Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tobeornottobe Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 64 Localisation: Far Far Away
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 20:30 Sujet du message: Ya til des rampant fier ici ? |
|
|
YAtil des rampan et fier de l'etre dans ce forum ??
JE suis contre les gens ki dise ke les rampant ne sont pa egal des brave et des sadique, car il se trompe.
VIVE LES RAMPANTS. |
|
|
 |
petit bouh ! Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ben etre rampant c'est changer de camps... donc être rampant c'est être brave ou sadique...
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de changer de camps... à moins que ...  |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
ca va finir en eau de boudin ce post  |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis contre les flooders !
OoOh grand cadenas magique, je t'imploreuuuh \o/ |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
petit bouh ! a écrit: | Ben etre rampant c'est changer de camps... donc être rampant c'est être brave ou sadique... |
Faux..parce que regarde nouch²... il peux plus etre vraiment brave ou sadique( enfin si mais il derampe pas avant quelques mois )... il y aura toujours marque RAMPANT devant son camp.. donc meme si ertains disent que c est pas un camp, ca l est quand memee un peu... La preuve en est, le nombre de personne qui souhaiterais qu on existe pas, sadiques comme braves
petit bouh ! a écrit: | Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de changer de camps... à moins que ... |
Ah.. tu t es souvenu que tu etais chez les #Rampant ?
Moi je suis fier d etre Rampant, je dis longue vie aux Haricots, et que l herbe recouvre tous les planchers, que les bouteilles de sprite apaisent notre soif a l infini.... soyez vert mes amis ! |
|
|
 |
SPball Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Vive les pouet |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ash* a écrit: | petit bouh ! a écrit: | Ben etre rampant c'est changer de camps... donc être rampant c'est être brave ou sadique... |
Faux..parce que regarde nouch²... il peux plus etre vraiment brave ou sadique( enfin si mais il derampe pas avant quelques mois )... il y aura toujours marque RAMPANT devant son camp.. donc meme si ertains disent que c est pas un camp, ca l est quand memee un peu... La preuve en est, le nombre de personne qui souhaiterais qu on existe pas, sadiques comme braves
petit bouh ! a écrit: | Il n'y a vraiment pas de quoi être fier de changer de camps... à moins que ... |
Ah.. tu t es souvenu que tu etais chez les #Rampant ?
Moi je suis fier d etre Rampant, je dis longue vie aux Haricots, et que l herbe recouvre tous les planchers, que les bouteilles de sprite apaisent notre soif a l infini.... soyez vert mes amis ! |
je suis ous a fai daccord avec lui a par pour unt otre chose pa vive les verts vive ERA .
Les rampants sont un peuple leur nombres est incomptable tellement il yen a bon ok bocou sont mercenaire mai les guildes tels ke les #vert, ERA et bocou dotre permette a ceu qui sont rampant est fier de letre davoir limpression de ne pas etre rejeter par les otres.
Et kombien dentre vous non jamai ete rampants. tres peu vous etes tous passer par la a vos debuts.
Moi jappele sa de la discrimination.
VOILA MON OPINION. Et kon se le dise meme si vous nete pa pour les rampants existerons toujours. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais été rampant et j'exècre les rampants (sauf unE mais c'est juste pour que ma règle de rampant-pas-glop ait une exception, c'est tendance )
Tant que je te tiens Tobeornottobe, tu voudrais bien STP faire un petit effort de langage. Si tu maîtrises des mots compliqués comme "discrimination", tu dois certainement pouvoir t'arranger pour que le reste de tes phrases soit +/- correct non ? Merci d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:35 Sujet du message: Ho pardon |
|
|
Mais étant rampants j'ai un vocabulaire de rampant, vue que pour vous les rampants sont en dessous de tous. Mais j'essairais de faire un effort. Hé bien laisse tomber cette règle les rampants sont ni des sadiques, ni des braves ils sont rampants et je continuerais de revendiquer sa jusqu'a ce que l'idee que les rampants sont des êtres inferieur parte de toutes les têtes. |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:36 Sujet du message: |
|
|
Colargogol a écrit: | Je n'ai jamais été rampant et j'exècre |
moi je les exècre pas je les abhore |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:40 Sujet du message: Re: Ho pardon |
|
|
Tobeornottobe a écrit: | Mais étant rampants j'ai un vocabulaire de rampant, vue que pour vous les rampants sont en dessous de tous. | ©Arwy
Où comment créer des polémiques là ou y'en a pas
Moi les rampants m'en fiche, tant qu'il s'amuse, moi je m'amuse à être brave et je conçois tout a fait le fun à ramper car finalement nainwak sert a ça, se faire plaisir
Amicalement turtle,  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: | Colargogol a écrit: | Je n'ai jamais été rampant et j'exècre |
Bon bah je pense que personne peut detester plus les rampants que notre jeune ami citer ci-dessus. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi les rampants m'en fiche, tant qu'il s'amuse, moi je m'amuse à être brave et je conçois tout a fait le fun à ramper car finalement nainwak sert a ça, se faire plaisir
Amicalement turtle, [/quote]
Merci |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:41 Sujet du message: Re: Ho pardon |
|
|
turtle_of_the_death a écrit: |
Moi les rampants m'en fiche, tant qu'il s'amuse, moi je m'amuse à être brave et je conçois tout a fait le fun à ramper car finalement nainwak sert a ça, se faire plaisir ,
|
Voila tout a fait les phrases que l on aime lire...
Tu merite un bon point turtle...plus que 3 et t as une image  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Meme une image de rampant si tu veus moi et ash au pays des rampant ( plus communement appeles ramapant land)  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
Lol je me fais des copains rampants
Bah mince alors, si on m'avait dit ca
Bah seulement en bikini alors pour vous deux en images! |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
turtle_of_the_death a écrit: | Lol je me fais des copains rampants
Bah mince alors, si on m'avait dit ca
Bah seulement en bikini alors pour vous deux en images! |
peux pas j suis trop pudique pour ca ! .. puis tu bverras rien, ma barbe est trop loongue ! .. meme pour une naine  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Lol moi je serais en caleçon desolé. comme quoi l'amitier rampants braves ou sadiques n'est pas impossible. |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Tobeornottobe a écrit: | fatman a écrit: | Colargogol a écrit: | Je n'ai jamais été rampant et j'exècre |
Bon bah je pense que personne peut detester plus les rampants que notre jeune ami citer ci-dessus. |
euh en fait c'était juste histoire de sortir le mot "abhorer"
j'ai rien contre les rampants dans NW1 j'étais moi meme rampant  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Nov, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
fatman a écrit: |
j'ai rien contre les rampants dans NW1 j'étais moi meme rampant  |
une reincarnation en sadique dans NWR... pas d bol, la pire de choses.. Schlavbeuk a ete vache (MEUHHHHHH.... !).. il aurait pu te reincarner en poireux, ou lampe de poche.. mais sadique.. je te plains ! :p |
|
|
 |
|