Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new GMM
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 3:27    Sujet du message: new GMM Répondre en citant

ca serait cool d'avoir une nouvelle fois un GMM (meme si ya plus d'arwall pour le killer).
donc, comme ya bcp plus de maps, je pensais a DES GMM en references aux createurs du jeux. genre des GMM qui voudraient remettre un peu d'ordre sur NW. il y aurait donc en meme temps le GMM-haiken, le GMM-DT, le GMM-QGN, etc.... et ca mettrait un peu d'ambiance!
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 8:46    Sujet du message: Re: new GMM Répondre en citant

ikki a écrit:
ca serait cool d'avoir une nouvelle fois un GMM (meme si ya plus d'arwall pour le killer).
donc, comme ya bcp plus de maps, je pensais a DES GMM en references aux createurs du jeux. genre des GMM qui voudraient remettre un peu d'ordre sur NW. il y aurait donc en meme temps le GMM-haiken, le GMM-DT, le GMM-QGN, etc.... et ca mettrait un peu d'ambiance!
qu'en pensez-vous?


Le sujet avait déjà été discuté (c'était ce que voulaient faire les gagnants des 7 boules du dragon) et refusé : trop dur à coder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le sujet avait déjà été discuté (c'était ce que voulaient faire les gagnants des 7 boules du dragon) et refusé : trop dur à coder.
_________________


Complétement faux ... mais la n'est pas le sujet .

De base plus aucun objet relatif à une personne ne sera introduit donc un GMM Aiken ou Dt ou etc n'est pas possible .. ( Règle dite: " De la Jalousie récurrente des joueurs vis à vis d'autres joueurs ou plus simplement Règle des mythiques")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sans doute pas tres fin mais je ne doi tpas etre le seul alors vou pouvez m'expliquer ce qu'est un GGM Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

morgi a écrit:
je suis sans doute pas tres fin mais je ne doi tpas etre le seul alors vou pouvez m'expliquer ce qu'est un GGM Embarassed


Gros Monstre Méchant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

morgi a écrit:
je suis sans doute pas tres fin mais je ne doi tpas etre le seul alors vou pouvez m'expliquer ce qu'est un GGM Embarassed

Grand Méchant Modo


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

morgi a écrit:
je suis sans doute pas tres fin mais je ne doi tpas etre le seul alors vou pouvez m'expliquer ce qu'est un GGM Embarassed


GarGaMel

les écoute pas ils disent n'importe quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

woau tout plein de reponce snif
colar tu me fais un peut peur comme ca, presque autant qu'un modo psychopathe à tendance schizophrène. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 19:20    Sujet du message: Re: new GMM Répondre en citant

ikki a écrit:
GMM-haiken, le GMM-DT, le GMM-QGN


[Mode newbie ON]

C'est quoi un GMM ? et un haiken ? un DT ? un QGN ??? Shocked
Ca peut se combiner ? c'est une objet rigolo ? objet sexuel ? arme ? inutile ?

[Mode newbie OFF]

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

De base plus aucun objet relatif à une personne ne sera introduit donc un GMM Aiken ou Dt ou etc n'est pas possible .. ( Règle dite: " De la Jalousie récurrente des joueurs vis à vis d'autres joueurs ou plus simplement Règle des mythiques")


Regle tout a fait absurde selon moi. Depuis quand les jaloux dirigent le monde.

Enfin, je demande donc puisque la regle existerait(elle n'est dans aucune charte) quer la description de hawai soient changer. C'est anormal que haiken soient mis en évidence comme ca.

Plus serieusement, il est dis dans la charte admin :


Citation:

Article 2 : engagements

L'administrateur s'engage, dans les limites du temps libre qu'il choisit d'y consacrer :
a) à traiter tous les joueurs sur un pied d'égalité, c'est-à-dire ne pas favoriser un joueur particulier, quel que soit le moyen (donner des informations sur le jeu ou les autres joueurs, donner des objets, modifier les caractéristiques, etc)
b) à répondre aux questions posées par les joueurs, qu'elles soient posées par e-mail, chat ou sur le forum, selon ses connaissances, et en respectant le point a
c) à résoudre tout dysfonctionnement du jeu, et à corriger toute conséquence d'un dysfonctionnement du jeu, dans la mesure où la correction n'implique pas d'autre joueur, et qu'il dispose d'informations suffisantes de la part du joueur lésé pour effectuer la correction



Nule part il n'est fait mention de l'interdiction de citer des gens. De mon coté, je fais totaleemnt confiance aux admins pour géré les citations de noms.


Pour en revenir a la question, je suis tout a fait d accord avec l introduction de GMM dans le jeux Wink

JE VEUX BOTTER LES FESSES DE SUPER LUTIN!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veut le retour d'un GMM


enfin ca serais super cool Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Le sujet avait déjà été discuté (c'était ce que voulaient faire les gagnants des 7 boules du dragon) et refusé : trop dur à coder.
_________________


Complétement faux ... mais la n'est pas le sujet .

