Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre ouverte aux lutins

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:34    Sujet du message: Lettre ouverte aux lutins Répondre en citant

Suite à une discussion avec mon frère, j'ai compris ce que voulait les lutins.. Je voyais ça comme un chantage, encore un nouveau vol, un nouvel abus des lutins. Mais il m'a fait comprendre. Oubliez tout ce que j'ai dit à ce propos. Je me fourvoyais complètement :
Cette demande est un défi. Un challenge pour tous les nains. Les nains sont rois, soit. Alors montrons-le.
Nous allons leur montrer que nous sommes capable de nous mobiliser pour une cause commune. Nous allons leur montrer que les objets qu'ils demandent ne nous importe pas ! Nous allons leur montrer avec quelle rapidité les objets seront posés en 16,4 ! NOUS ALLONS LEUR MONTRER QUE LES NAINS MAITRISENT LE NAINWAK'S WORLD ! NOUS ALLONS LEUR MONTRER !!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord !
decretons la paix entre les nains sur MdL 16.4 !
et amenons snos chapins Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Bomba \o/

Mais ca va vraiment être dur de pas boire les packs de bieres. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pas compris ce que tu voudrais qu' on fasse ... et puis instorer une paix entre les 2 camps est pas impossible mais presque ... plein de nains ne viennent pas sur le forum ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, c pour ca qu'il faut aussi pleins de rampants sur MdL en 16.4 pour taper les boulets a notre place ;p huhuhu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legolas29
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 190
Localisation: BRETAGNE !!

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'es pas une minorité qui va faire la loi nous sommes nombreux et puissants !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

[ATR] canainbis a écrit:
j ai pas compris ce que tu voudrais qu' on fasse ... et puis instorer une paix entre les 2 camps est pas impossible mais presque ... plein de nains ne viennent pas sur le forum ... Confused


Ben il y a bien des chefs de guildes qui viennent et qui donc se mettront en contact avec des guildes sadiques qui viennent ici

>> Mg et les ANST
>> K-lean pour la MEUTE

Y en a t-il d'autre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi, Super Lutin !

Nous aurions besoin de précision par rapport à ton défi.

Les objets doivent-ils être remis seulement en 16,4 ?
Doivent-ils être posé à terre, remis à un de tes lutins ? Les objets mis à la poubelle sont-ils acceptés ?
Les bouffes négatives sont-elles acceptées ?
A partir de quelle heure nous serons considérés comme perdants ? 24h00 ?
Une négociation quant à la quantité d'objets demandés peut-elle être envisagée ?

Nous comptons sur toi pour répondre rapidement.


Aussi, nous invitons tous les nains, Braves, sadiks ou rampants, à tagger [Lutins] et à se rendre sur MdL afin de remettre les objets ! Par précaution, nous nous positionnerons en 16,4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, nous aurions besoin d'un renseignement. Sur rioriM, à un monde de notre chemin vers Monde des Lutins, et en 14,4, se trouve une importante tour de sadiks. ( 40 nains )
Pourrions-nous savoir à qui nous avons l'honneur ? Et s'il est possible de signer un pacte de non-agression avec cette guilde afin de pouvoir réaliser cette quête sans ennuis ?
Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[ATR] canainbis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 267
Localisation: St maur (94)

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait que tout les nain lise le forum et qu il ne tape pas les envoyer de dieu et satan pour nous sauver !! je suis pret a donner mes tournessol et mon chapin ... mais il sont negatif ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com