Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les folles aventures d'Izarie. le retour.

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:05    Sujet du message: Les folles aventures d'Izarie. le retour. Répondre en citant

1 er épisode


Citation:
Le siège commença, et au bout de kelkes jours, alors que les samourais n entendait plus aucun bruits, il prirent d assaut le château. et découvrèrent un souterrain inconnu jusqu alors qui menait en terre sadique.
Nous savions comment les sadique etait arrivé a rentrer dans notre château, et nous savions maintenant comment ils en etait reparti.

La vie se passa de plus belle, quand un beau jour, on vint annoncer a Izarie quelle etait promus au rang de sensei.

L histoire s arrête la, le passé ayant rattrapé le présent.

Izarie



Citation:
Personne ne la remarquait, mais elle était parfois présente sur le champ de bataille, maître en l'art de la communication, et toujours

prête a faire le mal autour d'elle (quand il s'agissait d'étriper du sadique).
Un jour pourtant, un mal qui la rongeait depuis longtemps gagna du terrain.
Celui-ci était un maléfice d'un grand niveau qui lui fit oublier tout de son passé . Ce maléfice eu encore des conséquences plus personnelles pour elle, et elle devient il...
Ca se passe de commentaire, les choses arrivèrent, et même avec le temps aucune explication n'a été trouvée.

Moralité, mieux vaut être bourré pour écrire un rp difficile, on a une excuse si il est nul!!!


Une fois les pré-requis postés, nous pouvons commencer à raconter la suite de l'histoire.


Izarie, devenue un nain commença par vivre assez mal cette transformation. Elle était tout le temps tiraillé par son esprit toujours féminin, et par son corps masculin.
Ainsi, après peu de temps, elle décida de caché son nouvel état et de changer d'air. Au détour d'un champs de bataille, Izarie rencontra Gataka et Jade. Celle ci était des grandes guerrières de par Nainwak. Connues de tous, elles lui dire apartenir aux VAMPS.

- Les VAMPS ? Qu est ce donc, je ne suis pas trop au courant des groupes qui peugent exister sur naiwnak leur mentit- elle.
Gataka lui répondit, nous sommes un groupe de naine qui veut démontrer que les filles savent aussi être forte et jouer ensemble aussi bien que les nains.
- Ah, et ca marche demanda innocemment Izarie?
- Bah oui, bien sur répondit Jade.
- Comment t'appelles tu ? renchéri Gataka.

Pour préserver son identité, Izarie du mentir. Mais n'étant pas préparé a ca, il lui fallut trouver vite un nom....
Sheeta ! répondit t'il d'une voix un peu timide, faisant mine d'être impressionné.

- Bonjour Sheeta, si un jour tu veux te joindre à nous n'hésite pas à venir nous voir dirent t'elles.
Je serais heureuse de te présenter nos amies lui dit même Gataka.

Elles s'en allèrent sur la champ de bataille et arrêtèrent cette conversation.

Quelques jour plus tard, Izarie envoya une missive à Gataka.
"Bonjour Gataka, comme tu me l 'a proposé l'autre jour, je te contact pour prendre des nouvelles, et peut être essayer d'intégrer votre guilde. Sheeta"

Gataka lui répondit, viens nous retrouver sur Naine-World, nous avons notre QG ouvert et une soirée de prévue bientôt, je te présenterais.
Allant à cette soirée, Izarie eu bien peur d'être découvert, mais non, ses traits avais assez changer pour ne pas être trop reconnaissable.
Il entendit même des Vamps durant la soirée disant : Elle n'est pas très jolie, un peu carrée, mais c'est sans doute l'effet des longues batailles auxquels elle a participé. Moi je l'aime bien, acceptons là.
Izarie sut alors que les prochains mois serais plus facile à vivre. Même dans ce corps masculin, elle pourrais rester fille au bout du compte.
Les mois passèrent, et Sheeta, nous l'appellerons ainsi le temps de son passage Vampesque, s'intégra parfaitement au groupe.
Quand celle ci cherchèrent une maison de vacances, elle obtint même le droit de la construire selon ses goûts. N'étant pas très guerrières, les Vamps l'élirent même grande amazone de la guerre.

Mais un jour, certains nains qui savais tout depuis le début lui dirent, il faut leur expliquer, elles comprendrons.

La première à le savoir fut donc Tess, grande fouetteuse. Après la surprise de ce mensonge, elle le pris bien et devint même très complice avec Sheteta.
Plus tard, un chevalier fut même assez fou pour vouloir être avec elle. Les baffes partirent vite et le pauvre fut mis au tapis.
Il fallut bien qu'un jour les choses soient dévoilée. Sheeta fit donc une arrivée officielle en tenue masculine un jour.Les Vamps comprirent et ne la rejetère pas. Elle devint le premier nain Vamps.

