Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel album de Corbier (attention, c'est serieux)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 12:26    Sujet du message: nouvel album de Corbier (attention, c'est serieux) Répondre en citant

bon, je dois vous l avouer, j ai tjrs aimer corbier, et sa seul mes proches le savent, je suis abonné a son journal online et la, qu apprends je? ce valeureux et au combien talentueux chanteur aimerait faire un nouvel album ! malheureusement, il manque de fond et propose un systeme pour pouvoir le faire.
je vous el met ci apres

corbier a écrit:
LE NOUVEL ALBUM DEPEND DE VOUS !!!

Aidez-moi à réaliser mon prochain album en l'achetant dès aujourd'hui et en acceptant de ne le recevoir que dans le courant du troisième trimestre 2005.

Si vous commandez mon prochain album, avant le 1er Décembre 2004, vous le recevrez en échange de 13 Euros frais de port inclus.

Si vous commandez DEUX NOUVEAUX ALBUMS AVANT LE PREMIER DÉCEMBRE, je m'engage à vous les faire parvenir au prix de 25 Euros, LES DEUX, frais de port inclus ! Soit 12 Euros 50 l'album.

JE CASSE LES PRIX !!!

Si vous me commandez CINQ DISQUES ! AVANT LE PREMIER DÉCEMBRE : Je vous offre en prime un album à choisir entre Carnet Mondain et Toi ma Guitare et Moi. Les CINQ disques en pré commande, (12 Euros le disque) plus, en cadeau, l'album ancien :
Cinq disques plus un pour : 60 Euros frais de port inclus.
SOIT 10 EUROS LE DISQUE, FRAIS DE PORT INCLUS.

GROUPEZ VOS ACHATS ET FAITES DES HEUREUX !!!

POUR DIX DISQUES ACHETES EN PRÉ-COMMANDE, AVANT LE PREMIER DÉCEMBRE, VOUS RECEVREZ ONZE DISQUES NOUVEAUX PLUS LES DEUX PRECEDENTS ALBUMS. SOIT 13 DISQUES AU PRIX INCROYABLE DE 120 EUROS, FRAIS DE PORT INCLUS, SOIT 9 EUROS 25 l'ALBUM.... FRAIS DE PORT INCLUS !!!!!

Vous pouvez aussi m'aider en acceptant de payer plus cher ce nouveau disque, vous deviendrez dans ce cas un aimable bienfaiteur, et si je vous croise un jour dans le métro, je m'engage à vous rouler une pelle !!!

TOUTES LES COMMANDES SE FONT AUPRÈS DE LA COMPAGNIE DE LA RUELLE, 3 RUELLE DES PIERRES, 77 220 PRESLES-EN-BRIE.

N'oubliez pas de libeller vos chèques à l'ordre de la Cie de la Ruelle. N'oubliez pas non plus de les signer.

Les lents, les mous, et tout ceux qui n'auront pas réagi assez vite pourront tout de même m'aider à réaliser ce nouvel album en passant leurs commandes après le 1er Décembre contre un chèque de 15 Euros, frais de port inclus. Livraison dans le courant du troisième trimestre 2005. Qu'on se le dise !!!

Plus vite vous aurez réagi à cette annonce, plus vite vous aurez convaincu vos copines et vos copains de participer à cette nouvelle aventure, plus vite je pourrai aller en studio avec des amis musiciens, plus vite je pourrai enregistrer les nouvelles chansons, plus vite je pourrai payer les musiciens, le studio, la Sacem, la Sdrm, plus vite je pourrais graver le disque et vous le faire parvenir dans son bel emballage avec sa jolie photo. Et si on a assez de fric, ce coup-ci, on fera un livret avec les textes… Et allons-y…
D'un autre côté, si personne ne se décide à financer le disque en jouant le jeu de la pré commande… j'arrête tout. Dans ce cas de figure, que je ne souhaite pas, vous serez bien sûr remboursés, je ne suis pas un voyou

moi je lui fait entierrement confiance, et c'est pour sa que je serais tenter pour la pre commande

je met donc le mess ici pour prendre les cd a plusieurs.
du style prendre 10 cd a 3-4 personne, sa fait vraiment pas cher pour de la bonne musique
je pourrais centraliser la chose et vous envoyer les cd apres, sa me pose aucun prob.

sa vous tente?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 05 Oct, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

allez banco pour moi man.

je suis fan de grande musique (cf mon topic sur Didier Super).

Corbier etait mon idole de 6 a 12 ans !!! PM moi pour les modalités

sans ma barbe quelle barbe je suis comme un chien ss puce je suis milan san remo ....

ps: je fais tourner le message sur mes forum et je te fais signe si ca marche.

beau geste ds ts les cas Very Happy

==> t trop beauuu Corbier on t'aimeeee (attends faut pas pousser )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

+1

personne n'aime Corbier !!! ??? Sad
patate
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

allez pour rappel http://www.francoiscorbier.com

Laissez les Mamies faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

patate a écrit:

pas terrible le rabais pour l'achat de 2 albums au lieu de 1.
1€, ca fait un peu radin Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un rebelle corbier en fait c'est ca ?
en fait je viens de lire la page "accident" et la chanson d'accueil
je le vois sous un autre jour

à approfondir
ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
patate a écrit:

pas terrible le rabais pour l'achat de 2 albums au lieu de 1.
1€, ca fait un peu radin Rolling Eyes

ben il a besoin de thunes donc s'il s'amuse a faire des rabais a tout va il s'en sortira pas le pauvre!

pis ca fait tellement longtemps qu'il a pas sorti d'album que ca me derange meme pas cette histoire de rabais
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Oct, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets bien pour sa que je fais une commande groupé, arrivée a 10 cd sa devient interessant, sinon je le ferais moi meme Wink

sinon, oui il a changé un peu de style, mais c'ets bien mieux maintenant Wink
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

yo !
je fais un chtit up pour savoir si ya pas d'autre gars de motivé !
je vasi bientot passer la commande, donc si ceux interessé pouvaient me le dir, se serais cool !

je me charge de leur envoyer leur cd des que j ai les reçu
que ceux qui sont interessé me lance un pm !

allaï !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: