Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marre, tout simplement marre...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zog
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 71

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 13:19    Sujet du message: marre, tout simplement marre... Répondre en citant

bonjour a tous
ce que je vais dire ne sera peu etres pas du gout de tout le monde, meme peut etre vais-je provoqué une vive polémique et meme, imaginez, nains on va peu etre arretter Nainwak(mais je ne le voudrait pas, nainwak et l'essence de ma vie, mon fluide vitale, ma raison de vivre... bein oui, c'est mieux qu un tamaghotchi!!!Very Happy ) meme mon cat vien sur mes genous quand je joue!!! Very Happy

voila, je m'explique: MMMAAARRREEEE
marre de qoi? et bein du campage.
je m'explique: prenont un exemple: error et pouet.
les 1er des 2 mondes est brave, et le second est sadick...
chacun des 2 cotés (brave et sadick) attedent que 1 ou 2 nains du coté opposé viennet sur leur monde pour leur sauter dessu (ou ramper, comme vous vouler...) pourquoi ne pas organiser des grandes campagnes pour faire des big guerres, envahir d'autres mondes, récupérer des objets...tout ça!!!
Arrow il faudrait rajouter un groupe de combat(en plus de la guilde)
un groupe de nains élisent un chef par nainmail. ce nain est donc chef('est genre groupe de combats DAoC pour les connaisseurs Wink )
meme si je fantsme, je sais que sa ne pourra pas ce faire, alors faites des actions groupées!!! le jeu gagnera en interet!!
franchement, vous trouvez pas?

en tout cas, merci d'avoir lu jusqu'aux bout et si vous avez des remarques n'hésitez pas a faire un réponse
merci et a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 13:27    Sujet du message: Re: marre, tout simplement marre... Répondre en citant

Bonjour à toi, le Zog.

Si tu faisais partit d'une guilde, tu pourrais attaquer faire tout ce que tu proposes.
Je ne vois pas l'intérêt d'élire un chef : le chef d'une guilde (une bonne tout du moins) sait ce qu'il fait.

De plus, les attaques groupées, ca me fait un peu penser aux attaques ABISS : 60 nains sur la même case. C'est bien sympas, mais perso, je trouve pas ca drole. Autant attaquer une tour pareil, c'est pas gagné, autant rester sur une tour pareil, c'est pas drole.

Bref, oui aux attaques groupées, mais qu'elles restent dans une limite naine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 13:34    Sujet du message: Re: marre, tout simplement marre... Répondre en citant

Mg a écrit:
De plus, les attaques groupées, ca me fait un peu penser aux attaques ABISS : 60 nains sur la même case. C'est bien sympas, mais perso, je trouve pas ca drole. Autant attaquer une tour pareil, c'est pas gagné, autant rester sur une tour pareil, c'est pas drole.


Moi ça me fait penser à "la meute" qui débarque Laughing .

Sinon tout à fait d'accord avec Mg, choisi toi une guilde de ton coté et part à l'aventure. Sinon tu as d'autres solutions, pourquoi ne pas envoyer des nainmails à d'autres nains non guildés autour de toi et t'en faire des alliés potentiels ? Il y a plein de moyen de jouer à Nainwak et de réaliser ce qu'on veut sans changer les règles ou autre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne trouve pas.
Désolé pour moi, Nainwak =/= Wargame. Si tu veux faire la guerre à tout ce qui bouge très bien mais n'oblige personne à le faire, veux-tu ...
Moi j'ai mieux personne ne tape pendant tout le mois de décembre.
...
Tiens y a deux tours de 30 nains sur le monde où je suis actuellement, cool fini le camping je me casse ; c'est certainement plus fair play d'agir ainsi que de camper. (si fair play a un sens bien sur).

D'ailleurs comme tu sembles aimer la guerre, ne faut-il pas prévénir à l'avance lors d'une invasion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu il y en faut pour tous els gouts...

Ouais il y a des campeurs sur certains mondes.. ils font rien d autre qu attendre de voir un nain de la couleur oppose pour leur sauter dessus.. C est ces nains la en general qui ont un bel inventaire !.. C est leur choix, certes c est pas super marrant, mais bon, ca les regarde.. chacun joue comme il aime..

Et de l autre cote on a les voyageurs (soit par choix, soit ils se prennent pour une balle de ping pong).. bref, il ont visite la plupart des mondes et sont morts 75 fois (comme moi :p)... Est ce plus marrant ?.. (OUI !!!!!!!!)

Apres on a les guildés, eux font des tours de 50 nains (Abiss ?.. qui a dit ca ?... je pensais aux #Rampant moi :p).. rase tout sur leur passage...

Bref, rien de sert de raler, il faut (partir a point ? :p) choisir ta voie correctement...

Evidement c est pas marrant d atterir sur un monde et de se prendre 30PA de coups dans les dents... mais ca pourrait etre pire, tu pourrais etre rampant en plein partie de ping pong.. comme moi... ca crois moi c est dur de t en depatouiller Wink Alors souris, la vie de nain est pas si nulle ... ya toujours pire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi tout les clans font des tours // question d'efficacité rendement point ...
avec généralement un outil embleme qui sera le haut classé du coin .. (syndrome O )

Maintenant si quelqu'un a une idée pour faire bouger les gens réellement mis a part évenements spéciaux ; perso j'en vois pas ..


NB: et encore t'as pas l'air d'avoir vécu ces deux choses géniales que furent le rouleau brave et le groupe sadique ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolnie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite le plus ***** c que quand ta un campeur comme cible
et, qui en plus ne meurt jamais!!!
depuis 5jours apres mon commancement a ce jeux de nain(je joue depuis debut aout) j'ai toujour eu la meme cible
et cette cible quand j'était niv 18 elle était niv 22
maintenant je suis niv 28 elle 24 Sad


Dernière édition par bolnie le Jeu 02 Déc, 2004 17:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

@Zog: Tu devrais rentrer dans une guilde tu serais un peut mieux au courant de ce qu'il se passe et tu pourrais participer à des bonnes baston si c'est ce qui t'interesse.


@Bolnie :Pour info ta cible ne change pas tant que toi tu ne meurs pas et non le contraire, à moins que ta cible hiberne, arrete nainwak ou se fait supprimer son nain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

corollaire bolnie: si tu as la meme cible depuis début aout, le campeur c'est toi Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marty
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

y a bien un moyen de faire bouger les campeurs
il suffit d'instaurer un nouvelle regle
lorsqu'un nain est present plus d'une semaine il regagne un pa que tous les 1h10 au lieu d'1 heure, s'il reste plus de deux semaines alors son taux de rechargement passe à 1h30 (ainsi de suite). on pourrait justifier cela en disant qu'en restant sur le meme monde on devient paresseux
On pourrait meme faire des mondes ou le taux de rechargement au bout d'une semaine devient tres long (ex: awai avec le soleil et les nanas au bout d'une semaine le taux de rechargement passe à 2h direct)
puis les admins pourraient faire bouger aléatoirement ce taux de rechargement en fonction des mondes et de leur bon vouloir.
la consequence directe on l'imagine est de faire bouger des masses de nains (bien sur certains resteront quand meme) mais si on fait une bonne pub alors ca ira tres bien (genre nainmail a tout le monde)
MAIS il faut baisser le cout d'une glisse!!
je pense que c'est une bonne solution équilibrée, je suis productif lematin!!
marty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et si on est sur une tour on perds x PV heure avec x le nbre de Pv Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je vais râler un pti peu
marre des tours Evil or Very Mad

(comment ça je suis pas productif...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là, ça sent le mec aigri là! Laughing

Je t'avais bien dit de te décaler de 2 cases... mais il faut que tu en fasse qu'à ta tête...
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marty
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterai que ma proposition augmenterai le flux de nain et diminuerait bcp l'effet tour
en effet comment gerer une tour si en une semaine des dizaines de nains fluctuent autour de la tour en question
de plus au bout d'une semaine sur un monde la tour perdrait des pa et donc l'obligerait a bouger ce qui oblige une coordination enorme voire impossible pour une tour de plus de 10 nains
ainsi c cette proposition n'est pas debile
marty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 197

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alternative :

Mon bouton préféré : "Glisser vers une destination inconnue (20 PA)". Grâce à lui, tu oublies les campeurs et les tours.

Tu glisses, tu atterris, tu fais le plein de PA.

S'il s'agit d'un monde baveux, on ne t'en laisse pas le temps et tu entames un ping pong (tu m'étonnes ! Si tu n'as pas une super arme de la mort qui tue et si ta vie n'est pas boostée à fond, à 20 PA la glisse, ça ne te laisse aucune chance de t'en tirer !)

S'il s'agit d'un monde sadique, tu y restes le temps de recharger. Puis, si tu trouves du baveux accessible, tu vas lui taper sur l'épaule. Sinon, tu cliques sur le bouton préféré...

Si tu tombes full PA dans un monde baveux, tu lâches tout ce que tu as sur un pauvre gus qui traine par là, et tu espères l'exploser avant qu'une meute de campeurs baveux ne viennent lâchement te crever la paillasse.

Et tu continues, encore et encore, ne campant que tant que tu y trouves ton compte. Résultat : autant de morts que de victimes, mais toujours quelque-chose à faire. Evidemment, tu renonces à la course aux PX, car tu dépenses trop de PA pour tes glisses, mais quelle importance ? Et puis qui sait ? Peut-être qu'un jour tu tomberas sur ta cible ?

Evidemment, si tu es baveux, remplace "sadique" par "baveux" et "baveux" par "sadique héroïque et légendaire" : ça ne change rien au fond. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce qui oblige une coordination enorme voire impossible pour une tour de plus de 10 nains


il y a en ce moment pas mal de tour largement plus grande que celle la ..
et il y'a eu dans l'histoire de nainwak des tours de 80-90 nains organisé sans probleme ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marty
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ca fait longtemps que je joue a nainwak
il m'arrivait de participer au guerre de pipe world avec des tours de 100 nains ou plus
mais ca a duré combien de temps cette guerre par exemple: 2 ou 3 semaines si mes souvenirs sont bon
en appliquant la regle que je propose eh bin au bout d'une semaine c deja moins drole d'avoir des pa en moins
ca demotiverait des gars en plus avec les flux générés ca va perturber grave le face à face
ainsi des grosses tours verront leur utilité baisser (pas totalement)
de plus ma proposition implique un dynamisme des joueurs car c bien contre les campeurs que ma proposition tente de regler le pb
marty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 231
Localisation: au sud de musdenain :)

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
ce qui oblige une coordination enorme voire impossible pour une tour de plus de 10 nains


il y a en ce moment pas mal de tour largement plus grande que celle la ..
et il y'a eu dans l'histoire de nainwak des tours de 80-90 nains organisé sans probleme ..



moi j'suis sur qu'on a depassé les 100 un beau jour sur monde des braves Laughing
les tours de 80 c'etait de ton temps arwall
tout change Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Assassin Royal
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 490
Localisation: assis.

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces Braves ...

tous des campeurs Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Ven 03 Déc, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

carrément Evil or Very Mad

d'ailleurs avec des potes on avait monté des tentes et des barbaks pour passer l'hiver pépére Razz

et que vois je a l'horizon Shocked non pas le cul de robinson ;o)

des reloukses braves venus saccager nos toiles et faire peur a nos invités Evil or Very Mad Evil or Very Mad

franchement va falloir encore sévir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com