bloodyrouk Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 19 Nov, 2004 17:02 Sujet du message: Encore et encore... les 7 boules de cristal |
|
|
Bonjour,
Je propose de faire une quete sur les 7 boules de cristal (du moin une plus facile), mais pour cela je pense qu'il serait utile de faire un detecteur, car personnellement je n'ai jamais eu l'occasion dans voir une.
Ainsi suite a une autre detection, on pourait connaitre l'emplacement des boules de cristal.
Ou vous pourriez creer un objet "Detecteur des bloules de cristal" (ou meme plusieurs suivant la puissance de detection) ayant une detection sur le monde entier (et peut etre suivant sa puissance sur les mondes ou on peut glisser)
Je pense que la detection doit se faire sur l'inventaire des nains (et pas uniquement sur le sol)
Par exemple :
Detecteur 1 : detection sur le monde entier (sur lequel se trouve le nain)
Detecteur 2 : detection sur le monde entier + sur les mondes ou le nain peut glisser
Detecteur 3 : detection a 10 cases
La detection s'applique sur l'inventaire des nains, lorsque on utilise le detecteur sa nous donne la case ou se situe la boule mais pas le nain qui la possede.
Exemple : Boule de cristal en 6.2 sur le monde des sadiques...
Je pense egalement qu'il faut que le detecteur s'use et qu'il faut le reparer.
Voila, j'espere avoir une bonne idee. Evidement, cela entrainerai une tuerie generale pour avoir les boules... Mais l'idee c'est que lorsque le nain (qui possede une ou plusieurs boules) meurt, une boule apparait sur le sol et les autres glisses vers un autre monde.
Ainsi, pour avoir les 7 boules il faut tuer 7 nains minimum (et on evite le risque de : j'ai une boule de cristal, j'ai tuer le nain qui en possedait 6 ... youpi a moi le dragon)
voila, un avis ???
bye, bloodyrouk.
Ps : le nain qui arrive a posseder les 7 boules de cristal pourrait faire un souhait, par exemple : les baveux n'ont plus d'armes ou les sadiques ont des points de ridicules en plus...
Qui sera valide si c'est possible. |
|