Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de gueule!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain.Nain.Nère
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 47
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 16:41    Sujet du message: coup de gueule!!! Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



edit: le destin s'acharne... je suis maudit!!!

[Colar edit] nope c'est pas le destin, c'est un néléphant Shocked


Dernière édition par Nain.Nain.Nère le Mer 17 Nov, 2004 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 16:42    Sujet du message: Re: coup de gueule!!! Répondre en citant

Et oui, fallait pas.

Au fait, t'as fait quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain.Nain.Nère
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 47
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh... bah rien de bien méchant en fin de compte, j'ai tué deux sadiques pour sauver un "brave" qui se faisait enchainer par les coquins... Je lui propose de la nourriture pour le remettre sur patte et sa réponse fut : "et merde ras le bol de ces voleur de frags... tu peux te garder ta nourriture, j'ai 350 PVs"

Donc je lui ai signifié que je trouvais qu'il avait un comportement d'abruti... résultat team abuse Razz

Morale de l'histoire : il est dangeureux d'aider un confrère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

il se repend au pres de nous Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut etre qu'il est dangereu d'aider un confrère mais il faut prendre le bon coté

ca te fait deux points de cotés de plus

mais certain nains ne comprennent pas le coté généreux donc laisse le faire ca vie et fais la tienne de ton coté mais continue a aider les autres, c'est toujours positif meme si certaines le comprennent pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

tolll a écrit:
oui peut etre qu'il est dangereu d'aider un confrère mais il faut prendre le bon coté

ca te fait deux points de cotés de plus

mais certain nains ne comprennent pas le coté généreux donc laisse le faire ca vie et fais la tienne de ton coté mais continue a aider les autres, c'est toujours positif meme si certaines le comprennent pas.


La lecon est plutot : quoi qu'il arrive, pas d'insultes sur nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash*
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 519
Localisation: dans les VERTS pâturages !

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

c est la difference entre les nains qui regardent les events et les autres... Very Happy

note: on peut toujours dire qu on a voulu l aider alors qu on voulait PIQUER LES KILLS ! Very Happy ...

Mg a écrit:
La lecon est plutot : quoi qu'il arrive, pas d'insultes sur nainwak


bien dit !


Dernière édition par Ash* le Mer 17 Nov, 2004 17:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit bouh !
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nain.Nain.Nère a écrit:
Donc je lui ai signifié que je trouvais qu'il avait un comportement d'abruti... résultat team abuse Razz



A mon humble avis tu as fait bien plus que juste juger son comportement...

Mais le pire c'est que apparement tu n'as même pas compris et que comme tout bon boulet tu viens ici te faire passer pour la victime...

Si la team abuse a jugé que ton comportement méritait 3 jours d'hibernation franchement ferme là !

L'hibernation c'est 7 jours il me semble d'habitude... donc au lieu de gaver les autres nains pour juste 3 jours sur une décision qui ne peut être que justifiée venant de la team abuse. Demande toi plutot en quoi ton comportement nuit au jeu et ce que tu pourrais faire pour sortir de la catégorie "pauvre blaireau de joueur".


rhoooo je sens que je vais me faire de nouveaux amis moi ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
La lecon est plutot : quoi qu'il arrive, pas d'insultes sur nainwak

petit bouh ! a écrit:
comme tout bon boulet [...] ce que tu pourrais faire pour sortir de la catégorie "pauvre blaireau de joueur"

-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x1fr
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

x1fr a écrit:
faites ce que je dis, pas ce que je fais...


C'est plutot "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasse" et "à con, con et demis" :
Nain.Nain.Nère s'est premis d'insulter un nain, donc, s'il se le permet, les ADMINS ont le droit de lui montrer que c'est injuste.

Il faut bien voir que même si vous ne l'entendez pas de cette oreille, les admins sont là pour faire respecter l'ordre, et le respect de tous.
Là, c'est plus ou moins une façon de montrer que se faire traiter de poisson pourrit, c'est pas bien. Donc, la prochaine fois, s'il ne veut pas faire partie des "pauvre blaireau de joueur", il faudra changer de comportement.

Perso, si je recois un message qui m'insulte, je ne réponds pas, je mail abuse. Je n'ai pas à faire ma justice sur nainwak.

