Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Van Helsin

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 17:40    Sujet du message: Van Helsin Répondre en citant

Le débarquement sur Cep à ratio s'était déroulé sans encombres, aucun de ses compatriotes n'était tombé et le sang brave souillait désormais les cours d'eau de leur impureté. Van Helsin avait même réussit à compléter son équipement avec de l'ancien matériel brave.

Malgré tout cela il n'était pas au sommet de sa forme, il avait quitté le Monde des Sadiques, sa patrie par essence en gardant dans sa bouche un léger goût amer, persistant. Avant son départ, il avait entendu comme tout le monde les rumeurs concernant les regroupements massifs de Braves aux frontières de son royaume. Bien que plus faibles par nature, les Braves savaient parfaitement tirer profit de leur nombre et il les savait redoutables lorsqu ils agissaient groupés. Il ressassait sans cesse les images d'Oasis où nombreux avaient été ces amis nains qui ne se relèverent pas ce jour-là, tombés sous les coups d'une multitude d'ennemis. Au moins autant de nains que tous les doigts des quatre mains droites braves qui ornent sa ceinture leur était tombé dessus, les empêchant de mettre à terme leur mission de purification de ce monde. Il fut assomé pendant l'offensive rebelle, se réveillant nu comme un vers et le coeur emplit de vengeance sur un monde inconnu duquel il avait pu rejoindre tant bien que mal les autres survivants de sa guilde.


Mais d'un autre côté il faisait confiance au stratège de la guilde, à part l'épisode d'Oasis dont la fin avait été imprévisible, il ne leur avait jamais fait défaut, il les menait inlassablement de victoire en victoire sur les vermines ennemies. Il devait sûrement avoir ses raisons pour sacrifier ainsi son monde d'origine, de toute façon Van Helsin n'avait jamais rien compris à la stratégie, pour lui rien ne valait une bonne dizaine de guerriers assoifés de sang pour gagner une bataille.

Son coeur n'était vraiment pas à l'ouvrage ... il donnait quelques coups par-ci par-la mais lassement, sans grande convicton ... allant même jusqu à s'énerver avec ses frères de sang, ses frères d'arme, ceux pour qui il aurait sacrifié sa vie en temps habituel. Voyant cela HK et Anainduel, deux de ses amis, firent ce qu ils purent pour essayer de lui redonner le moral. Connaissant Van Helsin, ils eurent l'idée de réveiller son instinct de chasseur, ils se mirent d'accord pour sacrifier un innocent brave, se reposant paisiblement dans les environs sans réellement prendre part aux combats l'entourant. Du sadisme à l'état pur diront certains ... les coups fuserent et les projectiles se planterent dans le corps de la cible, son sang gicla jusqu à attendre les pieds de Van Helsin qui etait assis non loin de là, occupé à affûter sa machette.

Comme à chaque fois qu'il voyait du sang, Van Helsin ne pouvait s'empêcher de le gouter. Celui-ci avait un goût délicieusement sucré, il n'avait pas encore le goût de la peur caractéristique des Braves. Van Helsin leva la tête et aperçut le blessé tenter de s'éloigner en titubant, il ressentit alors au fond de lui même un électrochoc, il enfila rapidement son casque, prit sa fidèle lampe de poche avec lui et partit poursuivre le blessé, le suivant facilement à la trace, chaque goutte de sang l'enivrant un peu plus ... soudain le brave se heurta dans sa course à une haie. Désespéré, il s'écroula à terre et se retourna péniblement,dos contre la haie, pour apercevoir avec effroi Van Helsin qui se ruait sur lui. Les yeux injectés de sang, le poursuivant s'arrêta à quelques mètres de sa victime, ivre de toutes ses émotions, il avança par à coup jusqu'à coller son visage à celui de sa proie. Celle-ci tremblait de tout côté, baignant dans son sang, elle finit par virer de l'oeil. Van Helsin se servit de la lampe comme d'une matraque et lui assena quelques coups pour qu'elle revienne à lui. Le Brave ouvrit lentement ses yeux et se mit à supplier son agresseur ... Van Helsin lui répondit d'un large sourire, il alluma sa lampe de poche à nion, la proie ne pu s'empêcher de frémir, le chasseur dirigea alors lentement le faisceau dévastateur vers le nain, le halo de lumière se déplaça sur la joue gauche de la victime, les poils de sa barbe se mirent à brûler. Dans un gigantesque cri de souffrance, masquant les ricanements du Sadique, le cercle lumineux traversa lentement de la gauche vers la droite son visage, de la fumée s'élevait au fur et à mesure que le visage se noircissait.

Les cris se turent, Van Helsin prit alors sa machette et frappa frénétiquement le corps de la victime. Le visage couvert de sang il se retourna en direction de ses compagnons et leur esquissa un grand sourire, ils lui montrèrent alors du doigt un autre Brave qui était resté pétrifié par la scène. Van Helsin se releva et se jetta sur cette deuxième victime pour la decapiter d'un coup de machette. Lèchant sa machette, il partit l'air guilleret rejoindre ses frères, eux meme ravis de voir que leur idée avait réussi et que Van Helsin était redevenu Van Helsin.


( y en a qui ont tout lu ?? Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 17:56    Sujet du message: Re: Van Helsin Répondre en citant

zanyth a écrit:
Avant son départ, il avait entendu comme tout le monde les rumeurs concernant les regroupements massifs de Braves aux frontières de son royaume. Bien que plus faibles par nature, les Braves savaient parfaitement tirer profit de leur nombre


Je m'excuse de perturber ce post dans le Role Play, mais je n'ai pu empêcher ce petit rire de sortir de ma gorge en lisant ça.

A l'origine il y avait 10 SRAS + 10 DA 80's => regroupement massif Laughing

Voilà je l'avais dit à juspace de ne pas glisser en 1er, elle fait peur à tout le monde... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zanyth
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 20 Nov, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

( en meme temps c basé sur des faits reels van helsin avait vraiment entendu parler de glisses prochaines sur mds ... sans compter q 20 nains organises c amplement suffisant pour conquerir un monde )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com