Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lancé de nain prohibé !!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 19:57    Sujet du message: lancé de nain prohibé !!! Répondre en citant

En tant que juriste confirmé, et maitre de droit public de nainwak

je m'insurge quand à la présence des battes de baseball qui permettent clairement de "lancer un nain" !!!

je tiens à rappeler, que le Conseil d'Etat (section contentieuse de l'administration de schlavbeuk...pour les nuls contentieux, ca signifie sanction) a rendu un arrêt opposant le maire de Ville à un nain utilisant la batte "aux fins de le renvoyer dans de verts paturages" (ce sont les termes exacts) des amis/ennemis nains.
Le maire dans l'exercice de ses prérogatives exorbitantes du droit commun (entendez les admins, pour les nuls) a autorisé l'exercice de ce objet de shlavbeuk, qui selon le moyen formé par le requerant (entendez que la plainte du nain, toujours pour les nuls) constituait une atteinte au respect de la dignité de sa personne naine.
Or le Conseil d'Etat a retenu qu'un tel geste ne correspondait pas à une atteinte au respect de la personne naine, dans l'optique où le nain bien que non consentant dans la majorité des cas, celui ci ne se trouvait pas ridiculisée et ne ridiculisait pas les nains dans leur totalité puisque le lancer était lui meme effectué par des congénères
Cette arrêt avait ensuite fait jurisprudence, et c'était étendu aux autres Mondes du damier !

Je prend donc ici le contrepied de la doctrine, et j'affirme qu'au nom de l'intéret général, mais surtout de l'ordre public (le minimum a respecter pour vivre en société) à travers les notions de liberté d'aller et de venir des nains qui est une DGN (Débilité générale de Nainwak) : certains jouets de shlavbeuk devraient etre supprimés, comme la batte, mais aussi le lasso de bouche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malfas
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 11
Localisation: un peu partout...

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Site officiel du lancer de nain pour les interessé :
http://archel.free.fr/volan/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Jeu 13 Jan, 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Techniques

Citation:
Pour faciliter la pénétration du nain dans l'air, il est conseillé de lui imprimer un léger effet rotatif dans l'axe du bonnet. Cette technique complexe s'accomplit à l'aide d'un léger mouvement du poignet. Attention toutefois à sélectionner un nain ayant l'estomac solidement accroché.

Shocked


vous croyez qu'on peux faire ca avec une batte de baseball? Very Happy

sinon le site j'adore il est géant ( ne voyez ici aucun jeu de mot malencontreux que j'aurais pu faire ou ne pas faire )



Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com