 1 position : 7, 1)

Desert eagle (distance : 1 position : 7, 1)

Mug brûlant (distance : 1 position : 7, 1)

Desert eagle (distance : 1 position : 8, 2)

Boomrang classique (distance : 1 position : 9, 2)

Mug brûlant (distance : 1 position : 9, 2)

Mug brûlant (distance : 1 position : 9, 2)

Masse d'arme (distance : 2 position : 6, (Ah non pas ca ! :p



difficile a trouver tu disais ?....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Genre au lieu du vous avez lamentablment rate votre attaque on aurait :

16h20 (Tue 14/12) Vous avez attaqué [GND]Arwall avec votre tronconneuse orangina rouge, et vous avez tellement mal vise, que vous vous etes coupe un bras (ou la barbe !) ! [-25PV] [-1XP}


la tronco c'etait mon deuxieme ou troisieme post sur le forum nainwak je crois Smile mais le moteur permettait pas les joujou ...

EDIT: quoique y'avait le Yellow submarine peut etre avant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ash* a écrit:
Muscled Beaver a écrit:

Il y a donc favoritisme envers les snainpeurs. C'est compréhensible de la part d'un rampant qui ne peut utiliser d'arme de snipe car c'est difficile à trouver et que quand il les trouve il meurt 2s. apres (mais apparement ya des rampants qui ont plein de PIs et qui meurt pas souvent ce qui m'étonne fortement mais bon...). Notre ami Ash n'est pas content, mais bon. Qu'est ce qui l'empêche de recommencer son nain et de devenir brave (ou sadique même si c'est une option à deux balles comme l'épée) et snainpeur?
Réponse: rien. Alors notre ami Ash n'a qu'à se dire que les règles sont bien faite et se contenter du sort qu'il a choisi. Maintenant il est jaloux des autres, c'est un vilain défaut à corriger Razz


Mucled beaver serait il psychologue ? Laughing
moi jaloux ?...lol... puis pourquoi il nous parle de Rampant la ?.. j ai pas tout compris ?....Bommerang et porte manteaux se treouve a foison sur les plaines de NW, voir els deserts.. pour preuve :

Citation:
Boomrang classique (distance : 1 position : 7, 1)

Desert eagle (distance : 1 position : 7, 1)

Desert eagle (distance : 1 position : 7, 1)

Mug brûlant (distance : 1 position : 7, 1)

Desert eagle (distance : 1 position : 8, 2)

Boomrang classique (distance : 1 position : 9, 2)

Mug brûlant (distance : 1 position : 9, 2)

Mug brûlant (distance : 1 position : 9, 2)

Masse d'arme (distance : 2 position : 6, (Ah non pas ca ! :p



difficile a trouver tu disais ?....


Excuse moi mais les seules armes que tu cites sont:
-Mug (rechargement 4j.)
-Boomerang (rechargement 1j. autant de dommage que le poing)
-Deagle, la seule vraie arme de snipe parmis celles cités, malgré une réparation un peu escessive
-lol @ le coup de la masse d'arme

C'est pas des vraies armes de snipe. Ca vaut à peine un bournain qui tappe au poing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

arme de snipe = arme a distance.. apres que ca soit 15 cases ou 1 c est pareil.. puis un desert c est 8dmg... l equivalent d une machette de jack... tout le monde peut pâs avoir une teleco et un 6 coups Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com