| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:02 Sujet du message: Role Play et Lutins |
|
|
KoOkOo
Y a un truc que je trouve dommage, c'est que les topcs dédiés aux lutins sont bâtards. Une partie est du pur Role Play avec des gens qui considèrent les lutins comme des créatures manipulées par Schlavbeuk.
Une autre partie concerne les joueurs qui voient les lutins comme des créatures crées par les admins pour nous mettre du piquant dans le jeu...
Du coup, on peut pas trop mettre ça dans la partie Role Play (surtout que beaucoup ne la lisent pas), mais en même temps, on se retrouve avec de très belles interprétations qui passent à la trappe par un bon nombre de Flood...
Que faire pour lutter contre ça ?  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça.
Mes messages sur ce sujet sont un petit mélange des deux avec un petit penchant RP.  |
|
|
 |
petit bouh ! Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le rôle des modos par hasard  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Tiens, c'est un peu ce que je fais remarquer dans mon dernier post sur le topic des lutins (ouais le plus long la, celui qui quand je reviendrais demain soir aura dépassé les vingt pages...) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
| petit bouh ! a écrit: | C'est pas le rôle des modos par hasard  |
Si
Faut juste que tu m'expliques comment faire pour scinder des messages erpéïsants qui répondent à d'autres messages sérieuïsants qui répondent à d'autres messages lutinisants qui répondent à d'autres messages géantisants
Le forum idéal serait un forum sans modo avec une société de posteurs en auto-gestion et surtout en auto-censurisme (neologisme inside, j'ai le droit si je veux ). Sur les anciens forums (rhââââ que je les aime ceux-là) il était évidemment plus simple d'ouvrir les yeux aux quelques pénibles du coin sans devoir de suite en passer par le stade poubelle. Un nain qui n'a rien compris à Nainwak, sur quelques centaines de joueurs, ça se ratrappe. Mais là on peux allègrement décupler la donne... et on a pas pour autant décuplé les modos Donc, il y a du boulot, mais  |
|
|
 |
NewMilenium Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 145 Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | | petit bouh ! a écrit: | C'est pas le rôle des modos par hasard  |
il y a du boulot, mais  |
nous y voila , au fin fond du problème
ceci est une plaisanterie, 2nd degré inside, care.... il est évident que le problème vient des gens qui n'ont pas lu les règles, avec marqué que nainwak se veut fun. ou + généralement une mentalité de français bien moyen qui rale tout le temps... et si, le Français est raleur, moi compris, c'est notre culture, ne la renions pas. |
|
|
 |
Fea Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 50 Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...
|
Posté le: Ven 19 Nov, 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet du topic ( loin de moi l'idée de dire qu'on a dérivé pis quoi encore ) mais moi je suis pas pour lutter contre les lutins.
Pourquoi ? vous allez me dire il est lÂche ce Fea ... C'est vrai, mais pensez aussi a l'equipement qu'ils doivent se recolter les lutins, depuis le temps qu'ils nous chourrent nos objets ... et qui vous dit qu'ils sont limités a 5 runes ou 4 armes ? hum ?
moi je dis se retrouver devant des milliers de lutins, armés jusqu'aux dents meme 10 PV ca aurait legerement le gout de la defaite ...
hop ! Fea |
|
|
 |
|