Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Role Play et Lutins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:02    Sujet du message: Role Play et Lutins Répondre en citant

KoOkOo Smile

Y a un truc que je trouve dommage, c'est que les topcs dédiés aux lutins sont bâtards. Une partie est du pur Role Play avec des gens qui considèrent les lutins comme des créatures manipulées par Schlavbeuk.
Une autre partie concerne les joueurs qui voient les lutins comme des créatures crées par les admins pour nous mettre du piquant dans le jeu...

Du coup, on peut pas trop mettre ça dans la partie Role Play (surtout que beaucoup ne la lisent pas), mais en même temps, on se retrouve avec de très belles interprétations qui passent à la trappe par un bon nombre de Flood...

Que faire pour lutter contre ça ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça. Smile
Mes messages sur ce sujet sont un petit mélange des deux avec un petit penchant RP. Very Happy
petit bouh !
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le rôle des modos par hasard Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est un peu ce que je fais remarquer dans mon dernier post sur le topic des lutins (ouais le plus long la, celui qui quand je reviendrais demain soir aura dépassé les vingt pages...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:

Si Very Happy

Faut juste que tu m'expliques comment faire pour scinder des messages erpéïsants qui répondent à d'autres messages sérieuïsants qui répondent à d'autres messages lutinisants qui répondent à d'autres messages géantisants Confused

Le forum idéal serait un forum sans modo avec une société de posteurs en auto-gestion et surtout en auto-censurisme (neologisme inside, j'ai le droit si je veux Razz). Sur les anciens forums (rhââââ que je les aime ceux-là) il était évidemment plus simple d'ouvrir les yeux aux quelques pénibles du coin sans devoir de suite en passer par le stade poubelle. Un nain qui n'a rien compris à Nainwak, sur quelques centaines de joueurs, ça se ratrappe. Mais là on peux allègrement décupler la donne... et on a pas pour autant décuplé les modos Confused Donc, il y a du boulot, mais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NewMilenium
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
petit bouh ! a écrit:

il y a du boulot, mais

Very Happy nous y voila Rolling Eyes , au fin fond du problème Laughing Laughing

ceci est une plaisanterie, 2nd degré inside, care.... il est évident que le problème vient des gens qui n'ont pas lu les règles, avec marqué que nainwak se veut fun. ou + généralement une mentalité de français bien moyen qui rale tout le temps... et si, le Français est raleur, moi compris, c'est notre culture, ne la renions pas.
Fea
Nain-filtré(e)

Localisation: Oula alors tu prend la D124 qui va de Bourg St maurice à Sauteville les bains. Ensuite tu prend ...

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet du topic ( loin de moi l'idée de dire qu'on a dérivé pis quoi encore Shocked ) mais moi je suis pas pour lutter contre les lutins.

Pourquoi ? vous allez me dire il est lÂche ce Fea ... C'est vrai, mais pensez aussi a l'equipement qu'ils doivent se recolter les lutins, depuis le temps qu'ils nous chourrent nos objets Rolling Eyes ... et qui vous dit qu'ils sont limités a 5 runes ou 4 armes ? hum ?

moi je dis se retrouver devant des milliers de lutins, armés jusqu'aux dents meme 10 PV ca aurait legerement le gout de la defaite ... Rolling Eyes

hop ! Fea
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: