Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci de repondre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est-ce qu'un homme (ou une femme) peut aimer la même personne durant toute sa vie ?
oui
66%
 66%  [ 56 ]
non
25%
 25%  [ 21 ]
aucune idée (mais essayez de répondre, svp)
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse à la question est : oui, ça arrive. C'est con comme topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un splendide post-kill ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

yom a écrit:
La réponse à la question est : oui, ça arrive. C'est con comme topic.


c'est pas con comme topics car beaucoup de jeunes en particulier la fillle qui voulait que poste ceci se pose cette question, donc au lieu d'avoir que mon avis elle a l'avis de tt le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

tolll a écrit:
c'est pas con comme topics car beaucoup de jeunes en particulier la fillle qui voulait que poste ceci se pose cette question, donc au lieu d'avoir que mon avis elle a l'avis de tt le monde
Ben je suis désolé, elle est conne ta copine, si elle avait un peu plus regardé 'la petite maison dans la prairie' elle ne poserait pas de telles questions idiotes. Moi j'ai regarde 'la petite maison dans la prairie' toute ma jeunesse et l'amour que porte Helen à Charles ne laisse plus subsister aucun doute dans mon esprit : OUI on peut aimer quelqu'un toute sa vie, même quand c'est un gros connard de fermier amerloque qui s'occupe toute la journée de son champ de merde, qui te laisse trimer à faire le ménage, la lessive, à t'occuper de ces 3 geignards de gosses toute la journée et qui, le reste du temps, ne pense qu'à prier, acheter des conneries au drugstore ou se battre pour qu'on donne du boulot à Willy, le petit noir paraplégique repoussé par tout le village.

Enfin je sais pas, moi ça me saute aux yeux des évidences pareilles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

non elle n'a pas regardé la petite maison dans la prairie car elle ne regarde pas ces emission

donc voila tt le monde ne regarde pas ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol
et elle a kel age ta copine?

Parce que bon, une gamine de 15-16 qui croi que l amour de sa vie sera la et qu lle va se marrier, c estr presque normal...

ca lui passera!!
mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi chui rassuré qu'il y ait encore des rêveurs... Il y en a trop peu à mon gout, vu les résultats de mon post, mais il en reste encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Sphaks
Spip roux


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1267

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je répond non, c'est totalement improbable qu'il ou qu'elle aime la même personne toute sa vie.
En effet, un embryon est scientifiquement vivant. Or il est improbable qu'il aime déjà une personne (plus précisément la personne qu'il aimera toute sa vie). Il est encore plus improbable qu'il ne l'ai déjà rencontrée. CQFD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oser opposer des arguments à ceux de Sphaks Razz , je te dirais oui mais c'est très rare.

Pour ma part, on a déjà tout plein d'idée pour plus tard avec ma copine, et je te parierais n'importe quoi que je suis encore avec elle dans 20 ans. Mais c'est vrai que pour moi elle est unique et que lorsque je regarde autour de moi, je me dis que je dois être le seul à avoir cette chance Shocked ! Tout le monde se sépare ou divorce...

Pour info cela fait 5 ans que je suis avec...et c'est que du bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 0:33    Sujet du message: Re: merci de repondre Répondre en citant

tolll a écrit:
ses exemple, il va voir ailleur le soir ou alors il ne couche plus ensemble


Et au passage, l'amour c'est beaucoup plus que ça...mais alors beaucoup plus...

Non edith n'est pas mon ami Evil or Very Mad !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le rêve est le meilleur moteur de la vie. Que vaudrait la vie si l'on n'avais pas des aspiration, comme celle de trouver l'âme soeur et de passer sa vie avec ?
Même si tout le monde ne la trouve pas, forcement, c'est sûr qu'en se disant dès le début que ça n'existe pas, on n'est pas près de la trouver.
D'ailleur on vois bien la différence entre ceux qui croient en la vie et ceux qui y croient pas. Les premiers sont joyeux, combatifs et essayent de cronstruire leur vie, de créer de solides liens d'amitié et de partager l'amour avec leur âme soeur. Tandis que les autres sont frustrés, se plaignent sans arrêt, insultent le premier quidam qui n'est pas d'accord avec eux et sont stressés (vous trouverez très facilement des exemple sur ce forum).

Moi j'ai choisi mon camp, même si je peux paraître un peu niais aux yeux de certains, j'ai mes buts et mes idéaux dans la vie. Je me bat pour eux, et même si c'est pas tous les jours facile, j'ai au moins la satisfaction de savoir que ce que je fait n'est pas inutile et en éprouve autant plus de plaisir quand ça fonctionne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je t'aimeuh super-carotte !!!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
Moi je répond non, c'est totalement improbable qu'il ou qu'elle aime la même personne toute sa vie.
En effet, un embryon est scientifiquement vivant. Or il est improbable qu'il aime déjà une personne (plus précisément la personne qu'il aimera toute sa vie). Il est encore plus improbable qu'il ne l'ai déjà rencontrée. CQFD.


Ben si... sa maman.... Rolling Eyes
On aime toujours sa môman ... même si parfois, y'a des moments où c'est plus dur que d'autres ... mais au final, on fini par l'aimer, non ? Smile

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llewella
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: quelque part entre Rebma et Ambre

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas en l'Amour et je ne crois pas que je passerai le reste de ma vie avec mon "âme-soeur", cela ne m'empeche pas de croquer la vie a pleine dents et de profiter de chaque moment...
Je crois en la vie et je suis heureuse sans être amoureuse.

Petite histoire pour ceux qui se demoralisent de voir beaucoup de gens divorcer: mes parents se sont mariés cet été au bout de 25 ans de vie commune...
Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 13:22    Sujet du message: Re: merci de repondre Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:


pas qu'à Paris Smile
En France en 2001 il y avait 37.9 divorces pour 100 mariages lol Smile


Ha ha !!
Et combien se marient en faisant croire qu'ils s'aiment ?
Combien savent ce qu'est l'amour? avez vous déjà ressenti cela une fois pour pouvoir voter ?


MOI je dis OUI !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supercoussin
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: kerhorcity

MessagePosté le: Mar 14 Déc, 2004 19:00    Sujet du message: on se comprend toto Répondre en citant

eh ouai toto tu as vu la majorité l'emporte on peux aimer une meme personne toute sa vie NA et c'est pas julie ou betty qui va dire le contraire non mais!!!!

top la toto

Twisted Evil

the batcoaster of nanie qui aime nanie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui top la bapsack

mais je peux vous dire que la vie est faite dans l'improviste et que c'est dur de suite un déroulement que l'on a prévu
peut etre que des personnes qui ont dit non vont rester avec la meme personne toutes leurs vie et aussi dans l'autre sens

donc voila mon opinion mais j'ai voté Razz oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok avec toi Yom, c'est un sondage de con lol
Ça dépend totalement des gens, y'en a qui pourront jamais aimer quelqu'un avec l'Amour, d'autres qui tomberont fou d'amour en deux minutes... C'est con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mouâ j'aime toutes les brunes à poitrine et je les aimerai toute ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Mouâ j'aime toutes les brunes à poitrine et je les aimerai toute ma vie Rolling Eyes


Oui, le Sproutch aime la poésie ...


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com