Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak c'était mieux avant ! (super débat inside)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité : Pas de violence ici.... De la paix, de l'amour, de la joie, des boulets taille XXL, de la susceptibilité par paquets de 12, mais surtout, SURTOUT, pas de conflits !!!

Pour le reste, je me demmande si tu me lis vraiment. Mais ce sont peutêtre des concepts trop compliqués pour toi. Arwall, tu fais certe un excellent admin pour Nainwak, mais laisse moi te dire que tu fais un modérateur déplorable.
Sur ce, je vous tire ma révérence. Pour de bon cette fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

je modére quasi jamais justement ..

Quoi qu'il en soit quand des gens sont blessés pour moi c'est qu'il est temsp d'y remedier s'ils le demandent ...... apres les conflits personnellement ne me dérangent que peu j'y suis a l'aise ...


donc y'a lock ou edition/delete de post..

Lock = peu d'emmerde ..
Edition /delete = Pm ou mail traitant de régime politique relativement peu interessant et dont je ne fais pas partie ..

Choix rapide ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Childéric a écrit:
Moralité : Pas de violence ici.... De la paix, de l'amour, de la joie, des boulets taille XXL, de la susceptibilité par paquets de 12, mais surtout, SURTOUT, pas de conflits !!!


Les boulets, on peut pas trop faire quelque chose contre. Il y en a bien qui essayent de leur montrer leur bouletitude, mais certains ne comprennent pas. Et puis, tout le monde est le boulet de quelqu'un, donc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, Mg est mon boulet perso Smile
Tout comme Colar, aussi Smile
Et Arwall aussi, hoho, çui-là, je l'ai façonné avec amour, un vrai chef-d'oeuvre ! Mes boulets sont beaux, je les élève avec amour :'-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe juste donner mon avis et non participer a vos super échanges de ciation-réponse-insulte :

Etant quelqu'un qui rale souvent en ce moment je peut constater plusieur chose :

- quand tu rale y'a deux style de personne :
**ceux qui sont pour les admin et n'hésite pas a te dire de te casser et limite t'insulte (la limite a deja été franchie !)
**ceux qui sont avec toi et essai de faire un débat normal

- l'ambience est plus que merdique a mon avis, vu que tout le monde se sent au dessus de tout le monde (j'ai eu droit a des "je te plaint tu sai" nivo esprit nainwak c 'est pas top).

- les débats apres trois post, on tourne en rond (donc la c'est le jeux des citations qui se met en route ou chacun prend phrase par phrase le type qui est contre lui et le démonte ou le casse méchament)

-certain se sente obligés de participer a tout les débat, et poste des truc qui n'ont rien a y foutre, mais au moin ils ont posté !



voila mon avis est donné, dans 10h il finira coupé en rondelle et en citation, mais j'ai dit ce que je pensai, sur ceux bonne soirée a vous tous et vous énervez pas pour un rien svp Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moralité : les bien bien méééééchants sont du côté des admins et les bien bien gentils sont du côté de Boudhnain Laughing Laughing Laughing


C'est vraiment nainwak Nainwak Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit ça, si je l'ai dit dsl ! j'ai jamais dit que j'étai gentil, si faut ce que je dit est anticonstitutionnel ! (si c'était aussi simple que ça, le pb serai réglé !)

J'ai dit que ceux qui sont du coté des admin nt tendance a se croire pour les master of the puppets (etre fan ou ne pas l'etre). Il se croient un peu tout permis, et rejette tout ceux qui sont contre !

ils sont gentils les admin et ceux qui les soutienne, j'ai pas dit qu'ils étaient méchant ! (bon les sad eux sont vraiment méchant héhé Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- quand tu rale y'a deux style de personne :
**ceux qui sont pour les admin et n'hésite pas a te dire de te casser et limite t'insulte (la limite a deja été franchie !)
**ceux qui sont avec toi et essai de faire un débat normal


Je dois avouer que ces phrases m'ont aussi bien fait rire Smile

Je pense qu'il n'y a vraiment pas 2 camps tranchés. Et je pense que beaucoup de personne font preuve de fermeture d'esprit, et manque de bon sens.
Ca doit pas etre compliquer à comprendre que nainwak c'est pas un diablo-like.

Citation:
si faut ce que je dit est anticonstitutionnel


J'aimerai vraiment comprendre le sens de la phrase. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

la connerie que j'ai dit veut dire une chose : si faut ce que je dit c'est que des connerie, je dit pas avoir la vérité absolue !

(la un type qui soutien les admin aurai mis "est ce que ton petit cerveau d'imbécile peut comprendre ça ?" )

ça me fait marrer ce que tu dit "c'est pourtant pas compliquer d comprendre que nainwak c'est pas un diablo-like" paske ce genre de phrase n'est pas forcément preuve d'ouverture d'esprit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le jeu très amusant, j'ai été brave, samouraï puis espion à la solde des samouraï,infiltré chez les ANST (désolé encore Mg^^) et aujourd'hui je suis sadique de la meute ...

Je m'amuse tout aussi bien à dialoguer avec un sadique qu'un baveux
Regardez zimzim que j'ai buté avant hier (il l'a mal prit ... En même temps, ses runes, il les auraient qd mm perdues ) et aujourd'hui Nain-Capable se suicide sous met yeux à quelques minutes d'un coup de deagle qu'il allait se prendre !!

Nainwak est un jeu où derrière chaque nain il y a un joueur, je vois mal des RIN se terminer en baston, ce serait dommage mais ici, on a l'impression qu'avec certains, cela pourrait arriver

Nainwak moi j'adore, vive les baveux, vive les rampants, vive les sadiques, vive les lutins et vive les admins !!

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:

Citation:
si faut ce que je dit est anticonstitutionnel

J'aimerai vraiment comprendre le sens de la phrase. Wink


je pense que la personne que tu as citée piula est l'heureuse gagnante d'un pari avec un ami, genre placé un mot assez long dans une phrase sans sens

sinon

je pense que sur ce forum tout le monde a le droit de s'exprimer dans la mesure ou le respect des autres ainsi que des regles du jeu, du travail des zadmins/modos/surveillantsAo t'as locké quand je postais je suis vert de terre mais je te l'ai déjà dit °O° dsl a ceux que j'oublies Wink et du bon sens commun

Je sais pas comment l'auteur de ce post a pris ma réponse de la flood académy : j'imagine qu'il me considère comme un ancien n00b (j'espere) et que d'autres sont dans le meme cas

Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle était sa situation a son inscription : est ce qu'il faisait le fanfaron comme les n00bs de today ou pas Question

sur ce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah p-e que j'etais trop bete pour comprendre le sens de la phrase, donc je suis resté modeste, sinon je t'aurai traité de #àé)_)'#cul" de sal@p de noob. Nan, je deconne suis toujours modeste Cool

Citation:
ça me fait marrer ce que tu dit "c'est pourtant pas compliquer de comprendre que nainwak c'est pas un diablo-like" paske ce genre de phrase n'est pas forcément preuve d'ouverture d'esprit !


J'avous ne pas avoir l'ouverture d'esprit necessaire pour penser que nainwak est un diablo-like. Par contre si tu arrives à me le prouver avec un raisonnement coherent et des vrais morceaus d'argument à l'interieur, mon esprit s'ouvrivra aussi facilement qu'#auto-moderation#. Et je t'en serait éternellement reconnaissant, car rien ne me fait plus plaisir que d'apprendre que j'ai tors (bah oui, comme ca apres j'ai raison )

Un exemple pour les arguments: Les nains de jardin et des objets comme les roules toilettes et les comcombres à roulettes forment un background qui ne sié pas à un diablo-like.
Or Nainwak est un bon jeu Very Happy, donc son background est coherent avec le reste du jeu.
Donc nainwak ne peut etre un diablo-like.

Voili voilou, c'est bien quand tout ne te tombe pas tt cuit, par exemple pour être beau je dois souffir (faut souffrir pour etre beau), et je n'en ai que plus de plaisir à etre beau. Cf ma modestie biensur Cool

Fatman : perso je pense que les gros devraient fermé leur g#### et pas poster sur ce forum Razz Laughing Laughing (han je nuis encore à mon opendmindisité YY)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que nainwak est un diablo-like, tu n'a pas compris ce que j'ai dit (ou je me suis mal exprimé) :

tu dit "c'est pourtant pas compliquer de comprendre que nainwak c'est pas un diablo-like", et ça, ce n'ets pas une preuve d'ouvertur d'esprit :

c'et comme si je disai "c'est pourtant pas compliquer de comprendre que nainwak c'est un diablo-like" ! L'ouverture d'esprit c'est accepter différent opinion or dans ce que tu dit on sent pas que tu accepe l'es opinions contraire a la tienne ! ensuite pour ce qui est de juger ton opinion, c'est autre chose ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Boudhnain, la différence entre toi et usul, c'est que lui il a argumenté sur le fait que nainwak n'était pas un diablo-like. Alors que toi tu n'a pas argumenté sur le fait que c'en est un.
Enfin bon, je ne rentrerai pas dans ce débat, parce que voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien c'est qu'à force de répéter les mêmes choses, ben c'est toujours la même chose qui est remise sur le tapis une semaine après, vous devenez lassant avec vos "on est opprimés" "Vous voulez pas nous entendre" "vous nous traitez comme des m*rdes"...

Citation:
J'ai dit que ceux qui sont du coté des admin nt tendance a se croire pour les master of the puppets (etre fan ou ne pas l'etre). Il se croient un peu tout permis, et rejette tout ceux qui sont contre !


Citation:
L'ouverture d'esprit c'est accepter différent opinion or dans ce que tu dit on sent pas que tu accepe l'es opinions contraire a la tienne ! ensuite pour ce qui est de juger ton opinion, c'est autre chose ...


Belle fermeture d'esprit de ta part alors...

Faut se mettre dans la peau d'un modo pour savoir ce que c'est que de se taper 20 topics à lire chaque jour, avec des conneries rabachées par les mêmes personnes, du flood fait par toujours les mêmes personnes, des gars qui se plaignent que tu aies fait ton boulot, du SMS fait par toujours les mêmes boulets..... etc etc

Ce que j'aime bien dans ce topic, c'est le fait qu'il est encore une fois inutile... Qu'attends tu boudhnain en y postant?

- Que les gens te répondent "oui, c vrai, tu as raison, on est trop méchants?"... euh... tu rêves un peu dans ce cas Rolling Eyes
- provoquer un débat? bah il y en a eu deja plusieurs qui n'ont deja pas abouti, et qui ont juste enervé le monde... et la tu as oublié de présenter des arguments, ou des solutions il me semble

Citation:
certain se sente obligés de participer a tout les débat, et poste des truc qui n'ont rien a y foutre, mais au moin ils ont posté !


Laughing Laughing Laughing Laughing


- attaquer délibérément certaines personnes? je ne crois pas non plus...
-gueuler pour gueuler? euh.. tu es français, c'est normal alors
-rien? bah... alors tu sors (humour)

Desolé d'être pro admin et super agressif, hautain, méprisant avec toi [/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait vraiment bien si cahuet pouvait repondre à boudhnain au sujet des opinions,la raison la verité ce genre de chose, ca pourait etre tres instructif, mais je pense pas qu'il passe dans cette partie du forum Crying or Very sad

On va finir par faire appel a socrate pour parler de nain de jardin, ca tripe


Dernière édition par (7=>1) le Ven 19 Nov, 2004 19:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je sort ! a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:

Au fait, Ronki, quand moi je suis arrivé sur le forum, c'est toi que je trouvais particulièrement lourd... C'est bête hein ! Wink Very Happy


Bon, au risque de me répéter une fois de plus : je ne m'en suis jamais caché, je ne me suis jamais autoproclamé comme étant la science infuse ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait me poser sur un quelconque piedestal (sinon j'aurais un autre moyen de locomotion que mes jambes, et je perdrai pas mon temps ici).