Note : je ne connais pas le contenu du message de Nain.Nain.Nère. Je fais seulement une interpretation des comportements.
Note 2: je ne traite pas Nain.Nain.Nère de "pauvre blaireau de joueur", vu que je ne connais pas son message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

toi au moins tu ne poste pas des messages pour ne rien dire

Citation:
Note 2: je ne traite pas Nain.Nain.Nère de "pauvre blaireau de joueur", vu que je ne connais pas son message


je suis entierrement d'accord et comme on le dit sur nainwak on doit s'endraider et son s'entretuer d'insultes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: paname la souriante

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso, si je recois un message qui m'insulte, je ne réponds pas, je mail abuse. Je n'ai pas à faire ma justice sur nainwak.

parfois les mots vont plus loin que la pensée du nain derrière son clavier...

un nain de ma guilde m'a insulté une fois pass'que je l'avais giflé et je lui ai dit par mail que ce n'était pas l'esprit du jeu et ça n'est pas allé plus loin (il a quand même failli se faire virer de la guilde. il aurait quand même pu s'excuser...). je trouve que ce n'est pas se faire justice que de dire à un nain qu'il est hors limites. encore faut-il le dire en restant soi-même dans les limites !

en revanche, si le nain en remet une couche, alors il faut prévenir abuse

faudrait rajouter 25pts de ridicule à celui qui manque de respect et se repent. et 50pts + dépouillement de l'inventaire à celui qui ne comprend pas ! qu'en dites-vous ? Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boodies
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 312
Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:
faudrait rajouter 25pts de ridicule à celui qui manque de respect et se repent. et 50pts + dépouillement de l'inventaire à celui qui ne comprend pas ! qu'en dites-vous ? Idea


ben avec un peu de 'chance' , Nain.Nain.Nère va avoir droit a une bonne dose de ridicule et à un lynchage si il reapparait sur un monde sadique trop loin des braves Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Gem'PalaSoup a écrit:
Citation:
Perso, si je recois un message qui m'insulte, je ne réponds pas, je mail abuse. Je n'ai pas à faire ma justice sur nainwak.

parfois les mots vont plus loin que la pensée du nain derrière son clavier...

Je suis tout à fait d'accord. On s'emporte beaucoup plus facilement en face d'un ordinateur qu'en face d'une personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Gem'PalaSoup a écrit:
Citation:
Perso, si je recois un message qui m'insulte, je ne réponds pas, je mail abuse. Je n'ai pas à faire ma justice sur nainwak.

parfois les mots vont plus loin que la pensée du nain derrière son clavier...

Je suis tout à fait d'accord. On s'emporte beaucoup plus facilement en face d'un ordinateur qu'en face d'une personne.


Raison de plus pour ne pas insulter sur nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en tout cas la prochaine fois je sais comment faire pour hiberner 3 jours Razz
Comment ca c'est debile et déplacé ce que je dis Shocked

Je trouve ca pas mal que ce genre de mesures existent. Et je les commenterai pas dailleur, abuse est souverain.

ps: Mg je crois que x1fr faisait un sous-entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu lui présente des excuses par nain mail tu pourra etre déshiberné c'est garanti !
Bien sur il faudra attendre la fin de tes 3 jours de déshibernation pour pouvoir avoir la chance d'etre déshiberné

Question : peut on vraiment parler de chance ?

Alors la probabilité d'etre déshiberné sachant qu'on n'est plu hiberné est égal à 1 alors forcément on ne peut pas parler de chance car ce n'est pas un événement par le fait que l'on ne peut échapper au fait de ne point être hiberné quand on ne l'est pas Shocked



Vous venez d'être puni d'un cours de probabilités °o°

Bonsoir à tous et n'oubliez pas
- quand tu vole un frag
- tu vole un boeuf
- et si tu vole un boeuf
- c'est un oiseau que tu as volé
- et donc tu es un aviateur
- et donc tu peut être soumis au voile noir si la pression du cerveau est égale à 0 par rapport à la pression atmosphérique °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que 3 jours pour tout ce que tu lui as dit dans un seul nainmail je suis gentil.

Certains n'ont plus de nains pour des faits similaires.

Evil or Very Mad

abuse@nainwak.com pour les excuses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com