Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux admins
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maldoror
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 1:42    Sujet du message: Aux admins Répondre en citant

S'ils vous plaît ARRÊTEZ VOS CONNERIES, virer l'inventaire des nains, sans prévenir, alors qu'on a mis du temps à le constituer, ce n'est pas drôle, mais casse-couilles. au moins les délires que vous faites en prévenant, ça passe, on a le temps de se tirer si on n'a pas d'humour (comme moi si vous voulez), mais comme ça, hop, plus de runes, comment dire....

Tiens je vous propose d'autres blagues : mettez les mêms caracs à tout le monde, ou bien randomisez la position de tout le monde, voyons voir qu'est-ce qu'on peut faire d'autre? annuler l'inscription de tous les nains dont le pseudo commence par M? changer les noms de nains au hasard? ah non j'ai une idée qu'elle est mieux : prendre le contrôle de tous les nains! ça ça doit être vraiment bandant, non?

bref redéfinissez vos limites, parce que là c un peu lourd comme...humour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

allez, je reposte ce que j'ai déjà posté ailleurs :

Citation:
Nainwak est un jeu où le délire prédomine.

Que serait le plaisir de jouer, si on n'avait pas des petites surprises qui apparaissaient de temps en temps.

De plus, soyez logiques et ne me répondez pas "on préfèrerait que les admins nous demandent notre avis avant". Parce que là, ça ne serait bien évidemment plus une surprise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 352

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée la position aléatoire, ca mettrait de l'ambiance Laughing

Sérieux, 5 pauvres runes (même bonnes) c'est pas la mort. La vie d'un nain est dure, il doit se défendre contre les autres nains, affronter le froid (ben oui il fait plus froid quand on est immergé dans l'herbe, vu que les nains sont petits et que l'herbe est souvent mouillée avec la pluie et la rosée Wink ), subir un stress intense à chaque lâcher d'objet pour pas se le faire piquer s'il veut le passer à quelqu'un...

Alors si en plus si ton nain stresse parce qu'il a plus de runes, il va pas faire de vieux os. Donc prend un peu de Plante qui fait rigoler et ca ira mieux. Quoi y'en a plus?! Ben ton nain il rammasse une poignée d'herbe sur le monde où il est, et puis voilà Laughing

Plus sérieusement, nainwak c'est un jeu "pour le fun". Donc quand les admins font un truc de ce style, essaye de le prendre bien et de voir le côté marrant de la chose (par exemple le délire de Super Lutin), si jamais tu stresse parce que t'as peur que les autres te dépassent, ben dis toi que eux non plus non plus de runes... Enfin, bref trouve quelque chose, sinon ton nain il va déperir.

Dis toi qu'un nain c'est comme une femme. Si t'es toujours grognon avec elle, et ben lui aussi il est chiant Very Happy . Donc sois gentil avec ton nain et montre lui toujours le bon côté des choses, et je suis sûr qu'il fera le maximum pour être le plus agréable possible avec toi en retour (qui sait, il va peut-être s'entrainer tout seul et gagner 50 points de force...)

Mais surtout n'oublies pas un truc très important: nainwak est un jeu. C'est pas comme si on t'avait piqué tes runes dans la vraie vie! T'imagine un peu l'horreur?!


PS: pour la suppression eds joueurs dont le nom commence par un M, moi je veux bien. Moi c'est Halleck, donc pas de problème


Dernière édition par Halleck le Jeu 18 Nov, 2004 2:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc, y'en a qui prenne nainwak pleinement au sérieux moi qui allais lacher la tartine, si j'ai pu éviter ainsi de sauver tout les nains de cette infâme prise d'otage de rune alors je suis content...

Bah ouai ca serait nettement moins drôle et pourtant mon inventaire était en béton...

3visées 1Naincyclop un Cd Rom...

Mais bon je râle pas au contraire je me marre, et encore plus devant tant de haine contraire aux lois nainwakiennes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais exactement le meme inventaire... Imagine les bio nains... les dragon ball... Very Happy

Je comprend la frustration des nains, mais jcomprend aussi le fun de l'histoire dont je suis presser de voir la fin ( non mais IMAGINE qu'il fasse ca avec les armes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomique
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 219
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum.

ça se plaint, ça se plaint, mais franchement c'est rien. Qu'est-ce que t'aurais dis si y'avait eu une nainpocalypse... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenue sur "NainWak's World", LE jeu qui ne se prend pas au sérieux !



Citation:
Plus on est de fous, plus on rit !
Et même si vous n'êtes pas Japonnais, que vous ne vous appelez pas "Mr. Fou" et que vous n'aimez pas le riz, participez à cette aventure !


Citation:
Quickstart, ou comment jouer quand on est flemmard...

Ce petit guide va vous permettre de comprendrerapidement le B.A.-BA pour jouer à Nainwak's World. Pour plus d'informations,référez vous aux règles exhaustives...

