Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak c'était mieux avant ! (super débat inside)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, moi je tiens à préciser une chose:

Depuis Reloaded, Nainwak a vraiment changé, et plus trop en bien.
Je sais pas si c'est que je me lasse ou autre chose, mais les joueurs ne me motivent plus à jouer.

Par exemple, sur le forum, on a plein de newbies qui arrivent et qui n'y connaissent rien qui commencent à se prendre pour des ours avec trois cheveux et qui étalent leur science (qui vole en rase-motte le plus souvent) pendant des topics de deux lignes. Je suis pas contre le flood du forum, mais quand c'est toujours la même catégorie de personnes (parce qu'ils sont plusieurs en plus!) qui le font, ça saoule.

En ce qui concerne les RIN, il n'y a rien à dire, c'est toujours un plaisir de trouver des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts, on y fait parfois plus que des rencontres amicales, et on garde même certains nains comme super potes.

Et sur Nainwak aussi, je voudrais parler de la bande à Ronki, de quelques Boulays Braves et Sadiks avec lesquels je parle souvent par MSN ou des anciens que je recroise pendant les batailles...
OUI!
Nainwak c'est bien. Mais Nainwak, c'était mieux.

Merci aux modos de ne pas modifier ou deleter ce post©.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nico, quand est-ce que tu arrêteras de nous rabacher ton discours pro-"vieux" et anti-"newbie" arrogant et prétentieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

PArce que dès qu'on entre pas dans le gentil petit moule, on devient arrogant et prétentieux ?

Je rappel que sur blabla on peut s'exprimer sur tout et rien. Là Nico s'est exprimé sans manquer de respect à qui que se soit, il a donné son avis, après ca plait ou ca ne plait pas.

C'est plutot les réflexions de ton genre qui font arrogantes et prétentieuses.

Pour ma part, lorsque je suis arrivé, j'avais trouvé une ambiance bien fleurie, avec des personnes qui ne se prenaient pas la tête, où on pouvait passer de sujet proprement déconne à des sujet plus sérieux.

Il est devenu, à mon sens ben sur et ca ne regarde que moi (quoique je ne suis pas le seul à le penser), qu'on rencontre trop de personnes, genre chevilles qui enflent dès qu'ils ont un post de modo ou admin, qui donnent la forte impression d'avoir tout vu, tout fait, et qui font preuve d'une parité exemplaire (ironique bien entendu).

Ensuite, la plupart des personnes susceptibles de comprendre un minimum de second degré et assez intelligente pour ne pas venir se la raconter sur le net sont partis, soit justement par dégout par rapport à l'ambiance, soit pour occupations diverses et variées.

Voilà, pour ma part j'ai l'impression de revoir l'ambiance de "Yume no niwa" (espèce d'association bidon où les rebus qui en faisaient partis se prennaient et vivaient comme leurs stars du Jrock) : c'est très formel, faut pas demander trop d'aide à personne, faut pas trop déconner (et là je parle pas de grossièreté ou autre) dans un esprit qui sort du moule ....

Enfin, je trouve que le tout perd de sa convivialité...

Dommage.


Dernière édition par Ronki le Mer 17 Nov, 2004 21:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout ça:
Je suis pas "pro-vieux" ni prétentieux, je dit juste que y'a pas mal de nouveaux qui se la pètent et qui floodent grave! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nico !
Et Ronki, je ne visais pas particulièrement CE post !
Mais très régulièrement, je vois Nico qui répète le même discours avec "vieux" et "newbies", et je trouve ça lassant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Mais très régulièrement, je vois Nico qui répète le même discours avec "vieux" et "newbies", et je trouve ça lassant.


Ce n'est pas le post en lui meme, mais les termes "arrogants" et "prétentieux" qui m'ont choqué. J'ai trouvé ces termes assez démeusurés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qu'on rencontre trop de personnes, genre chevilles qui enflent dès qu'ils ont un post de modo ou admin, qui donnent la forte impression d'avoir tout vu, tout fait, et qui font preuve d'une parité exemplaire (ironique bien entendu).


nom . url des post . circonstances .. en mail ou pm .. Merci ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
qu'on rencontre trop de personnes, genre chevilles qui enflent dès qu'ils ont un post de modo ou admin, qui donnent la forte impression d'avoir tout vu, tout fait, et qui font preuve d'une parité exemplaire (ironique bien entendu).


nom . url des post . circonstances .. en mail ou pm .. Merci ..


J'aurais bien fait quelques recherches, mais comme me l'a dit un modérateur, "c'est tellement plus simple quand on demande aux autres de chercher". Tu vas me dire que c'est or sujet, c'est en partie vrai, vi que toi tu demandes des arguments. A cela je répondrai simplement : tu n'as qu'à te relire, toi par exemple. Et là je ne suis pas le seul à le penser. Si tu penses que non, tant mieux pour toi, du moment que tu te sens bien.

En ce qui concerne l'attitude d'autres modos, ce qui me fait délirer (et là je ne parle QUE dans le cas de blabla déduié à tout et à rien) c'est l'attitude de certains qui suppriment des messages, mais seulement ceux qui les intéressent. Genre Colargol qui efface (sur je ne sais plus quel post) notre petite discution et lock le post. Bien, mais il s'est bien gardé d'effacer son premier post où il me sort une tirade moraliste et inutile. Je ne sais pas, peu être par petit besoin de se montrer "victorieux" ou bien c'est peu être juste un oublie. Enfin, vu que je suis sensé être dépourvu de toute intelligence et surtout bon sens, c'est surement moi qui interprete mal.

Autre chose. La dernière fois je demande simplement si quelqu'un peut m'aider pour des sites de tablatures en lignes et compléter mes recherches (vu que j'avais listé un site en exemple, cela pouvait paraitre évident ... enfin bon MDR). Et là je vois un certain Pouic, enfin ... un mec qui fait des clics derrière un pc, qui me dit : "c'est tellement plus facile de demander aux autres". Là je salut la critique, d'autant plus que je demandais si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches et non pas FAIRE MES RECHERCHES, enfin, encore faut il comprendre les choses. Surtout que j'ai commencé à remarquer que lorsque certains demande de l'aide ou font des posts pour ainsi dire minables, là on leur tend les bras, mais quand c'est d'autres (et là je ne parle pas de moi très loin s'en faut), alors on les rembalent. Enfin rembaler est un bien grand mot, tout est relatif, lol.

Le post sur la religion a été fermé. Pourquoi ? Le débat ne menait nul part ? Ca partait trop en brioche ? Selon quels critères ? N'aurait on pas pu le laisser mourrir comme tant d'autres ?

Ceci est un exemple parmis tant d'autres, qui se répète et se répète. Respecter un code de déontologie, je suis totalement d'accord. Là où le bas blesse à mes yeux (et Dieu sait que je suis un gros con), c'est que j'ai comme cette petite impression que maintenant les posts sont lockés, les messages supprimés, suivant les codes de déontologie de modos mal dans leur peau, qui ont besoin d'exprimer leurs petites crises journalières. C'est bien. De toute manière, c'est tellement plus simple de juger quelqu'un de manière totalement conne et inutile pour se donner une pseudo "aura" (comme certains l'ont fait avec Seb).

Non, et puis c'est sur, discuter parait impossible, car dès que tu vas à l'encontre de la morale "supérieure" d'un cartains nombres de modos (pas tous comme ca heureusement) : hop, message supprimé : BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, mort de rire.

Enfin, nainwak devient comme tant d'autres forum du net : insipide

Edith = je n'ai pas envoyé ce post par mail ou pm, car j'estime que nous sommes ici (enfin on est sensé etre ici) entre "être humains" civilisés, que nous sommes en démocratie, et que je ne pense pas avoir l'hypocrisie de me cacher (quoique je suis derriere un écran malheureusement).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

great reply ronki


c'est pas une grande mais c'est en grande parti pour les mêmes raisons que toi que je ne poste presque plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
great reply ronki


c'est pas une grande mais c'est en grande parti pour les mêmes raisons que toi que je ne poste presque plus


Merci, mais ca me fait chier d'en arriver à dire çà. Lol, au moins y'a quelqu'un qui aura lu mon post avant qu'il soit supprimé, comme d'hab lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Url ou j'use des mes pouvoirs d'admin du forum ?

Apres si le fait de parler ou de dire ce qu'on pense est interdit par le fait d'avoir des pouvoirs .. cela me semble tout autant problematique ...

Ensuite en cas de problemes avec un modo: il suffit d'écrire.

Pour le débat religion: faudrait savoir : oui ca partait en vrille .. que tu sois d'accord ou non n'influant en rien avec cela .... donc faudrait savoir si on devait modérer (ce qui te chaoque ) ou le locker pour couper court a tout embrouille ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

donc d apres les 5 dernier message , l esprit nainwak ca se resume a un forum pouyrri et des modo abusif.


si c'est dans le sujet, j pige pas ce que vous faites encore ici a pleurer!!!

Si c est hors sujet, les floodeur dehors Wink

merci!!

mdrrrrrrrrrrr

PS : pour neo, ki te dit que tu n a pas ta place a coté du nain tout rouge...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Url ou j'use des mes pouvoirs d'admin du forum ?

Apres si le fait de parler ou de dire ce qu'on pense est interdit par le fait d'avoir des pouvoirs .. cela me semble tout autant problematique ...

Ensuite en cas de problemes avec un modo: il suffit d'écrire.