Je vois encore le genre de discours : "moi si j'étais modo .." Avec des "moi si" les mecs, je vous met Paris en bouteille pour reprendre l'expression. Maintenant je ne vais pas personnellement pleurer quand on dit : "mais heu, pensez aux pauvres modo qui doivent se taper tous les mails et les posts à la con !".

Je pense qu'être modo ca s'assume. Si certains en ont marre, ils peuvent céder leurs places aux motivés. Pour les gros malins, moralisateurs improvisés, qui vont juger mes paroles en me traitant une fois de plus de gros con qui se la sent plus et qui parle de ce qu'il ne connait pas, je répondrai simplement : fi

Oui à nainwak je cherchais de la légèreté, un forum convivial, ne pas me prendre la tete, pouvoir autant déconner que pouvoir participer à des échanges plus sérieux. Mais bon, j'ai fini par retrouver cette touche partiale qui m'avait notemment fait quitter ou démissionner de certaines structures.

Je site Colargol :

"Ce topic a été sévèrement expurgé du fiel nauséabond (si si, j'insiste et j'assume) de quelques excités qui se sentent supérieurs au reste du monde, qui critiquent violemment les autres utilisateurs/modos/admins de ce forum quant à leur manière poster et qui se croient autorisés à polluer un topic sous prétexte de science infuse et de manière d'être/de penser/d'agir irréprochable et louable. "

Je note les termes : "supérieurs", "polluer", "science infuse", "irréprochable" et "louable".

Très bien. Parce que toi, espèce de petit (***) qui se permet de juger les autres de longue, leur faire des réflexions (à l'aide de l'edtih) parfois blessante (pas pour moi très cher je te rassure) et d'épurrer ce qu'il TE semble bon, tu vas me dire que tu ne te donnes pas des airs supérieurs ? Tu ne te sens pas autoriser de juger ceux que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ? Tu crois peu être que tu ne te prend pas au sérieux ? MORT DE RIRE !

Mais bien entendu, c'est moi qui suis dans l'erreur pas vrai ?

Alors tu vois, petit (***) je vais te faire, à toi et tant d'autre un immense plaisir : oui nainwak en est arrivé à un point où je m'emmerde avec des mecs qui se la racontent de longue, j'estime que j'ai fait mon temps ici, je n'ai plus rien à foutre là.

J'ai une dernière requete : que mon nain disparaisse, que mon compte saute, qu'il ne reste aucune trace de moi ici, mes posts, tout. Tu veux modérer ? Ben tiens mon gros je t'en donne moi du boulot. Au moins t'aura de quoi t'occuper à rendre utile ta petite personne : exploser le compte de Ronki entre 2 parties de RPG on line (ou variante de ce que ferait tout geek qui se respecte) et en graillant un bon paquet de chips bien grasses.

Allez, je te souhaite bonne continuation.


LEGEREMENT EDITE PAR ARWALL(pour raisons ou autres pm )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

A un extrême en répond un autre... Dommage, je discute en ce moment avec Ronki sur msn et je peux vous dire qu'il est dégoûté mais que malheureusement, il pense ce qu'il vient de poster.

Il a été accueilli de manière assez nulle à près son retour ici. C'était pas la joie avec tout le monde avant, mais ça n'aurait jamais dû finir ainsi. Et à cux qui le critiquent, lisez le topic du cinéma, du début à la fin. Vous en apprendrez un peu plus sur lui. Les autres topics dans lesquels il se dévoilait son enterrés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
J'ai une dernière requete : que mon nain disparaisse, que mon compte saute, qu'il ne reste aucune trace de moi ici, mes posts, tout.



Ca c'est pas possible... enfin si ils le font je vais grave avoir les boules moi à qui on a refusé

mais sinon en conclusion de ton post je dirais que : Colar fait très bien son boulot et nainwak peut l'en remercier...

MERCI LES TEAMS... ET FELICITATIONS POUR VOTRE OEUVRE....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com