[Pourquoi tant de haine ?]
Votre Nain de Jardin a été enlevé par les extra-terrestres !
Les scientifiques voient là un moyen de combattre les envahisseurs ! Par ondes planes progressivesinterposées, vous commandez votre nain par la pensée... Et vous vous aperçevez vite que lesextra-terrestre ressemblent à s'y méprendre à des... nains de jardin ! De plus, ils ont une capacitéà se déplacer entre les mondes parallèles...

[Votre mission]
La meilleure solution pour combattre les extra-terrestres est de devenir leur maître. Pour ce faire,vous devez monter dans la hiérarchie en combattant. Un ordinateur personnel calcule en permanance lameilleure cible à abattre... c'est elle que vous devez éliminer !



comme quoi ce jeu c'est Nain porte NAINWAK

(oh surprise ca donne le titre du jeu.


Et les surprises pour toi :
Citation:
mettez les mêms caracs à tout le monde
debut de reloaded

Citation:
randomisez la position de tout le monde
nainpocalipse en octobre 2002

Citation:
prendre le contrôle de tous les nains!
Tu croi controler ton noain?

détrompe toi, TU NE CONTROLE RIEN!!!!


Schlavbeuk sais tout, fais tout et à droit de vie et mort sur toi, personne de petite taille.


PS : si tu chertche des joueurs de gros bill, stratégique ou les admin ne font pas l'effort de gérer des evennements, y en a plein sur le net.
De plus, sache que toutes les runes ont disparues, donc aucun desaventage pour toi, on est tous égaux en droits....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça ça doit être vraiment bandant, non?


j'ai 43bis pour cela .(dédicace au gens du chan )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Maldoror
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1

franchement pour un premier message tu aurais pu t'abstenir...

Oh oui perdre son bel équipement... quelle tristesse! tu avais quoi? une naincyclo? deux carpettes? un cube?

Tu sais quand tu joues à un JEU il existe des IMPREVUS qui permettent de PIMENTER le jeu en question.

Tu as déjà joué au monopoly? Tu es déjà tombé sur un hôtel rue de la paix?

Tu as déjà joué au jeu de l'oie? Tu as déjà dû repartir au départ?

Tu as déjà joué à docteur Maboul tu as déjà tout loupé sur la pomme d'adam (quelle saloperie cette pomme d'ailleurs!)?

Et bien à Nainwak c'est pareil... les lutins nous ont fait du chantage... On a refusé en majorité de céder... Ils nous ont volé nos runes!

Tu n'es pas content?

Va jouer sur www.maldoror-mon-jeu-à-moi-où-je-suis-le-boss.com

ou alors soit intelligent et
1- payes la rançon
2- luttes avec tes frères nains contre l'hégémonie lutine!
3- passes tes journées avec 43bis et fait enrager les admins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maldoror - Inscrit le: 11 Mar 2004 - Messages: 1

Hé bé ! Tu fais fort comme premier message Shocked

Pas de bonjour, pas de présentation, rien....
Si, tout de même, un 'SVP', mais juste avant de hurler. Ce qui atténue grandement l'impact du SVP... Confused

Je te suggère d'aller faire un tour dehors, de respirer un grand coup d'air frais et humide avant de revenir à l'amas de pixels qu'est ton nain.

Bref, relativise un petit peu et redéfinis tes priorités.


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me fait rire c'est que des que les admin en font une belle, les autre disent

"mais c'est normal c'est n'importe koi !" hmm oui sauf que le n'importe koi c'est censé faire rire, et j'aimerai bien avoir un témoignage d'un type qui était mort de rire devant son pc "hahahaha j'ai plus de rune, c'est vraiment trop marrant"

Vous savez dans l'histoire y'a plein de psychopathe qui on faite n'importe koi, et ça me ferai chier que uniquement pour cette raison les admins en fassent des meme !

Donc ne dite pas "c'est n'importe koi !" a tout bout de champ, paske ça veut pas dire grand chose en soi: tout n'importe koi n'est pas forcément positif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coockie
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 111
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais 3 bojo et un casque de viking et alors j'étais mais mort de rire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

- hahaha ils ont perdu leurs runes sur ville, trop lol
-non c'est tout le monde
- hahahaha j'ai plus de rune, c'est vraiment trop marrant

Que je me moque des autres alors que ca m'etait aussi arrivé, ca ma bien fait rire. Razz
Mais sans ca j'avous, j'aurais pas été pris de fou rire non plus. Par contre cet évenement à permis de créer une situation comique, dont certains se sont emparé.
Par exemple le type qui fait une liste au pere noel, bah ca m'a bien fait rire.
Je pense,que les admins essaient de donner un peu de vie au jeu en créant un environement sympa, et c'est aux nains de reprendre cet environement dans leurs delires. Arretez d'avoir cette attitude de victime.

Je sais pas si vous avez déjà vu aux guignols, le skecth où degref essai d'expliquer une blague de mickeal kael au csa.
"arhhh mickeal 'cule un mouton"
Bah là c'est pareil.

ps: j'ai du bien massacrer les noms Rolling Eyes

Reps: les partisans du plus de strategie dans nainwak devraient etre content, les grands stratéges doivent composer avec les evements aleatoire et gerer la disparition des runes. Si c'est pas de la strategie ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 863
Localisation: Valenciennes-brest

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Boudhnain a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est que des que les admin en font une belle, les autre disent

"mais c'est normal c'est n'importe koi !" hmm oui sauf que le n'importe koi c'est censé faire rire, et j'aimerai bien avoir un témoignage d'un type qui était mort de rire devant son pc "hahahaha j'ai plus de rune, c'est vraiment trop marrant"

Vous savez dans l'histoire y'a plein de psychopathe qui on faite n'importe koi, et ça me ferai chier que uniquement pour cette raison les admins en fassent des meme !

Donc ne dite pas "c'est n'importe koi !" a tout bout de champ, paske ça veut pas dire grand chose en soi: tout n'importe koi n'est pas forcément positif !



Hum, le but n'est aps que les gens soient mort de rire.

Si les joeurs ralent, c'est même normal.
un peu comme jurer quand on a la poisse.

Mais ce que l'on essaye d'expliquer, c'est qu'il faut relativiser.

Nainwak n'est pas un jeu de stratégie.
Dans snainwak, il n'est plus difficile de trouver du matos. en moin de 2-3 semaine sur un monde, on a de koi s'amuser.(je compte le petage d'anabo dans ce delai)

Et d'experience(oui je sais ca fait vieu cons) les p^remier a rtaler des actiosn de ce genre sont aussi les premier a dire en RIn quelques mois plus tard : " Tu te souviens, quand personne avais de runes, c etait le bordel, comment ca avais gueuler, c etait trop fort!!! En fait, c etait marrant..."

Et voila

comme il a été dis plus haut, un jeu linéaire n'est pas drole. Dna stout jeu, il faut des actions négatives pour mettre en valeur les actions positives.


C'est d'autant plus jouissant de trouver des nouvelles runes ou objet uniques par terre parce qu on les as pomés quelques jours plus tot.

Au jeu de l'oie t es degouté de te payer le retour au debut, mais quand les autres l'ont, t es mort de rire. Et si tu l a et que tu gagne, tu peux charrier a mort les potes.

Ca c'est l esprit d'un jeu.

De plus, personne n'est obligé de jouer a nainwak.

je ne crois pas encore avoir entendu le cas de personnes enchainée de force devant leur PC sur nainwak.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 9:35    Sujet du message: Re: Aux admins Répondre en citant

Maldoror a écrit:
bref redéfinissez vos limites, parce que là c un peu lourd comme...humour


Maldoror... tu a l'air de connaitre Lautréamont.

Dans le Chant premier, il y a écrit:
Il n'est pas bon que tout le monde lise les pages qui vont suivre; quelques-uns seuls savoureront ce fruit amer sans danger. Par conséquent, âme timide, avant de pénétrer plus loin dans de pareilles landes inexplorées, dirige tes talons en arrière et non en avant.


Une interprétation directe est : si tu es une âme faible et que tu as tendance à céder à la facilité, passe ton chemin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: paname la souriante

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'étais pas mort de rire quand j'ai vu que je n'avais plus de runes. je gardais mes pa pour réparer et d'un coup il me faut 20pa de plus Shocked

alors je comprends que Maldoror râle. d'ailleurs je râle avec lui, enfin non, je m'exprime, et lui il râle Wink

m'enfin faut pas râler contre les admins mais contre super lutin qui nous prend tous en otage sans qu'on puisse lui répondre (j'ai pas dit "sans qu'on puisse lui donner le butin énorme et injustifié qu'il demande" pass'que là on sait où il faut le poser.... lui répondre, c'est le fragger, c'est cuisiner un chapin au super lutin farci...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais pour la quete ou il faut se venger de super lutin Twisted Evil Twisted Evil !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
Nainwak n'est pas un jeu de stratégie.


t'es sur de ce que tu avances Shocked Shocked
moi je connais un stratège de ouphe de folaÿÿ qui fait des plans vaseux mais ca reste de la straté /me s'enfuie en courant apparement la stratégie de dire qu'il y a de la stratégie dans une jeu de pas srtatégie n'est pas la bonne stratégie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Miss World
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 286
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Va jouer sur www.maldoror-mon-jeu-à-moi-où-je-suis-le-boss.com


perso j'ai pas forcément envie de jouer a www.nainwak-le-jeu-qui-me-fait-marrer-moi-et-les-vrais-joueurs.com


le coté délire de nainwak, j'ai rien contre, bien au contraire, mais là j'ai du mal a saisir le délire en fait.

et vous vous acharné sur maldoror, ok, mais c'est le seul a avoir oser poster en sachant très bien qu'il se ferait tailler, mais je pense sincérement qu'il est loin d'etre tout seul, et c'est loin d'etre le plus dégouté

enfin bon ce que j'en dis moi... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais c'est le seul a avoir oser poster


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com