| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit bouh ! Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 28 Nov, 2004 15:39 Sujet du message: Qui sont les admins de pacific ? |
|
|
Il semblerait que je me sois trompée dans un post au sujet des admins qui a été supprimé alors qu'il aurrait pu être simplement corrigé. Afin de ne plus faire d'erreur j'aimerais connaitre exactement les admins de pacific.
Merci pour votre renseignement...
 |
|
|
 |
Chtit Bob Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
-->Lien<--
comment ça t'as pas lu? y'a marqué que c'est à lire pour éviter d'avoir à se répéter et tout et tout...
Dernière édition par Chtit Bob le Lun 29 Nov, 2004 16:31; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
et ca ne répond pas à ma question...
donc je redemande qui sont exactement les admins de pacific ?
A moins que mon post n'est pas respecté l'éthique mais là je suis morte de rire...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Dans le post de FAQ il y a écrit: | | il n'y a pas de support pour Pacific |
j'aurais cru, non pas que ça répondrait à ta question, mais que ça te montrerait qu'elle n'a pas vraiment de sens...
je n'ai pas parlé d'éthique! CorneBidouille!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Dans ce topic on peut lire :
| Citation: | | Les admins ont estimé qu'il n'y avait pas besoin de classement sur Pacific, car il n'y a pas de course. Et encore soyez contents que le petit soit revenu |
Je demande donc qui sont exactement les admins de pacific vu que mon post à ce sujet a été supprimé et le topic locker. Je suppose que je m'étais trompée. Donc je ne voudrais pas rester dans mon ignorance....  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
bon je vais tacher d'être plus claire:
moi je comprends la situation comme ça:
les gentilZadmin de nainwak crééent pacific nainwak et décident de laisser rouler le jeu tout seul trankil.
dans la FAQ ils disent que ce n'est pas la peine de leur poser de question, ("pas de support")
et ce parce que personne ne s'OQP de pacific, -> pas d'admin (ptet un qui jete un oeil de tps en tps?)
alors quant à savoir | petit bouh ! a écrit: | | qui sont exactement les admins de pacific | ...
loisirs à ceux qui voudraient bien confirmer/infirmer... de le faire! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Chtit Bob a écrit: | | (ptet un qui jete un oeil de tps en tps?) |
Je pense avoir été pas trop mal placée pour savoir que un jeu en ligne ne marche pas tout seul... Et que les decisions dans le jeu ne sont pas prise par le jeu lui même (absence de classement, diminution des dégats, news...). Attention j'aime beaucoup tous ces changementf je veux juste que leur paternité leur soient rendue...
Donc si tu prefère quels sont les admins qui s'occupent de pacific en jettant un coup d'oeil de temps en temps et en prenant quelques décisions ?
 |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
| y a peut-être une déiffrence entre un jeu stable (ancienne version qui a tournée pendant 2 ans) et un jeu nouvelle version (encore bourré de bugs), non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov, 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
| saku a écrit: | | y a peut-être une déiffrence entre un jeu stable (ancienne version qui a tournée pendant 2 ans) et un jeu nouvelle version (encore bourré de bugs), non ? |
je sais que noyer le bubulle est un art que certains maitrisent bien ici mais est ce que je pourrais avoir une réponse plutot que des questions ...  |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 30 Nov, 2004 8:15 Sujet du message: |
|
|
Ne t'est-il pas venu à l'esprit que s'il n'y a pas de support dans pacific, ceux qui de temps en temps jettent un coup d'oeil, comme tu dis, n'ont pas envie d'être connus en tant que tel ?
La meilleure façon de ne pas être em... par des joueurs quand on ne veut pas administrer un jeu, c'est encore de dire qu'on n'existe pas et de ne pas donner les moyens de vous trouver.
Et poser des questions auxquelles les autres ne peuvent pas répondre est une excellente manière de ne pas obtenir de bonne réponse... |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mar 30 Nov, 2004 8:32 Sujet du message: |
|
|
hum
moi je sens le post foutage de gueule!!!
Et pour repondre à ta question et informer, je dirais que quelqu un s'en occupe de loin à priori et qu'elle est parfois à votre disposition sur l adresse pacific@nainwak.com
langue de bois?
Ca changera... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Nov, 2004 8:32 Sujet du message: |
|
|
| Wlad Dragwylya a écrit: | | Ne t'est-il pas venu à l'esprit que s'il n'y a pas de support dans pacific, ceux qui de temps en temps jettent un coup d'oeil, comme tu dis, n'ont pas envie d'être connus en tant que tel ? |
Celà m'est complétement venu à l'esprit... mais toi as tu pensé que ceux qui ne s'en occupent pas en ont marre de devoir couvrir d'autres personnes... Et que ce sont des personnes qui se sont retrouvées devant le fait accomplit, de la mise en place de pacific, qui doivent se justifier
Je me doutais que je n'aurais pas de réponse... C'est franchement dommage car en dehors des em... des joueurs il y a pleins d'autre bons cotés à assumer les décisions que l'on prend.
vu les conversations en privé et avant de me retrouvée mise au pilori je ne posterais plus pour avoir une réponse mais le manque de transparence est souvent la raison des conflits à bon entendeur...
Dernière édition par petit bouh ! le Mar 30 Nov, 2004 9:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 30 Nov, 2004 9:02 Sujet du message: |
|
|
| petit bouh ! a écrit: | Celà m'est complétement venu à l'esprit... mais toi à tu penser que ceux qui ne s'en occupent pas en ont marre de devoir couvrir d'autres personnes... Et que ce sont des personnes qui se sont retrouvé devant le fait accomplit de la mise en place de pacific qui doivent se justifier
Je me doutais que je n'aurais pas de réponse... C'est franchement dommage car en dehors des em... des joueurs il y a pleins d'autre bons cotés à assumer les décisions que l'on prend.
vu les conversations en privé et avant de me retrouvée mise au pilori je ne posterais plus pour avoir une réponse mais le manque de transparence est souvent la raison des conflits à bon entendeur... |
Euh... J'ai compris tous les mots, si, si. J'ai même reconnu certaines expressions. Eh ! oui !
Toutefois... Je n'ai pas compris les phrases.
Respire un grand coup, et précise ta pensée, steup. Calmement.
Et n'oublions pas : sur pacific, on est gentil et on offre des fleurs !  |
|
|
 |
|