Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak c'était mieux avant ! (super débat inside)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

mais que se passe t il ici ?...

Apres avoir passe bien 3/4 d heure a lire le thread en entier, il en va de la conclusion suivante...

ARRETEZ de vous prendre la tete !!!

Je compre,nd que c est genant de pas pouvoir discuter de vos sujets favoris, mais rien ne vous empeche de mp les intelocuteurs qui vous plaisaient bien et de discuter avec eux ! Est ce une raison suffisante pour quitter le forum ?...

J admet que quelque fois, les admins sont un peui trop moqueurs et nous regarde un peu de haut, nous povres nains, mais ne serait ce pas tout simplement parce qu on est petit ?...

Rappelez vous que NW, c est qu un jeu, et que ce forum ne doit pas se prendre trop au serieux !... Bref, tout probleme a une solution...

eErso, je pense que si vous vouliez vraiment partir, vous passeriez pas de longues minutes a expliquer votre depart.. vous voulez partir, Partez ! POINT !... Apres c est dommage je trouve...

bref, ne faites pas comme notre ami Jospin ! Wink Clamez haut et fort que vous partez, puis dans 6 mois vous aurez peut etre des regrets Very Happy

Moi je dit embbrassez vous... re ouvrez tous les topics... donnez des droit de modos a tous les nains... autoriser les signatures enormes...parlons de sujet tabou... preparons des attentas (contre super lutin ? au chapin piege ?)... bref..NW c est le bordel ! Wink.. et moi j aime ca... meme si parfois tout el monde n est pas dans le meme esprit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
A vous de modérer seulement les propos réellement dérangeant (exemple : un cinglé qui défend le racisme, et qui a l'air le plus sérieux possible).

c'est principalement le reproche principal que l'on nous fait ... han les mechants modos / admins ; ils éditent et supprime les messages ...

Il y a censure et censure. Entre censurer un post et tout un topic, il y a tout un monde...

[GND]Arwall a écrit:
et ensuite pour la partie cuistre: si dire que dacascos est un acteur nullisime c'est avoir mal assimilié une culture alors je suis fiére d'être cuistre ..( ca permet d'avoir des lettres ouvertes ©desproges )

Tu as tout à fait le droit de le penser, mais encore faut-il être capable d'expliquer (avec des arguments) pourquoi tu n'aime pas son jeu. Tu vas sans doute me répondre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. He bien si, ça se discute. Quand on n'aime pas quelque chose, on doit quand être capable d'expliquer pourquoi. C'est valable aussi en littérature et en musique (oui bon, je reconnais qu'en musique c'est autrement plus difficile, mais ça reste dans le domaine du faisable).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Dacascos est un acteur de merde : aucune présence, aucun jeu de scène, et en plus il est pas particulièrement bon dans sa "spécialité", les arts martiaux.
C'est argumenté là? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il va te dire que c'est faiblard comme argumentation et que c'est du troll de base... Et puis Da qu'à ce cosse il est quand même super beau dans Crailling Frîîîman alors bon Rolling Eyes

Childéric a écrit:
Colargogol> Ton message est encore une fois stupide (rassure-toi, on commence à avoir l'habitude Mr. Green). Relis mes posts précédents, ça te fera du bien.

Être pris pour un (***) par un (***) est un de mes plaisirs les plus appréciés (auto-modération de mot de 3 lettres inside, évitons du taf à papy Arwy Wink ). Quant à te lire, ça va pas le faire : tu n'as aucun style Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 22 Nov, 2004 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

En bref:



POUET moi je m'éxile un peu, ça me fera du bien.


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 145
Localisation: Banlieue parisienne

MessagePosté le: Mar 23 Nov, 2004 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Forum Nainwak: "Je râle pas je m'exprime !!!", topic: "Nainwak c'était mieux avant ! (super débat inside)"
23ème page, posté à 17h56 le lundi 29 novembre:
"
Bon, et sur ce, je m'en vais, définitivement. Vous ne me reverrez plus."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Nov, 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui se passe ici ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
qu'est ce qui se passe ici ? Shocked


débats, critiques (positives ou pas, construites ou pas), attaques, règlements de comptes, blagues, inutiles, sms....y en a pour tous les gouts...

le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

1- Arwall est de loin la personne que je connais la moins "j'ai tout vu, j'ai tout lu je sais tout" de la terre... L'attaquer de cette façon est non seulement faux mais complètement stupide et limite dégueulasse (allez j'utilise les mots que je veux vu ce qui a déjà été dit)

Je ne peux pas laisser de tels propos passer sans m'élever contre ces attaques mesquines.

Arwall est saoulant parfois? bah oui il est comme ça mais on t'aime comme tu es arwy!

2- Vous vous plaignez de la modération dure... Mais que se serait-il passé alors au début? Quand je pense que je trouve la modération trop à l'écoute des désirs des joueurs, trop laxiste en somme...

3- Concernant les quatres râleurs... vous êtes partis? alors pourquoi vous prendre la tête à revenir râler? Un problème d'orgueil? J'avais une bonne opinion de certains d'entre vous (Ronki et Seb pour les nommer) Dois-je changer d'avis?

4- Plus généralement je vais vous donner une définition de la modération (c'est mon avis entendez bien)

La modération c'est définir le contenu acceptable ou non d'un forum.

Et comme toute définition humaine elle est subjective et dépend souvent de directives données.

Certains sujets extrèmement intéressants peuvent ne pas être jugés acceptables par les modérateurs, car ils ne correspondent pas à l'ambiance souhaitée pour un forum ou car ils touchent des sujets sensibles dont la compréhension nécessite une capacité de réflexion en profondeur et de recul de la part des lecteurs.

Dites vous que si c'est votre cas, un modérateur peut juger que ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs du forum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 25 Nov, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

loool on parle de nainwak, d'avant... et voilà les vieux qui rappliquent Twisted Evil Razz

Wink

ok, je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les vieux, les vieux... N'as pas encore de canne hein ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 27 Nov, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, quelques petites mises au point :

1) Alcuin, sache que Seb et Ronki sont partis pour de bon... C'est pas le genre à tergiverser trois plombes ou à se faire désirer. En tout cas, ravi que tu aies une bonne opinion d'eux, on est au moins deux.

2) Dacascos : ce type est d'une beauté affolante... Je suis un mec, mais honnêtement c'est un peu l'équivalent d'Emmanuelle Béart pour moi Very Happy Et c'est pas peu dire!
Il joue pas super bien, mais dans Crying Freeman ou Le Pacte des loups, il est loin d'être nul à chier.
Quant à ses qualités physiques, il sait faire des trucs rares comme le butterfly kick, mais c'est sûr que ce n'est pas le meilleur...

Aaaaaaaaah, je me sens mieux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Dim 28 Nov, 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis convaincu sur Dacascos avec une argumentation comme ça... On dirait la mienne. Si si Very Happy
Et ta crédibilité en prend un coup quand tu le compares à Emmanuelle Béart Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce type est d'une beauté affolante... Je suis un mec, mais honnêtement c'est un peu l'équivalent d'Emmanuelle Béart pour moi Et c'est pas peu dire!
Il joue pas super bien,


Effectivement il me parait difficile de continuer a casser du sucre sur un acteur aussi nul avec cela en face...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:

2) Dacascos : ce type est d'une beauté affolante... Je suis un mec, mais honnêtement c'est un peu l'équivalent d'Emmanuelle Béart pour moi Very Happy Et c'est pas peu dire!
Il joue pas super bien, mais dans Crying Freeman ou Le Pacte des loups, il est loin d'être nul à chier.


je me suis toujours demandé ce que foutait Markos Dacascos dans le pacte des loups Shocked Shocked

moi ca m'a fait l'effet d'un énorme anachronisme mais bon si il sait faire le reverse double butterfly shadow kick alors la evidemment Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

heu Shocked il devrait pas être locké, ce post, là ...

nana parce-qu'il me semble que ce dérive un peu, non ... qu'est-ce que le pacte de loups fait là ? (à part que la meute se fait croquer sur MdS ...)

Et pis chacun s'est exprimé etc... etc....

Allé Colaaaaar powwwwwwwaaaaaaaaaaa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

aucune raison de locker donc couché phénix ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
aucune raison de locker donc couché phénix ...


erf ... je ferais donc partie de cex qui auraient tendance à trop locker...
zut.....

Bon, ben pour compenser, ben j'vais râler ! enfin m'exprimer !

OUAIS !! c'est n'importe quoi ce forum !!! si on peut même plus se faire locker !!!

VRAIMENT c'était mieux avant !

Quand avant ? ben heuuu avant quoi !

ndlr : post à ne pas prendre au sérieux ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 1159
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaannnnnn comment y parle à mon chef l'autre hééééé... Shocked

Arwy fait gaffe j'ai bouffé de l'ail au ptit dej, je risque d'invoquer le soufle fétide du dragon sur ta petite personne si tu manques de respect au chef Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Lun 29 Nov, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
[GND]Arwall a écrit:
aucune raison de locker donc couché phénix ...


OUAIS !! c'est n'importe quoi ce forum !!! si on peut même plus se faire locker !!!



carrément moi je me prépare a harceler Colar pake tout le monde floode mon topic de recherche de cible meme lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad

franchement lockons vite le forum pour préserver une certaine intégrité Rolling Eyes et devenons tous nain décis Cool

pareil que Phénix écrit en petit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com