Pour le débat religion: faudrait savoir : oui ca partait en vrille .. que tu sois d'accord ou non n'influant en rien avec cela .... donc faudrait savoir si on devait modérer (ce qui te chaoque ) ou le locker pour couper court a tout embrouille ...


M'as tu bien lu ?

Ai je, dans ton cas parlé d'usage de tes pouvoirs d'admin ou autre ? Non, j'ai parlé de ton attitude, principalement celle du monsieur je-c'est-tout, je me mèle de tout. Exemple ? Il y en a tant, plus récémment, le post sur final fantasy. D'habitude lorsqu'un post commence à s'écarter du sujet, il vous arrive (pas toujours mais souvent), de locker le sujet (pas que toi que tu comprenne bien cette fois-ci), et toi tu arrives, tu parles de x.com. Moi personnellement je m'en fou, mais si je commence à me placer suivant la pseudo déontologie que j'ai pu constater, dans ce cas (DANS CE CAS DE FIGURE J'ENTEND), oui je suis choqué.

Le fait de modérer lorsque que quelqu'un dit ce qu'il pense, oui et non. C'est à dire que si quelqu'un utilise des propos diffamatoires, ordurié, pédophile etc, que ceci est fait de manière totalement malsaine et sérieuse, là oui c'est normal. Maintenant que quelqu'un s'aggace un peu, rale pour X ou Y raisons qui sont argumentés et non diffamatoires, insultantes etc, là je me pose des questions ... encore une fois ca ne regarde que moi, mais il semblerait que je ne soit pas le seul que ca ait soulé.

Tu parles d'écrire à un modo en cas de problème : oui, lorsque j'estime que c'est une personne apte à avoir un minimum de bon sens et non rebutée dans ses petites idées préconçues. Subjectif me diras tu ? Oui totalement, mais ce paragraphe est ma vision des choses et elle ne regarde que moi (je sais que je ne suis pas un exemple d'objectivité).

Tu me reparles du post sur la religion, c'était un exemple. Encore une fois, ce n'est pas le FAIT de modérer, mais la MANIERE de le faire qui me choque (enfin, choquer, voilà un bien grand mot, disons plutot que ca me fait bien marrer le pouvoir du petit bouton rouge). De plus à mon sens rien ne justifiais sa fermeture, ni de ce post, ni de nombreux autres. Je ne pense pas que cette manière de faire incite les gens à poster, ou alors ils le feront, mais en entrant dans un petit moule, dicté par un état d'esprit plus ou moins imposé, et là oui, ca me dérange, mais ca n'est que moi ^_~

Voilà, merci de m'avoir permis de m'exprimer cependant, çà tue le temps, le temps que le chauffage chauffe la salle de bain et que je puisse prendre ma douche.

Sur ce: bonsoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
donc d apres les 5 dernier message , l esprit nainwak ca se resume a un forum pouyrri et des modo abusif.




Alors toi t'es un mec qui a le sens du résumé ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

jdois m'inquiéter pour mon cerveau j'ai aucun message Laughing

mais bon d'un autre coté mes études ne me permettent pas de modérer
D'ailleurs là jdevrai travailler mais jsuis malade alors jme repose Smile

L'esprit Nainwak ? jpense qu'on devrait plutôt dire : esprit d'amusement et de bonne humeur entre individus de tous les genres, un partage, un mélange enfin plein de truc quoi
C'est pas vraiment spécifique à Nainwak mais c'est un but à atteindre un peu partout Smile

enfin moi jvois ca plutot comme ca
L'esprit Nainwak je ne sais pas c'est quoi sinon

et puis pour le forum bahh j'ai raté mon concours de modologie jsais pas comment rendre un forum clean
A la limite un forum sérieux qui traite de la philosophie avec une modération sévère ouep on arrive à faire un truc "droit"
mais dans un forum plus abstrait comme celui de Nainwak c'est plus difficile de bien modérer, faut trouver le juste milieu, et forcément tout le monde n'a pas le même milieu Smile et jvais pas me taper un problème de statistique sur les intervalles de confiance au risque alpha pour trouver le meilleur juste milieu
on fait de notre mieux, on essaie de tendre vers le meilleur niveau de satisfaction général des utilisateurs du forum mais c'est pas simple et je souhaite bonne chance aux modos qui s'en chargent car c'est pas facile

Et puis moi j'aimerai bien être un "je sais tout" car j'ai un peu honte quand il m'arrive de passer du coté du topic cinéma par exemple Laughing
Enfin bref, jdois travailler encore pour dormir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu parles d'écrire à un modo en cas de problème:


au hasard et au vu de spersonnes avec qui tu as des conflits puis je te suggerer de pm wharg ou lefoupanorama ..

pour FF et xcom oui j'ai déconné et n'ai plus posté des que tu l'as demandé ...

pour le post sur la religion : désolé mais des gens autres que toi ont été relatviement blessé par des post dedans ... si tu as des arguments a foison pour sa réouverture le dernier post indique qu'il est possible de faire un Pm pour cela ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fous , j'aime nainwak, je joue à Nainwak et je suis heureux ! (me reste plus qu'à trouver ma femme à nainwak ! Laughing )
Sinon bah....
Oui je dis qu'Arwall, il est méchant. Et d'ailleurs je fonde le Comité Contre le Méchant Général Sadique en Retraite Arwall Mais Qui Est Toujours Là Et Ne Profite Même Pas de Sa Retraite ! Very Happy
Soit le CCMGSRAMQETLENPMPSR !!!!!
Pourquoi j'ai quoi contre lui ?
Heu.....
Il m'a kické + ban du chan nw quelques secondes ! Very Happy En même temps, je le méritais, j'étais complètement bourré et je faisais que des conneries ! Laughing
Heu sinon... Ah oui, il a floodé le topic FF ! Bouh c'est mal ! Very Happy
Arf il a reconnu les faits, ca marche plus Sad
Bon heu...
HA ! Il m'a locké mon beau topic sur la religion ! Razz
Zut, il a écrit qu''en lui demandant par PM, il pourrait ptêt le rouvrir... Sad


HAAAAAA !!!!!!!!!!!! J'ai rien contre lui !!!!!
Vite des infos, que le CCMGSRAMQETLENPMPSR puisse vivre !!!! Very Happy

Au fait, Ronki, quand moi je suis arrivé sur le forum, c'est toi que je trouvais particulièrement lourd... C'est bête hein ! Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sieur ronki, puisque vous vous evertuez à discuter des règles et des "problèmes" du forum nainwak, je me permet de vous rappeller qu'il existe une section de discussion apropriée a ce genre de remarque sur le forum.

Le but de ce post me semble bien loin de votre combat personnel.

Amicalement
Izarie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki, je ne peut que te féliciter de cette louable iniative. Je suis 100% d'accord avec toi. Personellement, je commence à en avoir marre de l'attitude de certains. Je me suis d'ailleurs violemment engueulé avec Colargogol là dessus en Pm.
Voilà maintenant qu'on a un forum envahi de boulets de base et de floodeurs purs et durs. Dans l'absolu, je n'ai rien contre le flood, ça m'arrive moi-même de temps en temps de flooder. J'aimais l'ambiance bon enfant du forum quand je suis arrivé. Maintenant, on ne peut plus avoir un mot plus haut que l'autre sans que des modos bien intentionnés viennent "faire le ménage". C'est peut-être ça l'esprit Nainwak, j'en sais rien.
Et même vous en venez à croire que laisser des burnes partir en figure libre, ça s’appelle de la démocratie. C’est pas ça la démocratie, ça s’appelle ne pas prendre ses responsabilités.
C’est ça la différence.
Alors vous allez me dire « Pourquoi tu te barres pas ailleurs et tu ne nous laisses pas entre nous ? ». J'y ai longtemps songé.
Ca va paraître con, mais je suis bizarrement toujours attaché à ce forum où j’ai trouvé des personnes vraiment bien, un forum où on a causé de choses éclectiques, et où j’ai eu l’impression d’apprendre des trucs. Un forum où des personnes se battent pour préserver ce qu'il est, et y venir avec plaisir. Dans l’univers de fumisterie et de planqués qu’est le net, ou tant de cloportes ne cherchent qu’à ramasser tout ce qu’ils peuvent sans jamais rien donner, ça veut dire quelque chose : des personnes se sont attachés à cette communauté. Et je le suis moi même, je vous prie de le croire.
Ca me fait mal de le voir tourner à la sauce flood & compagnie. C’est comme ça que j’exprime ma frustration devant cette dérive. Le flood ne m’a jamais trop dérangé du moment qu’il y avait des espaces de qualité avec des gens de qualité. Les 10% valables du net.
Car j'en ai honnêtement rien à secouer de ce qui se passe sur les "autres" forums. Comme je l'ai déjà dis à Colargogol, le Net c'est gerbatif à 90%. Y a des ilôts de résistance qui existent contre la paresse intellectuelle ambiante, mais c'est tout. Alors voilà, je n'ai pas envie que ce forum devienne un nouveau repaire de fainéants du clavier, qui blindent leur discours de "lol" et "c'est de la bombe" à tous bouts de champs.
A partir du moment où il faut gratter pendant des heures pour y voir quelque chose, ça ne va plus.

PS : si un modo zélé a des envies de censure, qu'il sache que j'ai fait une copie de ce message, et que je me ferais un plaisir de le poster autant de fois que vous le supprimerez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

mdr


/me vous conseille de vous faire les topic de 1 a 100(pas en une fois)

c est que du flood!!!
mdrrrrrrrrrrrrr


mais du flood sur nainwak, et ca change tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com