Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coffrets DVD Dessins animés pas cher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 11:16    Sujet du message: Coffrets DVD Dessins animés pas cher Répondre en citant

Aujourd'hui, il y a une grosse promo sur un site marchand (c'est un site discount qui commence par "c", je ne sais pas si j'ai le droit de le siter). Voilà c'est juste pour les fans de DA 80's comme moi. Des coffrets DVD à 19euros au lieu de 25 habituellement sur leur site alors qu'on les trouve à 30euros dans le commerce.

Voilà tout est dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pogman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 13:58    Sujet du message: Re: Coffrets DVD Dessins animés pas cher Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Aujourd'hui, il y a une grosse promo sur un site marchand (c'est un site discount qui commence par "c", je ne sais pas si j'ai le droit de le siter). Voilà c'est juste pour les fans de DA 80's comme moi. Des coffrets DVD à 19euros au lieu de 25 habituellement sur leur site alors qu'on les trouve à 30euros dans le commerce.

Voilà tout est dit.

cool bien joué la Fourmi

moi je prefere commander sur mangras-distribution (ah ce qu'il faut pas faire pour la pub) par securité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 19 Nov, 2004 14:21    Sujet du message: Re: Coffrets DVD Dessins animés pas cher Répondre en citant

pogman a écrit:
Musclenain a écrit:

Voilà tout est dit.

cool bien joué la Fourmi

moi je prefere commander sur mangras-distribution (ah ce qu'il faut pas faire pour la pub) par securité

Effectivement c'est plus sûr mais tellement plus cher... J'ai toujours pris des risques avec cdiscount et je n'ai jamais eu de problème. Je touche du bois.... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: