Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le duel du siècle, version 2

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 17:43    Sujet du message: Le duel du siècle, version 2 Répondre en citant

Après une brillante victoire contre Magus, Mg repart le coeur en liesse. Il parcourt le monde à la recherche d'aventures, et d'armes , mais n'y trouve que désolation et mort Sad

Un jour paisible, en plein camping jardinier, survint une tour de brave énorme. Armé de tout son courrage, Mg est pret à fuir Rolling Eyes Officiellement, il doit parcourir les contrées des naincyclopédistes !
Mais bon, passons Wink

Puis, au milieu de cette tour immence érigée en plein territoire conquis (Monde des Géants), il revoit ce petit être boudiné : Magus. Lui aussi, écoutant tous son courrage, est loin de la tour. Il est prèsque en dehors du monde, tant il est près du bord.

Mg, toujours prêt à relever un défi, sait que l'heure du second duel approche !
Seulement voilà, les véhicules ne courrent plus les rues (à croire que les nains s'en servent Shocked ). Mg est donc à la recherche de pouvoir honorer ce duel scratch

Soudain, il a une idée ! Il envoie un message discrètement aux rampants du coin :

Citation:

De : Mg
A : Jessy, Pika
Date : Thu 09/12/2004, 10h14
Sujet : Magus

Salut

Dites, est-ce qu'il serait possible que vous vous unissiez pour tuer Magus ?
C'est un pote, et j'aimerai bien savoir que j'ai été l'organisateur de sa mort
(j'aimerai surtout lui annoncer :oD)

Il est à une case de vous, en 3.8.
Il est niveau 33, donc, ca fait toujours un peu d'xp

++


Quelques minutes plus tard, Pika est sur la case de Magus. La censure (et surtout la distance Rolling Eyes) m'empêche de décrire précisément ce qu'il y a fait.
Toujours est-il que Magus et son bras droit (oui, il a un bras droit ... ou gauche, c'est comme vous voulez ) ne sont pas duppe. Quelques minutes plus tard, ce qui était prévu arrive : 11h06 (Thu 09/12) Pika a giflé Magus
Heu ... oui, bon, d'accord, encore une fois, Magus est ridicule, mais bon, là, le rampant disparait Shocked Et oui, il est mort Sad Tué par l'infame pied gauche !
11h29 (Thu 09/12) nainportnawak a frappé Pika avec son(sa) Calculette rétro-éclairée ! (ca c'est pour mettre un peu d'horreur dans ce RP )

Au fil des heures, des nains apparaissent autour de Magus. Fort de son bac SMS (Rolling Eyes) Mg continue à demander de l'aide aux nains voisins. Ainsi, après une demande directe à Schlabveuk (et avec un peu de précision aussi Rolling Eyes), un sadique sort de nulle part, pour arriver directement sur l'emplacement de l'infame Magus !
12h07 (Thu 09/12) xebech est arrivé du monde Monde des braves.
Ecoutant directement les ordres impératifs de Schlabveuk, il utilise toute sa force pour terracer le nain magicien :
12h07 (Thu 09/12) xebech a pris un(e) Bus impérial sur le sol.
"Hey oh dis toi là ! On t'avait dit de taper Magus, pas de partir en bus !"
Arf !
Encore une fois, l'infame nain s'en prend aux sadiques !
13h23 (Thu 09/12) Magus a tué xebech avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
Shocked
Roh, c'est pas bien, ça !
Bon, tampis, il faut trouver un autre moyen de l'atteindre.

Un autre rampant est là, non loin Twisted Evil
Citation:

De : Mg
A : bo-stratus
Date : Thu 09/12/2004, 10h30
Sujet : Magus

Salut

Je suis un pote de Magus, donc, j'aurai bien aimé qu'il meurt
Est-ce qu'il serait possible de compter sur toi pour le taper ?
J'ai envoyé ce message à deux autres nains

++


Oui, bon, ok, il était là avant que les autres meurent, certes Rolling Eyes

Tout porte à croire que le Magus sent la douleur. D'ailleurs, pour éviter de trop montrer sa douleur, celui-ci s'abreuve de substances illégales Shocked
13h24 (Thu 09/12) Magus a pris un(e) Plante qui fait rigoler sur le sol.
Diantre !