De base plus aucun objet relatif à une personne ne sera introduit donc un GMM Aiken ou Dt ou etc n'est pas possible .. ( Règle dite: " De la Jalousie récurrente des joueurs vis à vis d'autres joueurs ou plus simplement Règle des mythiques")


arwall, ya des gens qui ralent qd ils perdent leurs runes et ca vous empeche pas de les enlever (encore heureux), alors les cretins jaloux qui n'avaient pas d'epee (c t ca ton truc je crois, non?) ou de bandelettes, etc... tant pis pour eux! J'avais adoré ces items mythik.
sinon vous avez aussi enleve les noms sur les tombes de cimetiere?

ces items avaient des noms de nains qui ont nourris le jeu! C toujours plus appreciable que la gloire que certains pretent a un (ephemere) satan ou dieu! Enfin je ne vais re-ouvrir ce vieux debat.. disons que j'ai donne mon point de vue a retardement ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow epee_arwall.gif Wink

Arrow nounou.gif

Y'en a peut-être d'autres, je sais pas... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Arrow epee_arwall.gif Wink

Arrow nounou.gif

Y'en a peut-être d'autres, je sais pas... Wink


Il y a le serveur de DT ... mais il n'est plus accessible.
Là, tu ne cites que des noms d'images, qui peuvent facilement etre changés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Citation:
Y'en a peut-être d'autres, je sais pas... Wink

Il y a le serveur de DT ... mais il n'est plus accessible.
Là, tu ne cites que des noms d'images, qui peuvent facilement etre changés.


ben c'est pas obligé de les changer.... au contraire....
faudrait garder le truc d'Al, le machin de untel etc...

justement, ce sont les noms des images... ou bien mettre les noms de ceux qui en ont eu l'idée... une sorte de clin d'oeil caché, de dédicace.... c'est pas visible mais çà existe, çà permet de conserver une trace du passé ....

On pourrait avoir des GMM avec des images différentes... à défaut d'avoir un nom officiel de quelqu'un..." c'est mieux que rien, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
Mg a écrit:
Phénix a écrit:


Y'en a peut-être d'autres, je sais pas... Wink


Il y a le serveur de DT ... mais il n'est plus accessible.
Là, tu ne cites que des noms d'images, qui peuvent facilement etre changés.


ben c'est pas obligé de les changer.... au contraire....
faudrait garder le truc d'Al, le machin de untel etc...

justement, ce sont les noms des images... ou bien mettre les noms de ceux qui en ont eu l'idée... une sorte de clin d'oeil caché, de dédicace.... c'est pas visible mais çà existe, çà permet de conserver une trace du passé ....

On pourrait avoir des GMM avec des images différentes... à défaut d'avoir un nom officiel de quelqu'un..." c'est mieux que rien, non ?


C'est pas que je sois contre le fait de garder des traces du passé, mais il s'est avéré que trop de nains voulaient des trucs perso. Et jesaisplusqui ne disait pas non, donc, il est apparu plein de trucs "dédicaces". Donc, pour éviter les "Ouais, c'est pas juste, lui il a son arme et pas moi", tout a été retiré.

Et crois moi, en tant qu'encyclopédiste, je suis vachement décu de ne pas pouvoir avoir 100 % des objets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1 mg pour l'explication ...

l'idée de base (si je me trompe les admins de l'époque corrigeront ) était de donner un objet pour les 2 généraux et satan/dieu .. Cependant ca a vite dévié en troll intensif sur les terrifiants objets uniques que nous avions
(bah oui une épée a deux balle spour un mec sniper c'est forcement super fortiche Cool ) et en moi moi j'en veux un aussi ..

Donc non il n'y aura plus de mythiques tels quels ... ce qui ne change rien au fait de savoir l'origine de certains objets ( épée; arquebuse ;etc ; couronne ( Wink QGN , meme si j'ai jamais compris) ; tractopelle ; lance nounours )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais bien savoir d'ou viennent les objets Smile (c-a-d qui avait quoi)



sinon il me semblait que dans la charte de gatts des choses qui était imposible de proposer il y avait les PNJ ou les autres GMM du genre.

Mais je ne retrouve plus la phrase depuis l'édit de saku
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre parce que des fois des choses changent Laughing Laughing

Sinon perso niveau mythique j'ai jamais su le derniere des 4 premiers à savoir celui de Wose ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wose
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 20 Déc, 2004 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
peut etre parce que des fois des choses changent Laughing Laughing
Sinon perso niveau mythique j'ai jamais su le derniere des 4 premiers à savoir celui de Wose ...


mmm...
J'avais demandé à Sphaks ou Haiken.

C'était un détecteur.
Ils doivent encore s'en souvenir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com