Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<tortue_geniale> (j'avais meme pas vu!)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 207

MessagePosté le: Sam 13 Nov, 2004 0:43    Sujet du message: <tortue_geniale> (j'avais meme pas vu!) Répondre en citant

Non le vrai titre c'est ça :
v> la revanche de shub niggurath sur le shogun des terres d'emeraudes

HRP : Les copier/coller sur IRC ça marche mal

-- RP --
Il était une fois un frigo (de marque suédoise) rempli de victuailles et non loin de chez lui vivait un paysan sans le sou. Ce paysan était sans cesse tourmenté par un horrible monstre : la Grincesse Aux Mois Mormants (GMM).
Un jour un autre paysan, David alla se frotter aux jambes poilus de la GMM après lui avoir seulement décocher un coup de poings dans les genous en criant : "A mort Micheline". Il se fit terrassé comme un sombre lien. Peu fier de son éprouvante défaite. Il fit croire à ses belles, autrefois nombreuses - je vous passe le pourquoi ... le comment ..., bref il ne couche plus - qu'il l'avait tué le GMM pour les beaux yeaux de ses demoiselles.

Seulement quand le GMM se reveilla pour aller toucher son RMI à la poste, le prince David se trouva fort embêté vis-à-vis de ses belles qui l'avait depuis troquuer dans une sombre soirée échangiste contre deux-trois fishers (la bière du Rockeur !) et il alla prendre conseil auprès d'Albert ! le Pince Albert n'écouta que son courage, toujours près à dépanner un ami ([important] là c'est totalement RP, je suis un sale con dans la vie - Albert) alla voir le machin à écailles ... et lui tint à peu près ces propos :
"Hey grande folle je vais te faire bouffer mes santiags, tu vas sucer de l'homme aujourd'hui !"
Le GMM pas content attaqua avec des flammes !
Rien ne faisait peur à Albert Chan, fils de Jacky Chan ! Alors Albert saute en l'air, esquive les flammes, et lui balance un coup de Santiags dans l'oeil ... le GMM vacille !
Il en faudra plus ! Un coup de pied dans l'abdomen au volant de sa fidèle mobylette ...
Rien n'y fait "il a tout l'air d'être un authentique pot de confiture ce monstre"

Alors se souvenant des bons conseils de Jacky, il utilise ta tête. Poum un coup de boule à la Jean-Louis ... et oui ce désormais coup de boule sur le comptoir pour impressionner la clientèle. Le GMM s'écroule.

[Là je pique un peu d'inspirations dans Final Fantasy]
Invocation Pierre Perret + Absorption HP !

Tada il est mort.

David et Albert vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

--


HRP: Je remercie Jean-Louis le roi du coup de boule sur comptoir et du saut périlleux arrière dans le magasin qui nous a valu une semaine de tranquilité. Y a de l'expérience devant tant de maitrise de la plume mes petits gars ...
allez "See you in hell !"
(là je tends le bras après avoir mimer des tirs de pistolets, je lève mon pouce et je fais un clin d'oeil à la caméra ... la classe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop s'il faut considérer l'absence de réponse à ton poste comme du respect prudent, du mépris hautain, ou du désintéret profond...

ça me turlubouste un peu, alors je voudrais avoir ton avis (HRP). Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

...




Non mais sérieusement... que dire d'autre! Ce post devrait presque être "sticky" tant il est original! XD

Enfin bref, t'as fais ma journée "bébert"!

Bien entendu, mon post n'est pas Role-Play! Laughing Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 207

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet devant le peu de réactions rôlistiques, je suis contraint de perpétuer le HRP.
Et bien pour tout dire, tortue géniale, je crois que je me suis aventuré trop loin. Ce sera fort apprécié dans quelques années. (Je ne retrouve pas l'interview du groupe No Past qui traitait de ce phénomène)
Dommage il faudra que je pense à produire des oeuvres humes car le posthume ça nourrit pas un homme.

> respect prudent, du mépris hautain, ou du désintéret profond...

Mhhhh ... en tout cas merci à tous les deux, ça me va droit aux coeurs.
Dès que mon club d'écriture s'agrandit je vous tiens au courant.

May be Jacky Chan with you !
:F Gabrieuuuuuuuuul !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com