| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:53 Sujet du message: role play... pas fair play ? |
|
|
ke faire contre les voleurs de frags ?
y a une solution ou pas ?
pcq je frappais un autre nain depuis 3 jours alors k il y avait qq1 d autre sur la meme case...
et aujourd hui keske je vois ?
le mec (nain jaune nivo 37) vient de le finir en qq coups !!!
je lui ai envoye un mess on verra bien
| Citation: | enfoire !
ca se fait pas de voler les frags kom ca !
ca faisait 3 jours ke je lui tapais dessus !
ben oui a mon nivo c pas facile de tuer qq1 !
ca t amuse peut etre de voler les frags des autres ?
t es fier ?
tu sais ptet pas progresser autrement...
> |
ben vi j suis trop enerve ca allait etre mon premier kill...  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
Bah tu pe rien faire malheureusement, mais dis toi que tu pourras tjs te ratrapper sur une autre frag commencé par qq1 d'autre...
PLus serieusement, il est clair que c pas de bol, mais t'y pe rien c la loi de celui qui as des PA's
M'enfin, c pas grave une premiere frag bah tu trouveras peut etre une meilleure CT koi comme lvl ?? epluche les evenements et tache de trouver un bon petit nain entamé
C la meilleur des techniques  |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
| disons que si tu viens toutes les 5 heures pour taper une fois tu as moins de chances de tuer en général que si tu tapes 4à6 fois d'affilée. (ou alors, il faut etre sur que le nain visé est sur le ppint de mourir). |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens, titan91, ca me rappelle que j'avais envoyé ce genre de message aussi une fois !
C'est pour ca que je doit t'avertir : c'est moyen ! En tout cas pour moi ca l'était : j'en ai eu honte, même si (a part un "putain" qui venait appuyer mes propos, mais bon, on peut pas m'en vouloir, chuis du Sud moi, con ! 8) ) j'étais resté poli !
Je me souviens, la naine en question avait été vachement sympa, elle m'avait répondu et on avait echangé deux ou trois mots : c'est là que je me suis vraiment rendu compte qu'il fallait, même très en colere, eviter de poster brutal !
Si je te dis ca, c'est que je juge qu'il est bon que vous ayez des conseils de gars ayant vécu votre situation, c tout !  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | | CT koi comme lvl ?? |
la cible ?
level 1 ! |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | disons que si tu viens toutes les 5 heures pour taper une fois tu as moins de chances de tuer en général que si tu tapes 4à6 fois d'affilée. (ou alors, il faut etre sur que le nain visé est sur le ppint de mourir). |
ben je passais juste une fois par jour pour taper avec tous mes PA de la journee... |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Tiens, titan91, ca me rappelle que j'avais envoyé ce genre de message aussi une fois !
C'est pour ca que je doit t'avertir : c'est moyen ! En tout cas pour moi ca l'était : j'en ai eu honte, même si (a part un "putain" qui venait appuyer mes propos, mais bon, on peut pas m'en vouloir, chuis du Sud moi, con ! 8) ) j'étais resté poli !
Je me souviens, la naine en question avait été vachement sympa, elle m'avait répondu et on avait echangé deux ou trois mots : c'est là que je me suis vraiment rendu compte qu'il fallait, même très en colere, eviter de poster brutal !
Si je te dis ca, c'est que je juge qu'il est bon que vous ayez des conseils de gars ayant vécu votre situation, c tout !  |
ouaip j me suis ptet un peu trop emporte...
mais le mec a son level il a rien d autre a faire ke de voler les frags des newb ?
sale mentalite a mon avis  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
la cible ?
level 1
Bah vu le lvl, le mieu c que tu en tente un plus gros, tu verras en ayant un peu de bol tu peu tomber sur un deja amoché, et comme ca rattraper l'affront de ce vil piqueur de frag [/quote] |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
uaip c tjs les gros qui se font taper donc c tjs eux les amochés !  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | Bah tu pe rien faire malheureusement, mais dis toi que tu pourras tjs te ratrapper sur une autre frag commencé par qq1 d'autre...
|
lol |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
Juste pour savoir ca a quoi a faire dans ROle Play ???
non j'aimerais savoir ....
 |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | Juste pour savoir ca a quoi a faire dans ROle Play ???
non j'aimerais savoir ....
 |
j en sais rien...
j savais pas ou mettre et j avais un bon titre ki allait bien avec la section  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
bon d'accord alors de confirmer que c'est pas adapte et fait comme ca n'importe comment .. donc t'inquiete pas si je le deplace au hasard aussi genre vers poubelle ..  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 14:30 Sujet du message: Re: role play... pas fair play ? |
|
|
| titan91 a écrit: | ke faire contre les voleurs de frags ?
pcq je frappais un autre nain depuis 3 jours alors k il y avait qq1 d autre sur la meme case...
t es fier ?
> |
petit conseil, si un jour je te pique un frag, t'avises pas de m'envoyer ce type de message, parceque maintenant ce que je fait c que je l'envoie à abuse@nainwak.com
franchement je comprend pas comment on peut revendiquer le fait d'envoyer un message d'insultes, tu crois que le fait de le montrer sur le forum et de le justifier pour ton enervement t'excuses ? je crois pas, un message d'insultes reste un message d'insultes |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2003 17:16 Sujet du message: Re: role play... pas fair play ? |
|
|
| Sixte a écrit: | | titan91 a écrit: | ke faire contre les voleurs de frags ?
t es fier ?
> |
petit conseil, si un jour je te pique un frag, t'avises pas de m'envoyer ce type de message, parceque maintenant ce que je fait c que je l'envoie à abuse@nainwak.com
franchement je comprend pas comment on peut revendiquer le fait d'envoyer un message d'insultes, tu crois que le fait de le montrer sur le forum et de le justifier pour ton enervement t'excuses ? je crois pas, un message d'insultes reste un message d'insultes |
Vous commencez vraiment a etre parano et susceptible....
serieu
...
Ya rien de ?_/&% son message
C'est vous les boulets... |
|
|
 |
|