Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Ven 19 Nov, 2004 11:16 Sujet du message: Coffrets DVD Dessins animés pas cher |
|
|
Aujourd'hui, il y a une grosse promo sur un site marchand (c'est un site discount qui commence par "c", je ne sais pas si j'ai le droit de le siter). Voilà c'est juste pour les fans de DA 80's comme moi. Des coffrets DVD à 19euros au lieu de 25 habituellement sur leur site alors qu'on les trouve à 30euros dans le commerce.
Voilà tout est dit. |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Ven 19 Nov, 2004 13:58 Sujet du message: Re: Coffrets DVD Dessins animés pas cher |
|
|
Musclenain a écrit: | Aujourd'hui, il y a une grosse promo sur un site marchand (c'est un site discount qui commence par "c", je ne sais pas si j'ai le droit de le siter). Voilà c'est juste pour les fans de DA 80's comme moi. Des coffrets DVD à 19euros au lieu de 25 habituellement sur leur site alors qu'on les trouve à 30euros dans le commerce.
Voilà tout est dit. |
cool bien joué la Fourmi
moi je prefere commander sur mangras-distribution (ah ce qu'il faut pas faire pour la pub) par securité |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Ven 19 Nov, 2004 14:21 Sujet du message: Re: Coffrets DVD Dessins animés pas cher |
|
|
pogman a écrit: | Musclenain a écrit: | Aujourd'hui, il y a une grosse promo sur un site marchand (c'est un site discount qui commence par "c", je ne sais pas si j'ai le droit de le siter). Voilà c'est juste pour les fans de DA 80's comme moi. Des coffrets DVD à 19euros au lieu de 25 habituellement sur leur site alors qu'on les trouve à 30euros dans le commerce.
Voilà tout est dit. |
cool bien joué la Fourmi
moi je prefere commander sur mangras-distribution (ah ce qu'il faut pas faire pour la pub) par securité |
Effectivement c'est plus sûr mais tellement plus cher... J'ai toujours pris des risques avec cdiscount et je n'ai jamais eu de problème. Je touche du bois....  |
|
|
 |
|