Soudain, Jessy sort enfin de sa cage, et vol vers Magus. Avant de taper, en bon nain naintelligent bien que rampant Rolling Eyes :
13h38 (Thu 09/12) Jessy a pris un(e) Boomrang classique sur le sol.
13h38 (Thu 09/12) Jessy a pris un(e) Fusil à pompe sur le sol.

Enfin pret, il frappe Mécréan Gugus :
13h39 (Thu 09/12) Jessy a frappé Magus avec son(sa) Machette des gentils !

Oui, bon, d'accord, il a pris des armes dont il ne se sert pas.

Et, pendant ce temps, bo-stratus se réveil

Citation:

De : bo-stratus
A : Mg
Date : Thu 09/12/2004, 16h39
Sujet : Re: Magus

Avec grand plaisir,

promis, tant que je suis pas mort, je ne le lacherais pas

Tchô!


Profitant de toute cette activité Magustrale, Mg se rapproche pour enfin commencer le duel Twisted Evil

Le Magus sent tout de même qu'il est étrangement tapé depuis son arrivée sur ce monde.

Citation:
De : Magus
A : Mg
Date : Thu 09/12/2004, 16h38
Sujet : Re: huhu

> Ca va ?
> Pas trop mal ?

14h40 (Thu 09/12) bo-stratus vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
14h39 (Thu 09/12) bo-stratus, armé d'un(e) Desert eagle, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
14h09 (Thu 09/12) Jessy vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
13h39 (Thu 09/12) Jessy vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
13h39 (Thu 09/12) Jessy vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
13h39 (Thu 09/12) Jessy vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h36 (Thu 09/12) xebech vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
11h07 (Thu 09/12) Pika vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
11h07 (Thu 09/12) Pika vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
19h10 (Wed 08/12) Glisse vers Monde des Géants.

Non non! C'est plutôt la forme pour moi! Je gère^^
D'ailleurs, tu remarqueras que j'ai presque tenu une journée entière sur un monde bien rouge à mon goût. C'est fou!
Mais je crois que le moment est venu de partir vers d'autres contrées et comme toute peine ne mérite pas forcément salaire, je m'en vais en gardant XP avec moi.
Ne t'inquiète pas, tu vas rapidement comprendre Wink

Sur ce, ce fut sympa de se retrouver même si ce fut court et pas si intense que ça en fait :p
La prochaine fois par contre, j'aimerai bien venir te passer un petit bonjour [perso] voire plus si affinité

@+


Mg, armé d'une vue perçante (ou percée d'une vue armante scratch ) remarque que Magus a pris un X-wing !
Magus veut donc partir la tête haute Shocked Et ce, sans qu'aucun des deux duellistes n'ait tapé son adversaire !!
Scandale !
N'écoutant que son courrage (et savant qu'il avait des snipers placés dans les environs ), Mg saute sur Magus. Il arme sa seringue au rhume, et lui enfonce profondément ... dans le genoux !
16h41 (Thu 09/12) Vous avez attaqué Magus avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Celà ne suffit pas. Magus, les deux genoux au sol, les armes déjà sur le sol ne se rend pas. Peut-être que si je le lachais, il tomberait au sol Rolling Eyes
Mg appelle donc son fidèle ami sniper (qui passait par la) B2N :
16h44 (Thu 09/12) Bout 2 nain a tué Magus avec son(sa) Télécommande infrarouge !

