Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tête en l'air...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 2:48    Sujet du message: tête en l'air... Répondre en citant

Je suis une vraie tête de linotte : alors je me la pétais dans ma f1 jaune fraîchement empruntée à un brave en train de mater les chouettes postérieurs des nains aux alentours Rolling Eyes

Citation:
[PH leader][#RAMPANT] nouch² (Niveau : 33 - Rampant Sadique - distance : 0 - position : 19,2) : là il se la pete mais comme je matte je lis pas la description ! | Mater ! | Ecrire |

Citation:
[vert mine][#RAMPANT] jorj (Niveau : 24 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : 18,3) : En vert et contre tous! La honte est notre gloire! GlwaraNOU! lui je matte un peu moins alors j'ai lu... | Mater ! | Ecrire |


J'ai égaré mes 4 Nain-cyclopes est dit. Qu'elle andouille !!! alors que pourtant j'étais certaine de les avoir posées sur le siège passager. Le pire c'est que je n'arrive pas non plus à remettre la main sur ma bouteille de Beaujolais nouveau ca craint pour ce soir....

Donc pour les Nain-cyclopes est dit c'est pas trop grave j'ai noté mon nom sur la première page et donc si vous les trouvez contactez moi. Par contre le bojo Sad j'ai bien peur de pas réussir à le reconnaître. Donc si quelqu'un le retrouve Confused il a une étiquette creme un peu décolée sur le coin gauche en haut (je sais c'est pas énorme mais on ne sait jamais...)

C'est vraiment ennuyeux de pas avoir de mémoire.... rhooo là là je sais même plus pourquoi j'ai fait ce post Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 7:54    Sujet du message: Re: tête en l'air... Répondre en citant

petit bouh ! a écrit:

c'est vraiment ennuyeux de pas avoir de mémoire.... rhooo là là je sais même plus pourquoi j'ai fait ce post Shocked


Ta naine serais t elle emprise d'attirance spéciale pour les bouteilles que tu te plaigne plus de perdre une bouteille que quelques naincyclopédie?

Si tu n'allais pas titubant à travers les mondes de nainwak, tu n'aurais pas bu un coup avec le premier venue en lui roulant une pelle hier soir, tu n'aurais pas doner ta bouteille en signe d amour, et tu pourrais continuer a téter continuelement aujourdhui.

Et surtout tu te souviendrais du pourquoi du comment!!!

tu te sauve de l'alcoolisme grace a l'alcoolisme.

Vive sclavbeuk qui te remet dans le droit chemin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mademoiselle Izarie,

Non je ne souffre pas du tout du syndrome dont vous parlez là. Mais pour votre information, le beaujolais nouveau c'est MAINTENANT. Et je vois déjà mes nainmis se moquer encore de moi cette nuit quand je vais leur dire "je sais pas du tout ce que j'ai fait de la bouteille... Sad "... ils vont encore me dire que je suis qu'une naine et que j'ai qu'à aller chercher le mot mémoire dans mon Nain-cyclopes est dit... et là je leur dit quoi moi ?

Jamais je n'oserais leur dire que je les ai aussi égarées Embarassed

Donc mademoiselle, arrête un peu vos accusations qui sont vraiment très génante envers ma personne ! Et aide moi plutot à vider la boite à gants pour voir si elles seraient pas dedans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com