Malgré tout, un jour, Schlavbeuk pris en pitié son état difficile de naine dans un corps d'homme. Il lui avoua ne pouvoir défaire le sortilège dont elle était la cible, l'effet était irréparable sur son corps. par contre, il pouvais accorder son esprit avec son corps.
Et bien soit lui répondit Izarie, s'il faut que j'ai un corps de nain, autant avoir l'esprit qui va avec.
Sclavbeuuk exauça donc ce souhait et Izarie quitta les Vamps, même s'il restait le bienvenue.

Après ces long mois d'absence, Bien décidée à retrouver ces ancien camarades Samourai, Izarie revint parmis eux et leur raconta son histoire. Ils comprirent et dans l'assistance, Plusieurs vois hurlèrent : Saké pour tout le mondes!!!!!

Une fois la beuverie passée, les actions guerrières et les défis contre les Crassous reprirent de plus belle.
Un jour qu'il traînait sur Pipe world, izarie parla à la guilde amie les DA80 et au dieu des braves, Patator. Il fallut peu de temps pour sympathiser et Dieu lui dit : Les sadiques arrivent en force sur notre monde, nous allons le défendre, viendra tu avec nous.

Bien sur que je viens.

La bataille fit rage des semaines durant, mais les sadiques arrivaient toujours plus nombreux. Les braves se retrouvèrent retranché, Izarie toujours vaillant tenait bon. Mais bientôt son ancien chevalier le pris pour cible et l'envoya ad patres.

Se réveillant sur un autre monde, une missive l'attendait posé sur son ventre. le facteur n'avais sans doute pas voulu le réveiller trop vite.
Le Daimyo Scorpion Cupidon et la Daimyo Grue Kanshi allais se marier.

Arrivé au château, les préparatifs commencèrent. Revêtant sa plus belle armures orné d'un scorpions en relief noir comme l'ébène, Izarie se rendit au mariage.
La mariée était belle, le marié resplendissant. Mais plus que tout, une jeune fille attirait mon attention. Elle portait une armure belle et polie. Sur celle ci une grue d'un vert émeraude était dessinée sur tout le contour.

Qui est ce demanda Izarie à son voisin Jedi.
Quoi, tu ne connais pas Angel, la sœur de Cupidon? Tu passe décidément trop de temps hors du château toi. Elle a plus de prétendant que nulle autre et aucun n'arrive à se faire accepter d'elle.

Mais Izarie était vraiment décider à tenter le tout pour le tout. Durant la soirée de liesse qui suivit bien normalement, Il descendit au fond des caves du château et alla puiser à son habitude dans quelques bouteille de saké du shogun.

Remontant devant tous les Samourais, il offrit a boire à tous. Enfin, il offrit à boire aux mariés, à Angel et donna la bouteille au petit qui

l'importunait pour qu'il servent les autres.
La soirée se passa en compagnie de cette belle fille qui était aussi intéressante dans ses discussions que ses traits étaient beaux.

Malgré tout, peu habitué à séduire les demoiselles, Izarie ne put s’empêcher de repartir très vite au front.
Ce n'est que quelques mois plus tard, quand l'alliance brave se trouva réunie qu'ils se retrouvèrent sur Ville. Etant peu de Samourais, ils se battirent cote à cote.
Le soir, lors des campements, des guerriers devaient monter la garde pour veiller sur les autres.
Il se trouva qu'un soir Angel et Izarie se retrouvèrent ensemble pour cette garde. Ils passèrent la nuit à discuter tranquillement.
Dés le lendemain, les coups n'etait plus porté chacun de son coté, mais bel et bien à deux. Très vite, le lien entre eux deux grandit et la belle resta dormir dans une maison à l'écart avec Izarie.(pas de détails, la censure fait rage!!!)

La bataille finie, du repos bien mérité au château s'organisa. Le petit couple vivat sa vie tranquillement, alternant guerre et longue séparation, retrouvaille enjouées et animées et retraite dans un lac secret sous le château.

Leur vie est toujours la même depuis, le lac ayant été retrouvé dernièrement, ils y coulent encore des jours heureux régulièrement.

Pour le mariage de Itoku et Naru, un championnat fut organisé. Le gagnant serait celui qui serais leur témoin et enlèverais la jarretière de la mariée.

Le championnat fit rage et Vackarious l emportât haut la main. Mais après le championnat, étant donné que les Samourais était à coté de monde des sadiques, avec Ksempac, Izarie organisa l'effaçage de la peinture sur monde des sadiques.

Cette action de gloire passée, Il put prendre le repos bien mérité auquel il aspirai.

Au final, après avoir écumé les champs de batailles pendant un an, Izarie a pris de plus en plus d'importance chez les Samourais et participe à la création et l'élaboration des stratégies.

Le championnat arrivant, verrons nous Izarie briller haut la main ? Ou mourir vite sous les coups ennemis ?

La suite au prochain épisode.(c est toujours avant la grande bataille qu'un bon épisode s’arrête...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com