Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre demande pour les boulets!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 04 Déc, 2004 18:36    Sujet du message: Une autre demande pour les boulets! Répondre en citant

Quand on recoit un msg qui est envoyer avec la case pour la guilde sa serait bien que lorsque l'on fait un répondre a tous que la case soi coché par défaut..........

pcq la sa fait beaucoup de flood en envoyer le mail et se rendre compte qu'on ne la pas cocher et réenvoyer le mail avec la case cocher

Sa devrait pas etre trop dur non??

Demande pour les boulets, par un boulet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 10:12    Sujet du message: Re: Une autre demande pour les boulets! Répondre en citant

Taularian a écrit:
Quand on recoit un msg qui est envoyer avec la case pour la guilde sa serait bien que lorsque l'on fait un répondre a tous que la case soi coché par défaut..........

pcq la sa fait beaucoup de flood en envoyer le mail et se rendre compte qu'on ne la pas cocher et réenvoyer le mail avec la case cocher

Sa devrait pas etre trop dur non??

Je confirme que ca serait sympas, mais je pense que c'est un petit peu plus dur que prévus

Sinon, il serait aussi sympas que lorsque quelqu'un post un message à sa guilde, le chef ne soit pas inscrit comme membre à part. En gros :

Citation:

De : Grömphf
A : Mg,[ANST]

(oui, c'est moi le chef) épurer la liste avant l'envoit, ca serait sympas
Parce qu'après, on a :

Citation:

De : Miltown
A : Grömphf, Mg,[ANST]

\o\
Puis après les boulet(te)s s'y mettent :

Citation:

De : belle naine
A : Grömphf, Mg

/o/ (oui, elle a oublié de mettre la guilde '--)

Bref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 10:17    Sujet du message: Re: Une autre demande pour les boulets! Répondre en citant

Mg a écrit:
Taularian a écrit:

Mg a écrit:
\o\
Puis après les boulet(te)s s'y mettent

demandez au carpaccio noir et lourd avec une chaine ca m'a l'air d'etre un sujet parlant de lui à mon avis il est aux premieres loges pour vous renseigner Laughing Laughing Laughing

Mg a écrit:
(oui, c'est moi le chef)

des boulets Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 23:14    Sujet du message: Re: Une autre demande pour les boulets! Répondre en citant

fatman a écrit:

Mg a écrit:
(oui, c'est moi le chef)

des boulets Rolling Eyes

Laughing
Nan nan yen a pas plus qu'aileurs des bouletsù..
Seulemnt une concentration qui vaut parfois le coup d'oeil Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 06 Déc, 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... en même temps Taul .... quand tu renvoie ton message... t'es pas obligé de remettre les premiers destinataires ... tu peux te contenter de cocher la case.... ce qui évite qu'on recoive tout en double comme ce week end Rolling Eyes Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Déc, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi beaucoup trop de nain qui utilise le répondre a tous, meme si c'est que pour une personne concernée Smile

Alors ca fait c*** tout le monde ... et ca compense avec les boulets qui oublie de mettre la guilde Smile
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 06 Déc, 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin Royal a écrit:
Y a aussi beaucoup trop de nain qui utilise le répondre a tous, meme si c'est que pour une personne concernée Smile

Alors ca fait c*** tout le monde ... et ca compense avec les boulets qui oublie de mettre la guilde Smile

Arf, t'as pas compris
Taul demande à ce que lorsque l'on contacte sa guilde, la case à cocher soit cochée.
Pas lorsque l'on reçoit du flood en pleine guerre, on soit obligé de répondre à tous.
Et si tu veux dire quelque chose en private, tu nainmail une seule personne, ou tu lui dis de faire attention à décocher la case de la guilde
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Déc, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

je disais juste que ca compensais Smile

c'est vrai que je fais pas avancer le schmilibilik mais bon ...
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 11 Déc, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avis dja proposé ça dans un autre topic, et ce serai cool que ce soit mis SmileSmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: