Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tales of Symphonia
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 11:37    Sujet du message: Tales of Symphonia Répondre en citant

Le meilleur RPG de tous c'est Tales of Symphonia qui va bientôt sotir , les images sont remarquables, une possibilité de jeu immense avec en prime la possiblité de jouer à 4 , je conseille tout les fans de RPG de l'acheter, j'ai joué a ce jeu au japon ,
Nous pouvons rendre hommage a ce sublîme jeu .

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais qu'il a l'air pas mal mais moi j'ai un autre jeux a acheter en ce moment Metroid Prime 2 sa c'est du jeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

uun jeux n est pas forcement le meilleur parcque la qualité graphique est presente ...

il y a de tres bon jeux qui on une qualité graphique complememnt naz !

ce n' est pas les graphisme qui font le jeux !! Evil or Very Mad
mais certes ils y contribuent ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
uun jeux n est pas forcement le meilleur parcque la qualité graphique est presente ...

il y a de tres bon jeux qui on une qualité graphique complememnt naz !

ce n' est pas les graphisme qui font le jeux !! Evil or Very Mad
mais certes ils y contribuent ... Rolling Eyes


il faut que tu arrete le canainbis toi c'est contradictoire ce que tu dit les graphiste font partie d'un bon jeux ou pas si les graphise sont moche et pas beau a regarder tu a pas envie de finir le jeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai testé hier chez un pote, le jeu a deux est plaisant et l histoire et les graphismes sont sympa

j adhere !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
el_gringo_beber
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 55
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai acheté mais je trouve pas comment on joue a deux
je sais tout le monde va me prendre pour un boulet mais si
on pouvait me dire comment faire ce seré sympa.
sinon il déchire le jeu :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue à 4 joueurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_gringo_beber
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 55
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca je veux bien mais COMMENT on fait !
moi j'ai deux manettes de branchées et j'arrive pas a jouer a 2
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
[ATR] canainbis a écrit:
uun jeux n est pas forcement le meilleur parcque la qualité graphique est presente ...

il y a de tres bon jeux qui on une qualité graphique complememnt naz !

ce n' est pas les graphisme qui font le jeux !! Evil or Very Mad
mais certes ils y contribuent ... Rolling Eyes


il faut que tu arrete le canainbis toi c'est contradictoire ce que tu dit les graphiste font partie d'un bon jeux ou pas si les graphise sont moche et pas beau a regarder tu a pas envie de finir le jeux


umpfffffff ... Shocked aretez de rire ? mais tu ma pris pour qui ?

Rolling Eyes c' est bon de rire defois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

el_gringo_beber a écrit:
ca je veux bien mais COMMENT on fait !
moi j'ai deux manettes de branchées et j'arrive pas a jouer a 2
Sad


Ils doivent parler de Métroïds Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 19:07    Sujet du message: Re: Tales of Symphonia Répondre en citant

jeremy a écrit:
Le meilleur RPG de tous c'est Tales of Symphonia qui va bientôt sotir

tout le monde sait très bien que le meilleur RPG c'est Nainwak !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_gringo_beber
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 55
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

non ils parlent pas de metroïd

Dernière édition par el_gringo_beber le Dim 21 Nov, 2004 19:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el_gringo_beber
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 55
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 19:21    Sujet du message: Re: Tales of Symphonia Répondre en citant

jeremy a écrit:
avec en prime la possiblité de jouer à 4 , je conseille tout les fans de RPG de l'acheter,

------> La preuve
enfin en tout cas c'est ecris de 1 a quatre joueurs derriere la
boite alors j'aimerais bien savoir comment on fait koi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

uniquement pendant les combats peut etre °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
il faut que tu arrete le canainbis toi c'est contradictoire ce que tu dit les graphiste font partie d'un bon jeux ou pas si les graphise sont moche et pas beau a regarder tu a pas envie de finir le jeux


C'est toi qui doit arrêter le canainbis!
Ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu. Ils y participent certes mais ne sont pas forcément déterminant. Il faut aussi prendre en compte pas mal de paramètres comme le scénario, les musiques, le game play, la durée de vie, le fun et j'en passe.

Il suffit de citer des jeux tels que Bomberman, Worms, Bust-A-Move, voir même Tetris pour ne citer qu'eux pour te donner de bons exemples de jeux où malgré des graphismes pas tip-top, on se surprend à ne pas lacher la manette dès qu'on est dedans.
Et si tu veux prendre un peu plus récent, ayons une petite pensée pour Donkey Konga, les DDR, Singstar et la série Eye Toy qui ont préféré misés sur l'innovation et le fun plutôt que le graphisme (le pied que je me prends avec mes potes à chaque fois que je me mets sur ces jeux et pourtant, qu'est-ce que c'est con Very Happy Wink ).

Moi, ça ne me dérange certainement pas de revenir sur des vieux jeux 16 bits qui me font toujours autant tripper même si les graphismes ne suivent plus. Du moment que tu prends toujours autant de plaisir à jouer à ces jeux, ça me suffit largement.
D'ailleurs, je te croyais fan de Zelda : A link to the past. Si tu es un vrai fan de ce jeu, je n'avais même pas besoin de t'expliquer tout ça.


Bon, sinon pour rester dans le sujet, j'ai un pote qui s'est procuré Tales of Symphonia et j'avoue que pour ce que j'en ai vu, il a l'air assez sympa, mais ce qui est fou, c'est que je n'arrête pas de faire la comparaison avec ce jeu et le premier de la série, à savoir Tales of Phantasia.
Tales of Phantasia m'a vraiment marqué. A l'époque, il était vraiment innovateur avec son système de combat à part, ses graphismes magnifiques (et là, on va me dire que je suis contradictoire avec ce que j'ai dit quelques lignes plus haut. Je rappelle que TOP est une jeu Super Nes pour ceux qui ne le sauraient pas), une hstoire prenante et un monde aussi vaste que le scénario était peu linéaire.
Et ça fait plaisir de voir qu'ils ont gardé des éléments en commun dans Tales of Symphonia comme la gestion des personnages de l'équipe et le système de combat même si je le trouve légèrement fouilli avec la 3D. Mais y a pas dire, j'avoue qu'ils ont bien déchiré côté graphisme, ça on ne peut pas le nier.
Un dernier point positif sur le fait qu'ils aient justement gardé le même caracter designer pour TOP et TOS, à savoir Kosuke Fujishima, l'auteur de "Ah! My Goddess!". Son magnifique coup de crayon n'a rendu que plus attachant les personnages du jeu (les scènes de dialogues au sein de l'équipe même est vraiment une bonne idée).

Au final, tout ça me fait regretter de ne pas avoir une Game Cube (d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si le jeu sortira un jour sur PS2 en France?) et me donne grave envie de me remettre sur ce bon vieux Tales of Phantasia. Ah! Nostalgie, quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
el_gringo_beber
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 55
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison magus TOP est terrible lorsque j'etait dans ma periode a fon dans l'emulation c'etait un de mes jeux préferré avec chrono trigger ( je sais ke celui la aussi tu y tiens ).


mais bon je suis toujours pas avancé dans mon problème je sais toujours pas comment on joue a plusieur.
ET en passant LeFouPanorama je savais déja que c'etait que dans les coimbats mais j'ai regardé partout das les options dans les configs j'ai touché tout les boutons de la manette 2 mais rien a faire c'est toujours les ordi qui controlent les persos non controlé par la manette 1, mais merci quand meme;)
seriesement personne ne sait comment on fait ? scratch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
uniquement pendant les combats peut etre °o°

En même temps, ça me semble évident. Je ne vois pas trop l'intérêt de contrôler les persos dans les phases hors combat à part en s'amusant à essayer de les paumer en les sortant hors de l'écran Shocked Very Happy

el_gringo_beber a écrit:
t'as raison magus TOP est terrible lorsque j'etait dans ma periode a fon dans l'emulation c'etait un de mes jeux préferré avec chrono trigger ( je sais ke celui la aussi tu y tiens ).

Encore une fois, les grands esprits se rencontrent Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
el_gringo_beber
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 55
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

el_gringo_beber a écrit:
t'as raison magus TOP est terrible lorsque j'etait dans ma periode a fon dans l'emulation c'etait un de mes jeux préferré avec chrono trigger ( je sais ke celui la aussi tu y tiens ).

Encore une fois, les grands esprits se rencontrent Cool Wink

MDR cette phrase elle sonne bien c'est surement parce qu'elle est vrai .

en meme temps je suis kan meme un boulet parce ke je trouve pas comment on joue a plusieur :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
[ATR] canainbis a écrit:
uun jeux n est pas forcement le meilleur parcque la qualité graphique est presente ...

il y a de tres bon jeux qui on une qualité graphique complememnt naz !

ce n' est pas les graphisme qui font le jeux !! Evil or Very Mad
mais certes ils y contribuent ... Rolling Eyes


il faut que tu arrete le canainbis toi c'est contradictoire ce que tu dit les graphiste font partie d'un bon jeux ou pas si les graphise sont moche et pas beau a regarder tu a pas envie de finir le jeux



C'est des gens comme sa (complétement rien contre toi, c'est plutot contre la réponse que je suis contre) qui font que les développeur sont maintenant rendu axé sur le graphique et non le gameplay Sad

Je comprend pas pourquoi qu'un jeu beau graphiquement est meilleur qu'un autre jeu si l'autre est seulement moins beau

Nethack est le meilleur jeu du style diablo et la version original est en symbole sans aucun graphique.

X-com est le meilleur jeu de tout les temps et les graphiques sont pas super beau.

Des rpg du genre Darkland sont de loin supérieurs au niveau gameplay que les jeux des nouvelles générations et les graphiques sont nuls.

Fallout 2 est le "rpg" auquel j'ai le plus accrocher (et de loin le moins linéaire) et c'est encore en 2d.

Brood war est toujours le meilleur RTS et c'est 2d et sans etre high résolution.


Sinon j'avait jamais entendu parler de ToS mais si c'est la suite de ToP et que sa la garder le meme principe sa doit etre très bien. J'ai pas jouer beaucoup a ToP mais je me souviens que c'était bon et différant du reste des rpg a la FF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur RPG c'est (je le dis haut et fort !) :

MarioKart !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com