| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 14:56 Sujet du message: nouvelles regles |
|
|
je propose pour la force des nains qu'elle soit diviser par 10 le nb de la force du nain
par ex : un nain a 250 de force il devrait faire du 25
un nain a 100 de force il devrait faire du 10
cela serait mieux car j'ai un copain ila 250 de force et il fait du 18
et un autre a 190 de force et il fait du 15-16 donc cela est degueulasse |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
j'vois pas où est l'aspect dégueulasse.. le nain qui a le plus en force frappe plus fort, c'est normal, l'honneur est sauf, merci.
donc, avec ta formule, le gars qui a 10 en force, il tape à 1...
Et je ne parle meme pas du fait que ta formule ne prenne pas en compte les dégats de l'arme... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
| ouarf...moi je trouve qu'il faudrait taper encore moins fort que ce qu'il y a déjà là, qu'on puisse avoir des duels qui dure et une revalorisation des PV..En Bref, ne pouvoir tuer en 30 pa ou moins... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | ouarf...moi je trouve qu'il faudrait taper encore moins fort que ce qu'il y a déjà là, qu'on puisse avoir des duels qui dure et une revalorisation des PV..En Bref, ne pouvoir tuer en 30 pa ou moins... |
Il suffit de remettre tout les nains niv.1 avec 100 PV minimum  |
|
|
 |
little_kurt Nain-filtré(e)
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 63 Localisation: Rennes -vacs-
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | cela serait mieux car j'ai un copain ila 250 de force et il fait du 18
et un autre a 190 de force et il fait du 15-16 donc cela est degueulasse |
ton pote avec une arme respectable il doit faire mal kan meme nan?? et puis kan tu enchaine plusieurs coup d'affilée on voit la difference..
sinon ton algorithme il a l'air bidon... |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant il s'agit plus de définir une ékipe d'orgas ki tienne la route ke de redéfinir de nouvelles règles...
S'il devait y avoir des aménagements dans ces règles, elles ne devraient être réalisées, à mon avis, k'une fois cette ékipe rodée et avek le konsentement des kréateurs.
Donk, je pense, ke la modif des règles, si elle devait avoir lieu, n'est pas enkore à l'ordre du jour. Du moins il me semble....
Haä |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 0:22 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | .En Bref, ne pouvoir tuer en 30 pa ou moins... |
va dire ça a Orem  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 1:17 Sujet du message: |
|
|
| Haalapogn a écrit: | Du moins il me semble....
Haä |
Je trouve kil te semble bien!! 8) |
|
|
 |
|