| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 9:29 Sujet du message: Chasseur versus Cible : Grosse question ? |
|
|
question :
Je sais qui est mon chasseur... S'il vient sur ma case, il gagne 10 PA, ca c'est oki...
Mais si c'est moi qui engage le conflit est ce que je passe par le stade rampant ? (en principe je pense pas, mais bon, je préfère me renseigner).
Et surtout, est ce qu'il gagne quand même les 10 PA (sauf évidemment, s'il est déjà à trente PA) si c'est moi qui le rejoins ?
Hannibal Smith qui sait pas trop s'il est préférable de l'accueillir... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bon alors.
Si tu le rejoins sur sa case, c'est déjà un bon point pour toi car il ne gagne pas les 10 PA.
Par contre (et là je trouve que c'est peut-être une petite faille des règles), il me semble que si c'est toi qui met le premier coup, sans attendre qu'il te frappe, tu passes rampant. Il faut attendre qu'il t'attaque le premier, et là tu auras le droit à la vengeance.
On me corrigera si je me trompe |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
oki merci
Donc, me reste plus qu'à surveiller ses déplacements....
pare que ce gentil mOssieur doit attendre de me pourir avec 30 PA... il bouge pas depuis longtemps, et hier, je pouvais difficilement venir jouer.....  |
|
|
 |
|