Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Propo] bonus d'xp lorsqu'on tue le rampant en tete des ph
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 01 Déc, 2004 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme colar :IDMMMMMMMMMMMMMMM

non mais ! Tu cherches juste a faire obtenir un bonus a ceux qui te butent pour rester en tete du nombre des merdouilles! c nuuul

De plus pour les comparaisons avec dieu et satan: Il n'y a pas lieu d'avoir ces comparaisons ! NW est un jeu rouge ou bleu ! Les verts sont juste toleres quand ils m'aident!! voila la regle ;p
nan serieux aucune comparaison a faire entre les squatteurs dieu et satan et des rampants infames.....
non mais!

PS: c cool j'en ai mis plein la geule a tt le monde? huhuhu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 02 Déc, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petit résumé de la situation :


Proposition 1 : Par nouch

nouch a écrit:
En ce moment il existe un bonus de 25 xp lorsque l'on tue dieu ou satan. En souvenir du temps passe ou les rampants rapportaient 10 xp, ca pourrait etre sympa de mettre 10 xp de bonus sur le rampant qui est en tete des ph Very Happy



Les contres de la proposition 1 :

Kai a écrit:
Nan mais bon les rampants pouvant se taper entre eux et bien ...
morgi a écrit:
un rampant va prefere se faire tuer par un rampant que par un brave ou un sadik et il a juste a rester sur une tour de sa guilde pour gagner et des ph et se faire tuer



Complément à la proposition 1 : Par nouch

nouch a écrit:
ouh la moi je pense que ca sera plus un desavantage qu'autre chose ce bonus pour le gars en tete des ph...

et je vois mal comment une guilde pourrait avoir un avantage avec ca... ok c'est possible ponctuellement d'avantager un pote en se faisant tuer, mais je pense pas que la personne en tete des ph va s'amuser a se faire tuer, puis galerer une semaine pour revenir, puis se faire tuer... etc (en tout cas pas moi)... En plus 10 xp c'est pas non plus enorme...



Proposition 2 : Par Aoshi

Aoshi a écrit:
Rajoutons en, que d'autres classement rapportent.

Enfin certains ca sert a rien:
  • Point d'honneur = quasiment les PC
  • Nombre de Frag: pareil
  • Nombre de morts: ben le 1er ca l'aiderait encore par rapport aux autres.
  • Niveau: celui qui le tue se fait deja un max d'XP ;p


Classement qui meriterait un gain d'XP a la mort (et ou point d'honneur de manière a departager vraiment point d'honneur et PC car trop liés)
  • Encyclopedie (style: +10 XP)
  • Point de Honte (style: +10 XP)
  • Point de ridicule (+5XP)
  • Giffle donnée (+5XP)
  • Giffle recue (+1XP ben ouais, ca l'avantagerais trop si il mourrait souvent par rapport aux autres derrière )



Les contres de la proposition 2 : Par Mg

Mg a écrit:
Dieu et satan sont des nains qui ont quelque chose en plus : ce sont eux qui ont tués le plus de nains du camp opposé.

Pour toutes tes autres propositions, ca n'a aucune raison valable.


Complément à la proposition 2 : Par Aoshi

Aoshi a écrit:
  • Encyclopedie : le nain le plus savant de tous les nains c'est pas 'nimporte quoi quand meme
  • Points de honte : le + traitre, le plus honteux, la vermine la plus ignoble a abattre absolument!


Un problème -> la détection : Par Mg

Mg a écrit:
le nain qui est dieu, c'est facile à voir, c'est marqué dans la détection. La cible, pareil. Satan, pareil (mais ca rapporte des points de honte Wink). Alors que pour les autres, il faut aller dans les classements.


Un solution possible : Par Aoshi
Aoshi a écrit:
suffit de mettre un tag sépcial "premier encyclo" et "gros honteux" Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com