Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 22:57 Sujet du message: position des perso de la guilde |
|
|
bon je sais que vous allez me geuler dessus , que le sujet a deja ete traiter plein de fois
mais bon
je voudrais savoir si ya pas moyen de:
donner la possibilité au personne de la guilde de vouloir ou pas qu'on voie ca position
bon ca va etre locker tres tres bientot mais bon j'aurais qd meme essayer
et ceu qui vont s"amuser a répondre gros boulet......retenez vous pour une fois s'il vous plais  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 23:04 Sujet du message: |
|
|
tu peux leur enoyer un message à chaque fois que tu boges ....
non je croois ps que tu puissi suel le créateur de la guilde peut le voir  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 08 Nov, 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
pug841 a écrit: | tu peux leur enoyer un message à chaque fois que tu boges ....
non je croois ps que tu puissi suel le créateur de la guilde peut le voir  | Je crois pas que ce soit la question, mais je pense que bolnie veut plutôt savoir s'il ne serait pas possible de faire en sorte que le chef de guilde voit seulement la position des membres qui ont autorisé qu'on la voit. Ainsi on ne pourrait pas connaitre la position d'un nain sans son consentement...
Si c'était possible à coder, et si les admins avaient le temps de le faire, moi je vote pour aussi  |
|
|
 |
bolnie Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 09 Nov, 2004 7:04 Sujet du message: |
|
|
pug841 a écrit: | tu peux leur enoyer un message à chaque fois que tu boges ....
non je croois ps que tu puissi suel le créateur de la guilde peut le voir  |
ben je suis créateur de guilde
Citation: | Si c'était possible à coder, et si les admins avaient le temps de le faire, moi je vote pour aussi |
ouai si c possible je pence que ce serais bien |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
ce serait pas bien... ce serait TOUT SIMPLEMENT GENIALISSIME!!!!
C'est marrant parce que je venais pour poster a ce sujet... mais je n'avais pas de si bonne proposition a faire!!!!
S'il vous plait... ca manque vraiment beaucoup...
Et a ceux qui vont me dire que c'est facile d'envoyer un nainmail a toute la guilde des que tu bouges... je repondrai que quand on est 2 ou 3 dans la guilde ca l'est... mais que qd on est 30 ca devient vite lourd... |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
exact un petit effort les admins  |
|
|
 |
Kai Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 371 Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !
|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez qu'a être moins de 30 ...
Non mais bon un petit onglet Ma guilde dans le tri des nains ca serait sympa  |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! Ca m'éviterai les fréquentes recherche à coup de ctrl-f, et puis je pourrais profiter ainsi d'un bel alignement de beaux avatars dessinés par le beau Nainsympa. |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Kai a écrit: | Vous n'avez qu'a être moins de 30 ...
|
Ouais... on est 28 en fait la
Mais le probleme reste globalement le meme.... |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 11 Nov, 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Une voix de plus : pour organiser des choses, même dans une guilde de 7 pèlerins comme la mienne, c'est vite ingérable sans ce système qui constituait une innovation majeure de Reloaded. |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 12 Nov, 2004 2:25 Sujet du message: |
|
|
Kai a écrit: | Vous n'avez qu'a être moins de 30 ...
Non mais bon un petit onglet Ma guilde dans le tri des nains ca serait sympa  |
clairement ca serait cool ca  |
|
|
 |
legolas29 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 190 Localisation: BRETAGNE !!
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2004 6:55 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour
c'est vraiment utile !!  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
Bomba a écrit: | C'est clair ! Ca m'éviterai les fréquentes recherche à coup de ctrl-f, et puis je pourrais profiter ainsi d'un bel alignement de beaux avatars dessinés par le beau Nainsympa. |
tu parles pas de celui de ouisch j'espere bien celui la il est terrrrrrrifiant  |
|
|
 |
tolll Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 12 Nov, 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas te traiter de gros boulets car je suis d'accord ac toi
quand on pourras voir les detections des autres membres de la guilde? |
|
|
 |
Wish Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 1:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu parles pas de celui de ouisch j'espere bien celui la il est terrrrrrrifiant |
Mais noooon il est beaaaau mon navatar , c'est exactement celui que je souhaitais, volontairement tiré d'une capture d'écran d'image de webcam de m*rde et croisé avec un autre avatar au sourire... euh.. ravageur. On secoue le tout à la sauce Nainsympa, et on obtient un splendide ABISS de plus dans sa collection....
Sinon pour vos histoires de position... rêvez pas trop , si le chef de guilde a accés à des infos, certains sites peuvent aussi les récupérer, et donc tout le monde y aura accés, c'est à dire que ca ne servirait à rien....boucle infinie, problème insoluble, etc... on en arrive à non communiqué-non communiqué, qui semble être une bonne solution (rien que pour e**erder Boumbi ) |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Arf espèce de paidai !
Et pis ton avatar il pue la patate !  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon pour vos histoires de position... rêvez pas trop , si le chef de guilde a accés à des infos, certains sites peuvent aussi les récupérer, et donc tout le monde y aura accés, c'est à dire que ca ne servirait à rien....boucle infinie, problème insoluble, etc... on en arrive à non communiqué-non communiqué, qui semble être une bonne solution (rien que pour e**erder Boumbi )
| Oui, je veux bien qu'avoir la position des membres n'est pas possible à cause de ces istes, mais il faudrait supprimer le "non communiqué". Moi je préfère ne voir que les niveaux, plutôt que voir un gros non communiqué sur tous les membres qui me fait regretter la période où c'était ok. Et je pense que c'est pour tout le monde pareil, non? |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 0:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et je pense que c'est pour tout le monde pareil, non? |
non... pour moi c'est pas pareil... je prefere voir la position des nains de ma guilde!!! |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
pareil ça me manque  |
|
|
 |
burning_burnain Nain(e) au biberon

Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 2 Localisation: babylonain , chez le rasta nain warrior
|
Posté le: Lun 15 Nov, 2004 15:04 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu ' un petit bouton , " voir toutes les personnes de ma guilde " pour trier la détection ca serai vachement utile .....
 |
|
|
 |
|