\o\ /o/

Mg, encore une fois, avec élégance et grace, a vaincu, dans un duel respectant toutes les lois des duels (aucune interventions extérieur) le vil Magus.
Encore une fois, le nain Magus n'a pas réussit à ne serait-ce que toucher son adversaire.
Mg part donc, triophant, sous les ovations du publique /o/

Citation:
De : Magus
A : Mg
Date : Thu 09/12/2004, 16h55
Sujet : Re: huhu

16h44 (Thu 09/12) Vous êtes MORT !
16h44 (Thu 09/12) Bout 2 nain vous a porté un coup terrible avec son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 36 PV !
16h44 (Thu 09/12) Bout 2 nain vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
16h42 (Thu 09/12) Mg a giflé Jessy !
16h41 (Thu 09/12) Mg vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
16h41 (Thu 09/12) Vous avez aperçu Mg en (3,8).

Mais c'est pas possible! On ne peut même plus se suicider tranquille ici!
Mais où va le monde? Grrr!!!


hinhinhinhin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Jeu 09 Déc, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol ...

c'est pas super fair-play, mais je reconnais bien un sadique la dedans Smile

Merci pour ce moment de détente de lecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Ven 10 Déc, 2004 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:
lol ...

c'est pas super fair-play, mais je reconnais bien un sadique la dedans Smile


Pas fair-play ? Rolling Eyes

Tiens, sinon, pendant ce temps là, à vera cruz :

fatman a écrit:
Magus a écrit:
fatman a écrit:
euh ya pas des rampants autour de toi qui papillonnent gaiment autour de ton ENORME level Wink Wink Rolling Eyes


Eh bah tu vas pas le croire mais depuis hier soir où j'ai commencé ma patite visite sur ce monde, personne n'ai encore venu me passer un petit coucou. C'est fou Shocked


PS : Tu dois porter la poisse! J'allais faire un jolie copier/coller de mes PV intacts et je vois qu'ils ont tout d'un coup étrangement diminuer, et de pas mal en plus!
C'est de ta faute Evil or Very Mad


han c'est pas moi Cool


Puis, un pneu plus tard :
fatman a écrit:
Magus a écrit:
Pardon de ce petit temps de latence avec ma réponse, il fallait juste que je me fasse mon enième BR Cool

Qu'est-ce qu'on disait déjà? Ah oui!
Si, c'est de ta faute si je me suis fait frapper Evil or Very Mad
Et c'est aussi de ta faute si j'ai hésité à frapper mon assaillant et que du coup, un autre l'a tué avant moi Evil or Very Mad
Même à l'autre bout de rilodide, tu arrives à me refiler tes ondes maléfiques de nain gras pas beau Laughing

Pour ce qui est de te faire confiance, je ne fais pas confiance à un nain qui me porte carément des attaques mentales Shocked


fatman is ruling Cool





Perso, me suis hachement bien marré hier

/me fier

Edith, pour plus de précisions : en gros, man fatman est caché dans ce début de phrase Rolling Eyes et moi discutions du fourbe plan que j'organisais contre Magus. Et fatman écrivait donc au sieur Magus pour le titiller un tipeu Et donc, fatman me rapportait ses mails loulisquieux Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 12 Déc, 2004 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je proteste, je m'insurge, je m'indigne!!!
Tout ceci n'est que calomnies et diffamation Evil or Very Mad
Ca ne se passera pas comme ça et je compte bien faire appel contre ce verdict! Gné?


Je suis décu que Mg, un nain dont j'avais le plus grand respect mais si, je vous jure! Pourquoi vous n'y croyez pas? :p en arrive à utiliser de telles bassesses!
Oser monter un tel complot contre un pauvre nain pur et innocent tel que moi, je ne sais que dire Shocked
Je suis outré Mad


Pour tous les nains qui liront ce topic ou qui sont déjà en train de le lire ou qui l'ont déjà lu ou qui ne vont jamais le lire ou qui sont analphabètes ou qui ne lisent que le braille ou... , ne vous laissez pas avoir les calembours subliminaux du sournois Mg! Il ne veut que vous faire passer du côté obscure de la vérité.
Jusque là, je n'avais pas eu trop le temps de réagir (qui a dit : "parce que tu étais en train de flooder les autres topics"?) mais il est temps de rétablir l'histoire dans toute sa vérité, la vraie de vraie.
N'oubliez jamais : la vérité n'est pas forcément tailleur! A méditer!


Mg a écrit:
Puis, au milieu de cette tour immence érigée en plein territoire conquis (Monde des Géants), il revoit ce petit être boudiné : Magus. Lui aussi, écoutant tous son courrage, est loin de la tour. Il est prèsque en dehors du monde, tant il est près du bord.

Objection votre honneur!
En fait, mon rêve secret depuis tout petit à toujours été de devenir avocat, mais il ne s'est jamais réalisé parce j'avais peur de me faire manger ensuite Shocked
Première erreur vil Mg!
Je ne fuyais nullement la tour, au contraire! Avant d'arriver sur Monde des géants, j'avais ouïe dire qu'il y avait un énorme buffet qui se déroulait sur le sus-dit monde avec tout ce qu'il fallait d'animations (bouffes, bières, plantes qui font rigoler, naines faciles, etc) et, ni une ni deux, je me suis immédiatement rendu en direction de ce buffet-party.
Malheureusement, ayant le sens de l'orientation aussi élevé qu'une petite puce <= référence inside ;o) je n'ai pu me rendre à l'endroit exact des festivités.
Quelle ne fut ma déception de constater que tout ce beau monde s'amusait sans moi Crying or Very sad


C'est par la suite, en scrutant les horizons, que je vis le plus abjects des nains de jardin pointer le bout de son nez. Vous avez bien sûr devinez de qui je parle... Hein? Pardon? Mickael Jackson? A cause du bout de nez!...
Oui mais non... euh... si on pouvait se concentrer sur mon histoire je... non sinon je peux... ah vous aussi... c'est juste que... pas de réseau... bon bref! N'insistez pas! Ce n'est pas lui!


Ayant d'autres idées bien plus importantes en tête, je ne fis guère attention à cette petite chose du nom de NON!!! Ce n'est Mickael Jackson!!! Nom di diou!!! Mg et je continuais à vaquer à mes occupations qui consistait en fait à essayer de caler la faim qui me lancinait le ventre Rolling Eyes


D'ailleurs, juste une petite aparté pour vous montrer à quel point la cruauté de ce méchant Mg n'a pas de limite :
Citation:
09h38 (Thu 09/12) Mg a posé un(e) Tartine.

Raaaaaaaaah!!! Le fourbe Evil or Very Mad
Fin de l'aparté.


Et là, c'est le drame!
Le complot des lâches était lancé et commençait déjà à se refermer sur moi.
Pour commencer, ma première grande surprise fut de recevoir des nouvelles d'un nain que je croyais enfermer en hôpital psychiatrique depuis longtemps pour cause de débits de conneries intenses : le gras fatman.


Citation:
De: fatman
A: Magus
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 12:07
Sujet: ceparation
la vie est a ton gout la bas Rolling Eyes Rolling Eyes

Non mais vous avez vu ça? Il a osé le vilain, il a vraiment osé!!! Grrr!!!
Quoi vous ne voyez rien? Attendez! Ces huit mots montrent bien toute l'étendue de sa fourberie!!! Mais comment peut-on avoir autant de cruauté dans une seule phrase?...


Bon, et là vous y voyez plus clair?
Citation:
Magus a écrit:
C'est de ta faute Evil or Very Mad


hey quand meme pas je suis a l'autre bout de la carte Shocked

je peux pas influencer les gens qui t'entourent Wink Twisted Evil
bon d'accord c'est ma faute je suis fourbe et fielleux

tu pourrais me faire confiance je pourrais te rendre des services des fois avec mes grandes connaissances Twisted Evil

Le fourbe me demande de lui faire confiance, comme ça d'un coup. On voit bien sa tentative pour faire baisser ma garde et ainsi pouvoir me surprendre au moment où je m'y attends le moins!
C'est bas ce que vous faites mon gros! Très bas! Profitez de jouer sur notre... hum... ça a un peu de mal à venir mais... hum... (ex-)amitié pour pouvoir mieux me frapper dans le dos! C'est ignoble Evil or Very Mad


Et le pire est encore à venir :
Citation:
De : Mg
A : Magus
Date : Thu 09/12/2004, 13h48
Sujet : huhu

--------------------------------------------------------------------------------

Ca va ?
Pas trop mal ?


Citation:
De: B2N
A: Magus
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 13:48
Sujet: pv
T'as combien de PV ?
Je tacheve ?


De plus en plus étrange! Ces messages ont été envoyé à la même heure!
Et l'autre qui a le culot de me demander s'il veut bien m'achever. Tu sais ce que tu peux en faire de ton achèvement? Non? Et bah moi non plus!


Et bien sûr, s'ensuivirent les conséquences que vous connaissez que trop et dont je ne vous re-narrerais pas au vue de l'atrocité bien trop récurente à mon goût de ces événements. C'est bien trop bouleversifiant!!!
Citation:
11h30 (Thu 09/12) nainportnawak a tué Pika avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !

Citation:
13h23 (Thu 09/12) Vous avez tué xebech, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

Mon Dieu! Mais qu'est-ce que je suis ému quand je vois ca Crying or Very sad Mr. Green
Et ceci n'est qu'un échantillon de cette bataille sanglante!
Au fait, vous savez ce qu'est deux femmes qui se crêpent le chignon? Une combat sans glands!... Voilà voilà!


Néanmoins, malgré (ou grâce à) ces événements, mes PV diminuaient de manière critique comme par un enchantement opéré par Silvain Mirouf lui-même, et ça c'est fort Shocked
Et, toujours comme par enchantement, le boutonneux Mg décide à son tour de prendre de mes nouvelles, faisant semblant de jouer le compatissant!
Mais ça ne prends pas avec moi mossieur!!! Euh... en fait, si, ça a pris Embarassed


Citation:
De : xxx
A : Magus
Date : Wed 01/12/2004, 11h04
Sujet : Re: Je veux bien te rendre service mais...

--------------------------------------------------------------------------------

Laisse toi guider par ton instinct ami nain, vois comme mon tag est vert, preuve que je ne suis pas un vrai brave (comme les Sproutchs), et que tu ne risque pas tes PC.
Je peux t'aider j'ai de la bouffe périmée dis moi combien tu peux enlever avec tes armes.

Cordialement,
xxx

> [16PV] cherche bouffe perimée ou X-Wing d'occasion --- pour gagner 25xp clique ici ---> | Attaquer ! |
>
> Je sens que tu es un nain en détresse au vue de ta petite news et de ta description. J'aurais bien voulu te rendre service mais, hélas, je tiens trop à mes points de côtés pour ça.
> Tu ne peux pas savoir combien ça me désole dans te voir dans un tel état et si ça dépend de moi, je t'aurais exaucé de suite^^
> Je sais, je suis un nain généreux dans l'âme prêt à rendre service aux gens en détresse mais là, je ne peux vraiment rien faire. Je suis désolé!
>
> Par contre, si tu me trouves une méthode que je puisse t'exaucer sans pour autant prendre un point de honte et perdre tous mes points de côté, je te rétame direct... euh... enfin, je te rends ton service tout de go^^ Wink

Regardez moi ça! Regardez comme celui-ci essaie de me corrompre en me tentant de la plus vile manière! Il veut que je rampe pour ces beaux yeux? Et puis quoi encore?...

Oups, me suis trompé de nainmail! C'est pas le bon
Pardon pour le préjudice porté au nain mensionné dans le nainmail! D'ailleurs, je cache son nom pour pas que les gens viennent le huer dans la rue ensuite Rolling Eyes
De toute façon, personne ne le connait. Son honneur est sauf Rolling Eyes

Bref, ceci est une autre histoire que je vous raconterais peut-être un jour si je n'avais pas autant la flemme!


Citation:
De : Mg
A : Magus
Date : Thu 09/12/2004, 13h48
Sujet : huhu

--------------------------------------------------------------------------------

Ca va ?
Pas trop mal ?

Mais jusqu'où son culot démesuré s'arrêtera-t-il? Je vous le demande!... Non mais c'est une vraie question! Alors, j'attends!...


Bref, ne me doutant toujours de rien, bien que tout cela paraisse de plus en plus gros (eh oui, je suis un nain très naïf Embarassed Attendez!... Un truc aussi gros!... Comment n'ai-je pas fait le rapprochement avec fatman plus tôt? Laughing :p ), je continuais de subir les attaques perpétuelles de mes assaillants.

Je souffrais de tout mon corps (même du petit doigt de pied) mais il était hors de question de flanchir, pas de devant ce sournois Mg! Il en aurait trop heureux et je ne voulais absolument pas lui donner ce plaisir.
La douleur devenait insoutenable. Le temps qui passait me paraissait interminable et je me demandais vraiment quand est-ce que j'allais manger. C'est que j'avais une de ces faims moi, que diantre!
Malgré toute cette détresse, il m'est venu un éclair de lucidité et c'est dans un geste de courage, d'honneur et de fierté, celui que tout vaillant héros aurait fait, que je décidais de me suicider...
Bah quoi? Ne me regardez pas comme ça Mad

Le pire dans tout ça était que, contrairement à ce que ce demeuré de Mg qui croit tout savoir disait :p , le X-Wing n'était pas ma seule solution. Il suffisait de me débarrasser de tous mes objets louches (comme les plantes, un exemple comme un autre Rolling Eyes ) pour pouvoir passer ad patres et ainsi, des cieux, me foutre de leur gueule quand ils se seraient rendu compte qu'ils avaient fait autant d'efforts pour rien.
Un plan de génie qui aurait été bien plus malin si celui-ci avait effectué immédiatement. Je me disais bien qu'il ne fallait pas que je me cure le nez à ce moment-là! Et vous, arrêtez avec votre bout de nez! Y en a marre maintenant! Et y a pas de Malabar Shocked


Et finalement, ce qui devait fatalement arrivé arriva :
Citation:
16h42 (Thu 09/12) Mg a giflé Jessy !

Tiens donc! On reconnait ici la traîtrise caractéristique de j'ai plus d'adjectif pour le qualifier Mg Twisted Evil

Citation:
16h44 (Thu 09/12) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Oasis'.
16h44 (Thu 09/12) Vous avez perdu tous vos objets.
16h44 (Thu 09/12) Vous êtes MORT !
16h44 (Thu 09/12) Bout 2 nain vous a porté un coup terrible avec son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 36 PV !
16h44 (Thu 09/12) Bout 2 nain vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !

Ne cherchez pas! Ca fait longtemps que j'ai quitté ce monde! :p
Le coeur empli de veangeance, c'est le mot, même si la phrase en est composée de cinq Evil or Very Mad


Citation:
De: B2N
A: Magus
Posté le: Jeu 09 Déc, 2004 19:12
Sujet: Re: pv
T'es ou magus, je te vois plus dans la detect' ?
Laughing Laughing

Et il trouve ça drôle lui Evil or Very Mad
Quant à l'autre de rajouter :
Citation:
De : Mg
A : Magus
Date : Thu 09/12/2004, 19h10
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: huhu

--------------------------------------------------------------------------------

> > J'ai mailé 3 rampants, mais un a choisi le coté des sadiques
> > Et le 4eme nain est arrivé comme du paté dans la soupe heu ... enfin je me comprends
>
> Y a rien a rajouter! C'était vil, lâche, petit, bas et justement, presque digne des rampants, voire de Dieu Very Happy

Surprised))))))))))))
Si tu savais comme je suis en train de me marrer, la Surprised)))))))))))))

