Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le fourchette magique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 20:44    Sujet du message: le fourchette magique Répondre en citant

Citation:

20h43 (Fri 26/11) Vous avez tué schtroomf grognon, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
20h43 (Fri 26/11) Vous avez attaqué schtroomf grognon avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h43 (Fri 26/11) amigo matsias est arrivé du monde Forêt de Sherwood.
20h42 (Fri 26/11) Vous avez consommé un(e) Boud'nain bleu [10 PV]
20h42 (Fri 26/11) Screugneugneu a frappé Neo21 avec son(sa) Boomrang classique !
20h42 (Fri 26/11) Screugneugneu a frappé Neo21 avec son(sa) Boomrang classique !
20h42 (Fri 26/11) Vous avez tué Eurosid, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
20h42 (Fri 26/11) Vous avez réussi un coup critique sur Eurosid avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]

elle est pas belle la vie !!! pas besoin de calto ou je sais pas quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

bravo! Wink
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap!!!!
c'est le 2° non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Y a quelques semaines j'ai fait mieux : j'ai tué un rouge avec un critique à la fourchette à 7PV Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Heu... Y a quelques semaines j'ai fait mieux : j'ai tué un rouge avec un critique à la fourchette à 7PV Laughing

J'ai tué un type sans meme faire de critique en 1 coup
2 pv: mort :p
J'l'ai fait 2 fois meme Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPball
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 26 Nov, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

14h44 (Fri 26/11) Vous avez tué Kakaze, un(e) Rampant Nain-déci Embarassed , vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
14h44 (Fri 26/11) Vous avez réussi un coup critique sur Kakaze avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h44 (Fri 26/11) Vous avez attaqué Kakaze avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Vive la toute puissance de ma fourchette!!!!!!! Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça ressemble à ce que j'ai fait, mais moi c'était un bon level 20... Enfin j'admets t'as la classe Wink

Aïe ça pique! Ouille!
Tiens vous vous rappelez la chanson les Cactus? Faudrait faire la même avec la fourchette Laughing
petit bouh !
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 10:09    Sujet du message: Re: le fourchette magique Répondre en citant

nycos a écrit:
Citation:

20h43 (Fri 26/11) Vous avez tué schtroomf grognon, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
20h43 (Fri 26/11) Vous avez attaqué schtroomf grognon avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h42 (Fri 26/11) Vous avez tué Eurosid, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
20h42 (Fri 26/11) Vous avez réussi un coup critique sur Eurosid avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]

elle est pas belle la vie !!! pas besoin de calto ou je sais pas quoi !

Shocked Waouhhhhhhhh !!! Shocked Moi aussi un jour je taperais comme un nain ! Laughing
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

les fourchettes sont des armes tres puissantes Smile plus qu'elles n'en paraissent ...

Citation:
# 18h34 (Thu 25/11) Vous avez tué Elyssia, un(e) Nain-firmière, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 23 Point(s) d'XP !
# 18h34 (Thu 25/11) Vous avez réussi un coup critique sur Elyssia avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]

(j'ai pas marquer que j'ai loupé deux fois avec aussi avant ... fin bon pour quand on a 1 PP je trouve ca pas mal ...)
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela qu'il faut lire la description de ce magnifique objet!!

Ne sous-estimez pas la puissance de la fourchette

Hik hik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: