Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Proposition] être averti par SMS à l'attaque

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jimboscott
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 9
Localisation: CH-Lausanne

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 11:43    Sujet du message: [Proposition] être averti par SMS à l'attaque Répondre en citant

Salut,

Juste pour lancer une idée, il faudrait voir si des joueurs sont intéressés.

Il s'agirait de faire en sorte que l'on puisse être averti par Texto(SMS) lorsque son nain se fait attaquer, cela contre une petite rémunération, ça pourrait aider à financer le site... Bien sur ce serait en option.

Voilà.

Jim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que moi j utlise l option premium chez hotmail, et que je suis averti par sms de chaque mail.. et bien je suis deja averti...

Wink

Sinon l idee est interessante, quoique je suis aps convaincu que beaucoup de nains soit pret a debourser pour savoir si le nain se fait attaquer ! Mais je me trompe peut etre.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

meme chose, si tenvoi tes mail sur orange ou bouyghe..
et ces t gratuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toutes façons tu te connecte tous les jours pour voir l'état de ton nain... Donc si tu t'es fait attaquer dans la journée, tu te venge. C'est pas du vrai temps réel nainwak, c'est un système de PA. Ca sert à rien de courir sur un PC si un nain t'attaque, ca ne changera strictement rien...

Pour moi c'est une (désolé Wink ) IDM

PS: et puis deux choses encore: si tu reçois un texto, quand bien même tu voudrais te précipiter pour jouer, faudrait encore avoir un ordi sous la main. Donc le temps d'en trouver un (en général, sauf si tu vas à la Poste sur les ordis juste pour nainwak Laughing ), le SMS ne sert à rien, t'aurai pu le voir toi-même (C'est aussi à ça que sert la partie <Evenements> quand tu te logge Rolling Eyes . Et deuxièmement, Nainwak est un jeu gratuit. Il y a eu pas mal de propositions pour faire rentrer un peu d'argent par quelque système que ce soit, ce n'est pas le but de Nainwak je crois... Click sur les pubs plutôt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me connecte des que je peut et je pense que c'est pareil pour tout le monde .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skalpette
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 240

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Outre le fait que tu es de nombreuse possibilité en dehors de nainwak, il y a deux manières d'envoyer des SMS depuis un PC :
- envoyer depuis internet en passant par un service payant
- posseder un modem SMS et un abonnement

dans la premiere solution, moi j'aurais peur de recevoir du spam sur mon mobile
la deuxieme je l'utilise tous les jours au boulot, mais ca necessite l'achat d'un modem sms, un abonnement (je connais pas du tout le prix, c pas moi qui gere ca) et en plus l'application qui gere ca sous linux (kannel) n'est pas totalement stable et a tendance à planter (une fois par mois environ) - c'est pas pratique quand on fait des astreintes 24/7 et que c'est le seul moyen de nous prevenir des problèmes, on a bien fini par trouver une solution qd meme Wink

et surtout il arrive bien souvent que le sms arrive avec pas mal de retard et si pour une quelconque raison le sms ne vous arrivait pas ca ferait encore une raison de plus pour vous entendre gueuler ...

et imaginer le nombre de SMS quil pourraient avoir à envoyer par jour (bcp trop), et c pas facile de negocier un contrat qd on sait pas estimer un minimum le nombre de sms à envoyer par jour Wink

donc IDM :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine ensuite les coups de telephone des joueurs chez Bouygues...

"comment ca le reseau était en panne????
Mais vous vous rendez compte que à cause de vous j'ai pas pu manger la citrouille qui aurait sauver mon nain de jardin Evil or Very Mad Evil or Very Mad "


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 12:23    Sujet du message: Re: Problème de fonds Répondre en citant

Jimboscott a écrit:
Il s'agirait de faire en sorte que l'on puisse être averti par Texto(SMS) lorsque son nain se fait attaquer, cela contre une petite rémunération, ça pourrait aider à financer le site... Bien sur ce serait en option.


10h43 : tu te manges 100PV mais tu es en cours(boulot) Crying or Very sad et tu peux rien faire. tu sais juste en live que tu t'es fait dessoudé Twisted Evil

17h12 : tu te fais glisser dessus par une tour et la c'est le carnage Cool dommage tu rentrais chez toi en bus (voiture) va falloir lire a la maison qui t'as tuer Wink

03h18 : ton chasseur vide ses 34PA dans tes ptites dents Rolling Eyes ton vieux nokia se met à vibrer comme un goreton et ta copine se réveille mais pas toi Evil or Very Mad c'est le bad elle comprend pas ce qui se passe et t'assomes a coups de polochon Laughing Laughing Laughing

finalement je vois mes events quand j'ai axsai a mon paica Wink

et je le veau bien Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ça me rappelle un bon souvenir :

Mise en place du contexte :

l'année dernière, j'avais justement donné le mail orange pour pouvoir recevoir des sms par mail.
J'étais au RU le midi et je miamais tranquillement.


scène :

Quand tout d'un coup, mon portable s'est mis à vibrer. Hop je regarde et là :
Nainwak bla bla... Machin vous a fait perdre 10 Pv
-> et là, je gueule en plein milieu du repas : "arg !!!!!!! on attaque mon nain !!!!"
Tous les gens qui mangeaient avec moi m'ont regardée avec un drôle d'air : Shocked

Bon.... j'attends la fin du repas et, là, re-SMS !!!
Nainwak bla bla... Machin vous a fait perdre 15 Pv
-> Arg !!! encore !!!

2s après, re-SMS :
Nainwak bla bla... Machin vous a fait perdre 12 Pv
-> naaaannnnnnn !!!!!!!

et ça continue pendant 10 min jusqu'au moment où :
Nainwak bla bla... Machin vous a fait un critique et vous a fait perdre 40 PV
-> Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Là, toute stressée je calcule le nombre de PV que j'avais avant de partir bouffer... "Bon, ça a l'être assez, je devrais tenir. Mais faut pas que je traîne"

Je sors en courant du RU, saute dans le bus (15 min de bus au moins Confused )

et là, en plein milieu du bus :
Nainwak bla bla... Machin vous a fait un critique et vous a fait perdre 44 PV
-> "nooooooonnnnnnnnnnnn"

1SMS -> Nainwak bla bla... Vous êtes mort
1SMS -> Nainwak bla bla... Vous avez perdu tous vos objets
1SMS -> Nainwak bla bla... Votre nouvelle cible est bidule
1SMS -> Nainwak bla bla... Vous réapparaissez sur Pouet


"nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Résultat :
C'était comment assister à la mort en direct de son nain sans pouvoir rien faire Laughing c'est super sadique Confused Crying or Very sad
Et en plus, à force de recevoir des SMs, la mémoire était pleine et j'ai pas reçu le SMS de mon copain Laughing
Et pour couronner le tout, je suis passée pour une folle auprès des autres Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par saku le Jeu 25 Nov, 2004 12:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

RIN DE PARIS : 8h30

Xfalk nous a réveillé parce que son bout de pixel se faisait attaquer et qu'il était prévenu par SMS ... GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire un script en PHP qui n'envoie que les mails qui indiquent que tu es mort, ça évite le flood Laughing . Ce pourrait être un service à développer à Nainwak moyennent quelques euros... A voir, mais il ne faut pas que Nainwak devienne payant non plus, Nainwak est avant tout un jeu gratuit pour s'amuser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

suffit d'avoir un telephone i-mode et la vous receverez sans probleme vos mails d'attaque direct sur votre telephone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com