> Stou :p

Surprised)))))))))
/me fier :'o]

> Bouh!!! Les sadiques ne sont que des petites frappes :p (et les sadiques-encyclopédistes, c'est les pires :p )

Surprised))))))
/me fier d'etre une petite frappe 8)

C'est qu'il aime se faire insulter l'animal! Et maso par dessus tout Laughing


Voilà! Ceci met fin à cette courte histoire (hum) vraiment très passionnante (hum) et j'espère vous avoir ouvert les yeux à travers celle-ci.
Ne croyez pas tout ce que l'on vous raconte! On a voulu vous faire l'apogée de traîtres et de laches ici.
Mais je sais que des nains aussi intelligents que vous ne se laissent pas dupé aussi facilement. Je sais que je peux vous faire confiance et que vous avez réussi à trouver la vérité là où elle était.
D'ailleurs, le seul à pouvoir garder la tête haute ici n'est que le nain qui tape ces lignes en ce moment même (enfin que vous les aurez lu, j'aurais fini de les tapez! Ce n'est pas une histoire en live non plus), le bien nommé : moi!
Le nain qui s'est opposé contre la félonie et les faibles obligés de se regrouper pour pallier à leur manque de force, le nain qui a eu l'idée héroïque de mettre fin à sa vie soi-même mais qui n'y est pas arrivé, le nain qui est toujours en galère de bouffe et qui crève la dalle à mort, le nain qui se dit qu'il est temps d'arrêter de dire toutes ces conneries et que vu l'heure qu'il est, il est vraiment temps qu'il aille se coucher.


Sur ce, je... quoi encore?
Un nain : Euh... Votre histoire!...
Le beau gosse (moi) : Quoi mon histoire? Elle ne t'a pas plu?
U.N. : Si si! Mais, sans vouloir vous vexer, ce que vous venez de raconter ne serait-il pas la redite de tout ce que Mg avait déjà dit auparavant?
L.B.G. : Bah si! Je n'ai jamais prétendu le contraire! En même temps, si ça ne te plait pas, tu n'avais qu'à pas lire mon post!
U.N. : Et ça, vous ne pouviez pas le dire plus tôt?
L.B.G : :p


Et c'est ainsi que se termine cette histoire où chacun, malgré les apparences, y trouva son compte.
Ainsi, fatman retourna en observation rejoindre ses potes frappa-dingues de l'asile tout en continuant sa cure de Slim Fast, Magus fit un aller-simple à l'hôpital le plus proche tout en ruminant sa vengeance prochaine et quant à Bout 2 nain, bah oui ça serait bien de parler de lui quand même vu qu'il a eu son rôle dans cette histoire, et bien personne ne su ce qu'il advint par la suite. Vous êtes bien avancé là Very Happy
Tout le monde vécurent heureux et eurent tous pleins d'enfants,... sauf Mg! Allez savoir pourquoi Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gugus63
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2003
Messages: 45

MessagePosté le: Lun 13 Déc, 2004 3:47    Sujet du message: Re: Le duel du siècle, version 2 Répondre en citant

Mg a écrit:

Enfin pret, il frappe Mécréan Gugus :
13h39 (Thu 09/12) Jessy a frappé Magus avec son(sa) Machette des gentils !
[/img]


ta quoi contre les Gugus? Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gulbert
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 420
Localisation: En Bretagne

MessagePosté le: Mer 15 Déc, 2004 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

la force est avec toi mg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 16 Déc, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
20h49 (Tue 14/12) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monde des Géants'.

Non, juste pour dire que j'étais de passage dans le coin il y a quelques jours, histoire de faire un petit coucou à mes cons peloteurs, mais je me suis encore paumé sans pouvoir les retrouver Embarassed
Fichu sens de l'orientation!

PS : Pour le sel, c'est bon! T'es sûr que ça ne tente pas un rôti chez moi, Mg? Wink (comprenne qui pourra)
T'inquiète pas! Il n'est pas empoisonné Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com