|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToUfF Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 20 Nov, 2004 4:29 Sujet du message: Connexion impossible |
|
|
J'ai essayé de me connecter tout à l'heure, mais après avoir entré mon pseudo et mon mot de passe, tout ce qui s'est affiché c'est le message que j'ai mis en fin de post, dans les 3 sections de la page. Je n'ai qu'un seul nain, personne ne s'est connecté sur mon ordinateur, je n'ai vraiment aucune idée de se qui peux se produire. Évidemment j'ai fait plusieurs essais, mais toujours sans succès. Quelqu'un peut m'aider???
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.
Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).
Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.
Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème. |
|
|
 |
1nain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 20 Nov, 2004 4:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même chose, a partir d'un pc que j'ai utilisé régulièrement pour nainwak et sans jamais avoir eu ce problème...
J'ai vidé le cache, les cookies, j'ai reboot, puis j'ai été a court d'idée...
Bref, apparemment, c'est tout cassé |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|