Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et ben alors ?! :shock:

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 22:03    Sujet du message: Et ben alors ?! :shock: Répondre en citant

et ben et ben ?! Shocked Ils sont où les gens pour raler que que super lutin a encore fait des siennes ???!!! C'est pas tous ca mais j'ai attendu pourtant ... et j'ai pas croisé un seul topic d'une personne qui se plaignait d'avoir trouvé un jouet par terre ! Pourtant, c'est avec mes runes qu'ils les ont eu ces jouets ! J'aimerais quand même bien que ces personnes viennent crier à l'injustice, hurler au mepris des admins pour les joueurs parce que franchement, mettre un jouet à 1 case de moi alors que j'ai besoin de mes PA pour achever le nains sous mes pieds avant que mes 30 potes le fassent avant moi, ca se fait pas ! Shocked C'etait pas marqué dans les regles quand je me suis inscrit que des jouets allaient tombé comme ca ! Si j'avait su, j'aurais pas joué pareil ! Et puis d'ailleurs, c'est tellement inadmissible que je demande réparation aux admins pour qu'il me donne 3 poireaux et un glaive classique parce que là franchement, je suis super desavantagé maintenant ! Euh ... et puis je sais même pas ce que je voulais dire d'autre mais ca devait être au moins aussi interressant que ce que je viens d'ecrire ... alors bouuhhhh. Pas bien. beurk. pouah. Je vais me barrer du jeu parce que c'est pas juste (vi vi, je vous assure c'est pas juste, c'est mon caniche qui me l'a dit alors si c'est pas une preuve ca Shocked).

Ames sensibles s'abstenir de suivre. Troll inside ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il a raison! Nainwak c'est vraiment d'la merde! Moi je comprend pas qu'on puisse supporter une telle distribution de jouets, la comme ca, comme si c'était des graviers. Mais ca fait chuter le cours de la main collante ca mes cocos!! Avant je l'échangeais contre 1 arquebuse et maintenant, meme pas contre un vulgaire Deagle!! C'est une honte!!

Que les admins brûlent suite à leurs infamies! Bande de nazis! J'me taille d'ici! Ca rime en "i"! Poil au...
/me est déja sorti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas vu de jouet ... Crying or Very sad
par contre j'ai perdu des Runes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

/me a un détecteur 7 cases mais ne voit pas de jouet. Mais /me ne se plaint pas, et au contraire trouve fun le délire des admins avec Super Lutin!

Vive Shlableuk! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolnie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai perdu 2 main collante et une batte Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que sa se passait sur un monde en particulier???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sur tous en même temps (normalement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai recup une tarte a la crème Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais les niouse dit que super lutins a pris des jouets que sur certians d entre nous ...

c' est vraix ? certains nain ont encore leur jouets ?

si oui, c' est une sorte d injustice, mais bon les admins ... sont admins alors il font ce qu il leur plait avec nos nains il peuvent meme me metre dieux maintenant

mais bon faut pas non plus s aamuser aprendre tous les objets ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

certains des nain signifie aussi en bon francais que tout les nains n'avaient pas de joujoux ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai perdu ma tarte a la creme :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai rien compris à l'ironie du post de snoopy. Faudra qu'on me le résume :p

et rien à battre de mon inventaire perso :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Kahinir
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Se plaindre se plaindre toujours se plaindre, on dirait qu'il y en a qui ne savent faire que ça. Pensez a tous ces petits nains ( dont je ne fait pas parti ) qui ont vu en se conenctant un petit jouet apporté par le gentil lutin sur leur propre case. N'êtes vous pas content d'avoir participé a un tel bonheur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tarte à la crème
Cout Utilisation : 4 PA(s)
les chaines de télé culturelles sont importantes lorsque la religion part en fumée..



Ouais Ouais ! Enfin un truc marrant pour un povre Rampant ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 13:19    Sujet du message: Re: Et ben alors ?! :shock: Répondre en citant

snoopy a écrit:
parce que franchement, mettre un jouet à 1 case de moi alors que j'ai besoin de mes PA pour achever le nains sous mes pieds avant que mes 30 potes le fassent avant moi, ca se fait pas ! Shocked C'etait pas marqué dans les regles quand je me suis inscrit que des jouets allaient tombé comme ca ! Si j'avait su, j'aurais pas joué pareil !
...
(vi vi, je vous assure c'est pas juste, c'est mon caniche qui me l'a dit alors si c'est pas une preuve ca Shocked).


Haaannnnnnnnnn !!! quel enfoiré ce Super Lutin !!! j'en étais sur ... c'est un sadique !! il torture même les sadiques !!! Il les oblige à choisir entre perdre un frag et récup un jouet, ou faire le frag mais adieu mon bô joujou !!! Shocked
De toute façon, c'est rien qu'un sale gosse, parce-que laisser trainer ses jouets comme çà.... pff c'est pas normal ! Il aurait du les laisser rangés dans la malle de schlavbeuk !

/me demande réparation pour Snoopy ! qu'on lui donne 1 bière, non un pack plutôt..., un coca, un poireau et une fourchette pour qu'il puisse le déguster sans prendre çà avec les doigts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com