Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a battre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord Mg, j'ai eu tort de partir dans cette état trop vite Confused

mais lorsque quelqu'un poste un message avec le mot important du message que tu ne comprend pas, tu epux comme meme le lui demander sans que les autre se moque de toi si tu ne le comprend pas Crying or Very sad

c'est juste ca que je veux faire passer Embarassed

mais ok je vais encore faire un effort pour ne pas poster n'importe quoi meme si je trouve que ce que je poste n'est pas du n'importe quoi mais tu as remarqué que j'ai fait des progrets pour les fautes

donc maintenant je fait faire des progrets pour les messages

voilà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
tolll a écrit:
Mg a écrit:
A mon avis, il a pas pu vivre 15 ans reclu
Il a moins de 15 ans


désolé,
1- j'ai quinze ans 15 ans(si vous savez pas lire)


Désolé aussi, mais on sait lire, et on le fait avant de répondre Wink

tolll a écrit:

2-arrete de vous foutre de la gueule de tt les jeunes floodeurs de ce forum, en particulier moi, quand on est un vieux con de ce forum et qu'on sait tout, faut savoir accueillir les autres. Par exemple si quelqu'un ne sais pas un truc , il suffit de lui expliquer gentillement et après il le saura, et non pas se moquer de lui parce qu'il ne sait pas ca et que vous, vous savez(vous qui vous croyait les +fort, les + intelligent; ce qui est loin d'etre le cas car au lieu de penser qu'à votre propre personne, pensez un peu au autre sans vous moquer)


C'est faux. On ne passe pas notre temps à se "moquer" des ptits jeunes. Simplement, tous les X jours (valeur variable malheureusement), un ptit mariol se ramène (pas forcément jeune), et il vient poster tout et n'importe quoi n'importe où, sans respecter qui que ce soit. Et dès qu'on lui fait une réflexion, il se braque, et dit que c'est les autres qui ont tort.

Sache que la majorité des personnes qui viennent sur ce forum viennent pour s'amuser, et délirer entre nains (ou pas nains). Quand un nouveau arrive, il ne se fait pas lyncher au premier post, sauf s'il ne respecte aucune regle.

Tu es arrivé ici sans rien respecter, et on te l'a fait remarquer. On (je, pour etre précis) t'a d'abord fait comprendre qu'il fallait écrire lisiblement sur un forum pour etre lu, maintenant, on aimerait te faire comprendre que les posts inutiles sont assez pénible à lire.

Personne sur ce forum te demande de partir, ils te demandent uniquement d'écouter avant de parler, et d'essayer de comprendre avant de poster.

MG president Very Happy

tu sais troll si tu trouve l'eprit de ce forum nul et que les posteurs sont tous des vieux cons il faut savoir qu'il y a d'autres forum que celui de nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1557
Localisation: Bourg-palette

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

tolll a écrit:
bon d'accord Mg, j'ai eu tort de partir dans cette état trop vite Confused

mais lorsque quelqu'un poste un message avec le mot important du message que tu ne comprend pas, tu epux comme meme le lui demander sans que les autre se moque de toi si tu ne le comprend pas Crying or Very sad


Il faut savoir d'une part que Mg est un nain indulgent, et que tous les nains de ce forum ne le sont pas
Magus est très sympas, et il aime bien dire des trucs drôles
Et il n'a pas du apprécier tes autres messages, et a du s'énerver, ca arrive.
Mais bon, je ne peux pas parler à sa place non plus hein ?

tolll a écrit:

c'est juste ca que je veux faire passer Embarassed


Oui, mais ce qui t'es reproché dans ce post, et dans d'autres, c'est que tu es en tort sur beaucoup de points. Mais on dirait que tu comprends ce que je veux dire, même si tu ne vois pas où tu es en tort Mais bon, c'est un début

tolll a écrit:

mais ok je vais encore faire un effort pour ne pas poster n'importe quoi meme si je trouve que ce que je poste n'est pas du n'importe quoi


Je vais essayer de prendre des exemples, pour que tu vois certains points.
Tu as certainement remarqué qu'il était possible de faire des sondages avec ce forum. Et donc, tu t'es dit que tu allais essayer. Soit. En soi, c'est pas un mal. Cependant, essaye de te placer à la place de quelqu'un d'autre : tu vois un sondage, et ce sondage est sans intéret : "Etes-vous pour ou contre le chou" "Réponse 1 : oui" "Réponse 2 : non". Bien que tu postes ca pour t'amuser, les autres en ont déjà vu plein des sondages dans ce genre. Le premier, ca fait rire, le second, ca fait sourir, le troisième gonfle. Bref, les sondages, saimal.
Ensuite, imagine que tu postes un message sur les echecs. Tu demandes un truc : "comment finir vainqueur en 6 coups avec cette configuration ?" La encore, tu as tout a fait le droit. Mais maintenant, imagine qu'un nain arrive, et post : "j'ai pas tout lu, ca parle de quoi ce sujet ?" (en gros, un post où le mec n'a pas cherché à tout lire, mais veut participer quand même). C'est louable de sa part de vouloir participer ... mais s'il veut le faire, c'est pas aux autres de devoir lui répondre, mais à lui de chercher. S'il cherche et qu'il ne comprend pas, ok, on peut lui expliquer. Mais s'il ne cherche pas, il ne recevra rien de bon.

tolll a écrit:

mais tu as remarqué que j'ai fait des progrets pour les fautes


Oui, j'ai remarqué, mais sache que je ne te féliciterai pas si tu écris normalement (vu que tu écris normalement). Dans un monde où tout serait beau, et où les oiseaux chanteraient tout le temps, tout le monde écrirait sans faute. Malheureusement, ça n'est pas le cas, et beaucoup de nains font des fautes. Mais, c'est pas parce que les autres le font que tu as le droit de le faire. Eux non plus n'ont pas à le faire, et beaucoup leur font remarquer.
Pour info, un post avec des fautes ralentit la lecture. Un post écrit en SMS, c'est pire : on ne peut pas lire le message, on est obligés de le prononcer. Et passer de la lecture à la prononciation est un processus lent. (passer d'une image à un mot est compliqué pour le cerveau). Autant sur 4 mots qui se battent en duel, c'est pas trop visible, autant sur 500 messages, c'est dramatique, et surtout pénible.

Donc, par respect pour toutes les personnes qui te lisent, aussi bien sur ce forum, que sur nainwak, que dans la vrai vie (avec les oiseaux qui devraient chanter).

tolll a écrit:

donc maintenant je fais faire des progrets pour les messages

voilà Wink


Et bien fais, c'est tout le mal que je te souhaite

morgi a écrit:

Mg president


Ralala, un jour, les gens sauront écrire deux lettres avec la bonne casse (casse = respect des minuscules/majuscules)

Ah, et sinon, non, je ne me présente pas à la présidence de la république Rolling Eyes (oui, bin nicolas sarkozi aussi il a répondu à cette question, je vois pas pourquoi je pourrais pas y répondre moi non plus !)

morgi a écrit:

tu sais troll si tu trouve l'eprit de ce forum nul et que les posteurs sont tous des vieux cons il faut savoir qu'il y a d'autres forum que celui de nainwak


Tu sais morgi, beaucoup de posteurs en herbe sont venu se casser les dents sur le forum de nainwak, mais ils sont restés
Et ils ont tous un peu changé quand même Very Happy
Et surtout, je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MG president

tu sais troll si tu trouve l'eprit de ce forum nul et que les posteurs sont tous des vieux cons il faut savoir qu'il y a d'autres forum que celui de nainwak


morgi, je suis désolé d'avoir dit que les anciens de ce forum etait des cons mais je n'ai pas pu me controler avec avoir lu le message de MG

mais il faut comme meme pas exagérer en disant Mg président Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coockie
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 111
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les vieux, ne cassez quand même pas trop les nouveaux, c'est quand même grâce à eux que vous rigolez bien !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

tolll a écrit:
morgi, je suis désolé d'avoir dit que les anciens de ce forum etait des cons mais je n'ai pas pu me controler avec avoir lu le message de MG


Bah de toute façon, Morgi c'est un n00b pire que yom Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable


Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 1404
Localisation: dans un bouchon

