Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 11:59 Sujet du message: Luttons contre les lutins! |
|
|
Frères Nains,
J'ai la solution à tous nos problèmes...
les lutins vivent pour nous voler notre matériel , nos armes, nos runes et nos véhicules!
Shlaavbuck ce matin m'a apporté l'illumination... Loué soit-il! Que sa lumière nous éclaire encore et encore et nous guide sur le chemin de la sagesse!
Posez TOUS vos objets! Les lutins n'auront plus rien à voler! Ils ne serviront plus à rien!
Supprimez votre dépendance au matérialisme aigüe!
Super lutin pourra toujours nous menacer! Nous lui rirons au nez puis nous l'étoufferons dans notre barbe!
Ecoutez moi mes frères! Shlaavbuck nous montre le chemin! |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
Euh, je meurs et après je les pose
C'est assez engagé ça?  |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
ben ça sert à rien de les poser, vu qu'ils volent aussi les objets au sol (cf le vole des runes )  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut buter les lutins !!!! ne nous laissons pas faire !! a coups de vodka si il le faut.....
J'en ai vu un tout a l'heure et il a pas fait le fier...faut les dépouiller
13h44 (Thu 18/11) Vous avez attaqué lutin de Schlavbeuk avec votre !vodka [perso], et lui avez fait perdre 3 objets ! [+1 XP]
le blop  |
|
|
 |
lorus Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est qu'ils sont vachement plus rapides que nous!!  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
mais réfléchissez... si on n'a plus aucun objet... ils ne serviront plus à rien les lutins et par nos prières shlaavbuck pourra enfin les effacer... vu qu'ils deviendront inutiles! |
|
|
 |
Chtit Lutin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ils trouveront toujours un truc a vous voler !!
les lutins sont les meilleurs !!!!
/me vole le slip d'alcuin |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Alors balladons nous à poil frère nains !!!!
(Héhé, j'ai une barbe suffisament longue pour cacher mes testicules....Bon par contre, mon pénis étant très long, j'arrive pas à le cacher en entier). |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Tu lui marches dessus ??  |
|
|
 |
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | mais réfléchissez... si on n'a plus aucun objet... ils ne serviront plus à rien les lutins et par nos prières shlaavbuck pourra enfin les effacer... vu qu'ils deviendront inutiles! |
ouai c'est bien marrant mais le gars qui a 1arbalette 1lb un revolvert et une teleco il na va s'amuser a poser tout ca
je pence que tu dis ca parce que tu est mort ya pas longtemps et que tu n'a pas de matos |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | mais réfléchissez... si on n'a plus aucun objet... ils ne serviront plus à rien les lutins et par nos prières shlaavbuck pourra enfin les effacer... vu qu'ils deviendront inutiles! |
Ca serait bien un inutile avec la tête d'un fameux lutin. COmme ca on pourra enfin le reconnaitre dans le jeu et lui coller sa raclée  |
|
|
 |
1nain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
bolnie a écrit: | Alcuin a écrit: | mais réfléchissez... si on n'a plus aucun objet... ils ne serviront plus à rien les lutins et par nos prières shlaavbuck pourra enfin les effacer... vu qu'ils deviendront inutiles! |
ouai c'est bien marrant mais le gars qui a 1arbalette 1lb un revolvert et une teleco il na va s'amuser a poser tout ca
je pence que tu dis ca parce que tu est mort ya pas longtemps et que tu n'a pas de matos |
Lui, mort...
Nannnnnnnnn, c'était juste un des CdB de Riorim qui a trébuché sur une peau de lance-banane, sans plus  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
OUAIS !!!
j'suis d'accord !
Je viens de poser toutes mes armes !  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Arnold_le_joufflu a écrit: | Tu lui marches dessus ??  |
Non, sinon je t'écrases la tête  |
|
|
 |
Gem'PalaSoup Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: paname la souriante
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: | OUAIS !!!
j'suis d'accord !
Je viens de poser toutes mes armes !  |
tu viens de mourir t'as pas dû te fatiguer à posant TOUTES les armes que t'avais... |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Ven 19 Nov, 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
bolnie a écrit: | je pence que tu dis ca parce que tu est mort ya pas longtemps et que tu n'a pas de matos |
Tout le nains sont morts y'a pas longtemps ou en passe de l'être, sauf les campeurs, bien entendu (sur un air de Brassens) CQFD
Vouàla, |
|
|
 |
Ekoo Dami Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 19 Nov, 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
LiNain a écrit: | bolnie a écrit: | je pence que tu dis ca parce que tu est mort ya pas longtemps et que tu n'a pas de matos |
Tout le nains sont morts y'a pas longtemps ou en passe de l'être, sauf les campeurs, bien entendu (sur un air de Brassens) CQFD
Vouàla, |
Non
On peut rusher sans arrêt sans mourir !!
Bon faut être super annabolysé plusieurs fois ...hum |
|
|
 |
|