Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour un nouveau nain

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
operaq
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 10:31    Sujet du message: Aide pour un nouveau nain Répondre en citant

Salut,
je voudrais savoir si un nain intello, sniper c'était bien ?
Et donc comment répartir mes stats du début,(si je mets à 80 la vie et la force pour avoir un max ds intelligence et précision)
Quels sont alors les items les plus adapters, armes runes etc....
On que dois je mettre mes points d'exp ?(si je dois vraiment jouer avec les runes enfaite)
Combien dois je avoir de point de PP à la fin pour que ça soit vraiment rentable ? Parreil pour intell..
Et pour la force et la vie combien il m'en faudrais minimum ?
Voila merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 10:42    Sujet du message: Re: Aide pour un nouveau nain Répondre en citant

operaq a écrit:
je voudrais savoir si un nain intello, sniper c'était bien ?

oui comme un nain intello/bourrin, le tout étant d'avoir de l'intelligence.
operaq a écrit:
Et donc comment répartir mes stats du début,(si je mets à 80 la vie et la force pour avoir un max ds intelligence et précision)

Tu peux même mettre 30 en PF c'est le minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skalpette
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca depend si tu veux faire un naintello sniper ou un sniper naintello Wink

pour le premier cas, tu peux viser sur une bonne centaine de PP et le reste en PI dans l'autre cas, t'inverse : une bonne centaine de PI (cf biblionainwak pour connaitre les coups de reparation en fonction des PI) et le reste en PP.

Apres je te conseille qd meme d'augementer un peu ta vie, passer à 100PV voir plus et si vraiment tu te sens l'ame d'un sniper passe à 31 PF pour pouvoir trimballer 5 visées Smile mais bon faudra deja les trouver Wink
ChippenSam
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vise à terme 90-110 pts en Intelligence (avec runes ou non). Ca te permettra de réparer la plupart des armes de sniper pour un coût raisonnable.
Garde au moins 100 pts en vie.
Pour le reste, tout en précision ! Ca ne sert à rien d'avoir des points de force si tu veux être sniper. Laisse à 30. Mieux vaut exceller dans son domaine.
Je te conseil de monter au début PI et PP en même temps (il y a toujours besoin de réparer des véhicules). Puis quand tu auras un niveau correcte en PI, met tout dans les PP.

Edit saku : le but est d'aider un nouveau, pas de se faciliter le frag. Wink
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ChippenSam a écrit:
Vise à terme 90-110 pts en Intelligence (avec runes ou non). Ca te permettra de réparer la plupart des armes de sniper pour un coût raisonnable.

Exact

ChippenSam a écrit:
Garde au moins 100 pts en vie.

Mwé ... Anabo powa ...

ChippenSam a écrit:
Pour le reste, tout en précision ! Ca ne sert à rien d'avoir des points de force si tu veux être sniper. Laisse à 30. Mieux vaut exceller dans son domaine.

Moi j'en ai 31 car 5 Vissés = -30 PF Very Happy

ChippenSam a écrit:
Je te conseil de monter au début PI et PP en même temps (il y a toujours besoin de réparer des véhicules). Puis quand tu auras un niveau correcte en PI, met tout dans les PP.

Tout à fait d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue:

Avoir des PIs ne sert que si tu as du matos. Donc quitte à avoir des PIs autant les avoir avec le matos. 31 PIs c'est bien, ca fait 91 avec 4 naincyclo( le bon chiffre si mes souvenirs d'ex snainpeur sont bon). Il reste un slot pour un bojolais ce qui monte les pvs à plus de 100 avec un 80 de base (que tu montera plus tard... plus tard.)
Tout le reste va en précision.

Pour récupérer le matos le mieux c'est d'aller sur le front. Tu as un ava ntage en tant que nain-décis, c'est que tu ne peux te faire frapper pendant une semaine. Tu peux alors récupérer le matos sur les tours braves ET sadiques.

Voilà pour MON avis.
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 28 Nov, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon point de vue : l'int, c'est super intéressant : si tu creves (ce qui peut arriver souvent), tu peux ramasser tous les véhicules, et les réparer pour te déplacer plus vite vers les armes/runes qui trainent, au lieu d'etre un sniper au poing (ce qui est pas terrible Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 28 Nov, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage de pas avoir lu : "Bah essaye de jouer comme tu le sens !!"
(meme si c'est lui qui demande je sais !!)

Mais il n'existe pas de jeu miracle !!
Tout dépend du matos, mais aussi de la manière dont tu veux jouer et ce que tu aimes dans nainwak !!

Tout le monde semble te donner des caractéristiques pour etre le meilleur des tueurs mais y'a pleins d'autre truc a faire!!
si t'a envie de faire des tours de monde en F1 met un peu de pi pour la rep et eclates toi Smile

En plus tous les conseils te donnes ta répartition avec un max de matos. Mais c'est pas toujours si evident d'avoir autant de matos, et encore faut il le garder Smile
Tout dépend aussi si tu joue avec une guilde ou sans guilde, si tu aime le risque ou non !! si tu aimes les delires ou pas !!

Et puis trouver la meilleur combinaison dés le départ ça va etre ennuyeux!!
Joue le au feeling, si tu t'aperçois que tu t'es trompé tu pourras meme recommencer quelle chance !!

Joue quoi !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum