Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incitation à la haine guildiale et diffamation sproutchienne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
L'heure des #RAMPANTS est bien revenue comme prévue !
Il est temps d'adhérer à cette guilde si vous voulez être dans le camp des plus profiteurs qui exploitent au mieux la plus grande faiblesse des braves et des sadiques
[...]
Ils sont libres !

Mon cheap Zoum,

Je suis fort aise de voir tes idées ainsi exprimées, et je me réjouis de constater que ton postulat de base est en totale adéquation avec ma vision des choses. Le raisonnement qui le suit est évidemment erroné, mais que pouvait-on attendre d'un esprit corrompu par des années de sadisme comme le tien ?

Néanmoins, celà reste miraculeux que tu ais pu utiliser les bons mots pour définir les #RAMPANT(s) : le camp des plus profiteurs ! Etant donné que tu es un vilain vilain sadique à l'âme noircie par le vice, il est naturel que tu considère le profit comme une qualité admirable, et peut-être bien comme le seule qualité digne d'intérêt. Mais mon point de vue de gentil gentil brave est, comme tu pourrais l'imaginer si tu en avais les capacités, mais bon..., diamétralement opposé.

Incarnation éléphantesque de la bonté avec une trompe (d'ailleurs, si t'as toujours des cahuètes, ça m'intéresse), il est évident pour moi que la notion de "profit" entraîne, de l'autre côté, une notion de "perte". D'un côté les profiteurs, de l'autre ceux dont on profite. Ma bravitude ultime me pousse naturellement à être du côté des faibles pour les défendre des "forts", c'est pourquoi j'ai tenté une conscientisation de masse face à ce "profiteur" ultime qu'est flo. Robin des bois est tout autant présent en moi que le Sherif de Nothingam ou le gendarme de Saint-Tropez en toi. Mais j'ai conscience qu'il y a de nobles sentiments de partage ou d'égalité qui t'échappent, c'est pourquoi, ne pouvant te convertir à la bravitude, mes semblables ont pris le parti de taper sur les méchants comme toi, afin de peut-être leur faire comprendre qu'ils sont dans l'erreur. Les braves rêvent de mondes où la violence serait bannie, les sadiques rêvent de sang et de haine. Tu comprends, peut-être, que, dès l'origine, les bleus sont dans une position de faiblesse face aux rouges. Alors que dire des verts hein, j'te demande...

Mais là où ton raisonnement est totalement déviant, transporté que tu es devant la réussite de ces parasites, c'est lorsque tu les dis "libres" Shocked Il y a du boulot pour t'expliquer les tenants et les aboutissants d'un terme fort et beau comme le mot "liberté" et je désespère de te les faire comprendre un jour. Néanmoins, peut-être que quelques exemples simples pourront éclairer ta lanterne à la flamme vascillante. Prenons l'exemple de flo pour commencer, c'est un des plus caractéristique ! Tu le crois libre, or, en raisonnant quelque peu, tu devrais pouvoir te rendre compte qu'il est tout entier asservi aux Points de Côtés. Ils sont son anneau Tolkiennisant. Si 1000 choix cliquables s'offrent à lui, dont un seul lui permettant de taper un de tes congénères, que crois-tu qu'il fera ? Aller chercher le hamburger à 3 cases ? Réparer son super-anabo ? Ecrire à cette jolie naine aguicheuse ? Que nenni ! Sur les 1000 choix qui s'offrent à lui, ce Veau d'Or préfèrera TOUJOURS attaquer un sadique et, si possible, le tuer. Drôle de liberté n'est-il pas ?

Je ne vais pas faire le détail de tous les #RAMPANT(s), mais le même constat s'applique aux honteux amas de pixels verdâtres comme nouch² ou Frór. Leur liberté est réduite à taper quelqu'un du côté opposé. Point. Faiblard non ?

Tu vois, en y regardant de plus près, l'on se rend vite compte que ces individus sont en fait les moins libres de Nainwak, et les plus vils, leurs actes étant diamétralement opposés à leurs paroles. Ca se veut libre et anarchiste et ça n'est au final qu'emprisonné plus que quiconque dans une prison par eux-même créée Confused Je t'avoue ne pas éprouver envers eux de sentiment de haine ou de mépris, mais plutôt de la tristesse et de la peine. Se fourvoyer à ce point ne peut être que le fait d'êtres simples (très) et déficients d'un point de vue intellectuel, les blâmer serait vain Laughing

Zoum a écrit:
Tremblez devant le retour des #Rampants!
Tremblez devant le pouvoir corrupteur des #Rampants!
Tremblez devant ceux qui feront régner plus le Mal mieux que les sadiques!
Tremblez ! Tremblez ! Tremblez !!!

Ci-dessus, j'ai, certainement inutilement, tenté de te faire comprendre l'une des acceptions du terme brave : "Bon, honnête ; qui suscite la sympathie". Je me dois de te rappeler qu'un autre sens lui est également associé : "Qui fait preuve de courage". Alors trembler... on laisse ça aux sadiques et aux rampants Mr. Green


Note pour les générations futures (rien que ça Shocked) : certains m'ont fait part de leur croyance que le Sproutch était une guilde pelche Shocked Je me dois de leur apporter un démentis : le Sproutch est la guilde la plus internationale du mon dentier, ses membres étant dispersés sur tous les continents, nainwakiens ou pas. Nous adorons donc autant les frites, le Grand Speculoos et le houblon que des spécialités comme la poutine, le sirop d'érable, l'emmental, le gruyère avec ou sans trou, le muscadet, le chouchen, la choucroute ou encore la pizza Laughing


Puissent vos poils de nez ne faire qu'un avec votre barbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Colar!!!! tu ferait un bon dieu mdrrrrrr

Merci de votre soutient mes amis.....

ce regne va etre ephemere..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 511

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Not expensive Colar,
Ton tour d'horizon des #Rampants est bien limitée ! Smile
Tu me cites deux cas extrêmes...
(encore que tu as bien dû te triturer les méninges pour trouver un emprisonnement à la vie de nain de Fror... tiens v'là une cahuète!
Comme s'il ne pouvait pas arrêter son cycle de changement de côté)

J'aimerais savoir ton avis sur le rampant caméléon ? Celui qui change de couleur suivant son environnement.
Celui qui porte les 3 couleurs sans aucune préférence, juste pour en tirer profit ou pas !
Bref ce sont eux que j'admire. Ils ont su abolir une barrière qui contraint la majorité des nains!

Ce seront eux que tu verras s'approcher de toi sous de vives couleurs bleus...
Or ces rampants-ci sont de vrais sadiques ! ils excellent dans l'art de faire souffrir leur adversaire en arborant leur Tag #Rampant au-dessus de ta tête pour te narguer encore plus!
Tu te perderas alors en vaines prières pour ne pas mourir...
Mais tu mourras quand même ! Muahahaha !!! Twisted Evil


Dernière chose... j'aimerais rectifier tes définitions du terme brave.
Je vois bien, sadique que je suis, que tu t'es arrêter à une étude superficielle de toi et tes semblables !
Pour faire preuve de courage, il faut qu'il y ait danger.
C'est pourquoi les sadiques n'ont pas besoin d'être courageux dans ce monde merveilleux rempli de guerres et de duels acharnés...
Seuls les braves sont assez faibles pour avoir peur d'autres nains!

Ensuite, je ne peux m'empêcher de rattacher le terme bête à brave, ce qui donne brave bête...
Si vous rêvez d'un monde où la violence sera bannie, il faut vraiment être bête pour rester dans notre jeu, nous les sadiques, en nous frappant à votre tour.
Il faut vraiment être brave pour penser qu'il puisse exister un monde où l'on s'offrirait des fleurs !
Un monde où on bisouterait ses plus vieux ennemis ! Muahahaha ! Twisted Evil
Quelle vision bien utopiste !

Pour l'instant, je ne vois qu'une chose : les braves sont des sadiques dégénérés !
Ils transmettent aussi le Mal et ne parle que de mise à mort d'un pseudo-Dieu, pour eux, ou d'autres sadiques!
Bref le Mal est enfouit en vous, mais vous ne l'assumez pas ! Muahahahah ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
J'aimerais savoir ton avis sur le rampant caméléon ? Celui qui change de couleur suivant son environnement.
Celui qui porte les 3 couleurs sans aucune préférence, juste pour en tirer profit ou pas !
Bref ce sont eux que j'admire. Ils ont su abolir une barrière qui contraint la majorité des nains!


Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 233
Localisation: DTQ

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

bah il suffit de se liguer contre dieu et il laissera sa place !!!
Voler lui aussi ses frags !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas Dieu qui qu'il soit. Parce qu'il tue toujours trop vite pour moi.
Mais j'aime encore moins un #rampant qui n'est jamais rampant. C'est une honte pour la guilde des rampants, qui ne jurent que par ni Dieu, ni Maître. Et là... Un rampant qui s'accorde des règles de vie, c'est nulk, parce qu'ils rampent jamais donc c'est pas un vrai rampant.
Les Sproutchs sont nuls ? Je m'en fous, je ne les ai jamais vu sur le terrain. Il m'arrive juste de croiser un éléphant volant à droite et à gauche sur les forums...

ALors un Dieu #Rampant, il a intérêt à pas ramper, s'il veut pas goûter de mon katana. Passque là , c'est une trahison officielle d'être rampant... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mort aux Sproutchs Twisted Evil
Phénix

Nan !! Sauf Colar Confused
Phénixounette bisouille Colar Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 16:46    Sujet du message: Re: Incitation à la haine guildiale et diffamation sproutchi Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Tout le monde ici se rappelle les jours fastes que nous, braves, avons vécu sous les auspices de Cyduk, Alcuin, Orem, Juk, patators, ou plus récemment Caius Pupus. Mais les temps ont bien changés, et nous nous trouvons confrontés de nos jours à des dieux de pacotilles dont la seule légitimité est de voler sans aucun scrupules les frags d'autrui Confused


Very Happy Merci Colar je suis profondément ému par ton discours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 19:10    Sujet du message: Re: Incitation à la haine guildiale et diffamation sproutchi Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Mais les temps ont bien changés, et nous nous trouvons confrontés de nos jours à des dieux de pacotilles dont la seule légitimité est de voler sans aucun scrupules les frags d'autrui Confused

Tiens, on dirait Patators ... Razz
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, les braves, ils ne se pressent même pas pour remplacer le-vilain-dieu-qu'il-est-pas-beau-parce-qu'il-s'est-allié-aux-#RAMPANT ...

Ca fait 3 jours que flo ne fragge plus, et il a toujours 3 frags d'avance sur son plus proche concurrent ...

* Frór ne comprend vraiment pas les braves : ils veulent un autre dieu mais ne font rien pour. Ils ont pas l'air pressé d'être libérés Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Moi j'aime pas Dieu qui qu'il soit. Parce qu'il tue toujours trop vite pour moi.
Mais j'aime encore moins un #rampant qui n'est jamais rampant. C'est une honte pour la guilde des rampants, qui ne jurent que par ni Dieu, ni Maître. Et là... Un rampant qui s'accorde des règles de vie, c'est nulk, parce qu'ils rampent jamais donc c'est pas un vrai rampant.
Les Sproutchs sont nuls ? Je m'en fous, je ne les ai jamais vu sur le terrain. Il m'arrive juste de croiser un éléphant volant à droite et à gauche sur les forums...

ALors un Dieu #Rampant, il a intérêt à pas ramper, s'il veut pas goûter de mon katana. Passque là , c'est une trahison officielle d'être rampant... Confused


J'en convient, jeune samourai, on peut voir les choses sous cette angle,

Mais qu'est ce que les rampants ? Pour moi les rampants sont ceux qui ne devrait pas exister, les chiants d'entre les deux camps, ceux qui ne choisissent pas de taper pour une couleur mais par pure envie, ils sont l'asticot dans la pomme, la pomme d'Adan et Eve, le poil de c*l dans la soupe, bref ils sont la cerise sur le gateau ...

Certain on choisi d'être comme tout le monde, "brave", "sadique", je ne fait plus de différence à present, ils sont tout deux enfermé dans le conformisme à vouloir avoir de l'honneur, seulement quand quelqu'un nous taquine quelque sois son coté, il obtiendra une réponse ...

Flo est dieu et il clame sa non appartenance au camps brave Razz bien qu'il ne sois pas vert, je trouve qu'il fait assez bien sont chieur pour un pas rampant Razz

Sur ce bonne contination à vous tous Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 231
Localisation: au sud de musdenain :)

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 23:29    Sujet du message: Re: Incitation à la haine guildiale et diffamation sproutchi Répondre en citant

Phénix a écrit:
Colargogol a écrit:

Mais les temps ont bien changés, et nous nous trouvons confrontés de nos jours à des dieux de pacotilles dont la seule légitimité est de voler sans aucun scrupules les frags d'autrui Confused

Tiens, on dirait Patators ... Razz
Wink


c'est pas de ma faute si t'arrives pas a fragguer Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com