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

tolll a écrit:

mais il faut comme meme pas exagérer en disant Mg président Wink


Mg est quelqu'un de tres bien Cool

bon d'accord il essaie constamment de me racketter mes objets rares pour son encyclo ( genre : " t'as pas un glaive des méchants j'en trouve pas Confused ")

il a perdu sa copine Juliette dans une matrice et franchement casaipabôô Mad

et en plus il se fait poutrer par des rampants pour le chef de la guilde qui poutre un max ca le fait grave...pas

sinon Mg : tolll fait de nombreux zefforts il m'a demandé comment insérer des objets contendants dans un brave Rolling Eyes enfin il m' posé une question qui me prouve sa bonne fois et sa bonne volonté

le nez laid fan de la pelchik a écrit:
Bah de toute façon, Morgi c'est un n00b pire que yom Shocked


Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne corrige pas les deux trois attrocites que j'ai lu....

mais par contre :


Mg president! Oh Oui! chambourcie!!!! aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
ca m'étonne qu'à moitié Wink
tu penses a quel moment de la journée principalement Shocked

Aux moments où je "machettise" un sadique et quand je vois un sublime décolleté Rolling Eyes


tolll a écrit:
désolé,
1- j'ai quinze ans 15 ans(si vous savez pas lire)

Mais c'est qu'il a vraiment 15 ans le bougre Shocked


tolll a écrit:

2-arrete de vous foutre de la gueule de tt les jeunes floodeurs de ce forum, en particulier moi,

Je ne me fous pas de ta gueule, je me moque gentiment de toi, nuance! Et en particulier dans le ton car jamais je ne blesse, je charrie! C'est tellement plus drôle Laughing


tolll a écrit:
quand on est un vieux con de ce forum et qu'on sait tout, faut savoir accueillir les autres.

Non, monsieur! Je ne suis pas vieux... Rolling Eyes


Mg a écrit:
Il faut savoir d'une part que Mg est un nain indulgent, et que tous les nains de ce forum ne le sont pas
Magus est très sympas, et il aime bien dire des trucs drôles
Et il n'a pas du apprécier tes autres messages, et a du s'énerver, ca arrive.
Mais bon, je ne peux pas parler à sa place non plus hein ?

C'est la plus belle chose que l'on ne m'ait jamais dit dans ma vie Embarassed
Je... pardon... excusez-moi, une poussière dans l'oeil Crying or Very sad
Juste une précision : jamais je ne blesse, je charrie. S'enerver est une perte de temps et d'energie, et franchement je n'ai pas que ça à faire à m'épuiser à raler sur quelqu'un alors qu'il est bien plus sympa de prendre cela à la rigolade Wink


tolll a écrit:
mais lorsque quelqu'un poste un message avec le mot important du message que tu ne comprend pas, tu epux comme meme le lui demander sans que les autre se moque de toi si tu ne le comprend pas Crying or Very sad

Bon, je crois que j'ai assez ri pour aujourd'hui Laughing
Désolé tolll, ce n'est pas méchant mais faut vraiment avouer c'est surprenant de voir que tu ignores des notions utilisées dans la vie courante mais il est vrai que l'on peut mettre ça sur le compte de ton jeune âge Wink

Un quinte flush est tout simplement un terme utilisé au poker quand ut as une main constituée de 5 cartes qui se suivent et de même couleur, donc le quinte flush au roi est une suite de cartes de couleur identique démarrant au roi et quasi-imbattable (j'avais oublié celui démarrant à l'as Rolling Eyes ).

Je n'en reviens pas d'avoir dû expliquer ce terme sur ce forum mais ne t'inquiiète pas tolll, tout s'apprend avec l'âge (enfin en principe Rolling Eyes Wink ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Bah de toute façon, Morgi c'est un n00b pire que yom Shocked

on peut etre n00b et con a la fois Rolling Eyes
Citation:
morgi, je suis désolé d'avoir dit que les anciens de ce forum etait des cons mais je n'ai pas pu me controler avec avoir lu le message de MG

m'en fou chui un n00b comme toi Wink
troll a écrit:
mais il faut comme meme pas exagérer en disant Mg président

Porquoi Mg est quelqu'un de tres bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui morgi

en faite je savais ce que c'etait mais comme je ne 'avais jamais ecris je ne l'ai pas reconnu parce que je l'ai mal prononcé

mais merci comme meme de me l'avoir expliqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

tolll a écrit:
ah oui morgi

en faite je savais ce que c'etait mais comme je ne 'avais jamais ecris je ne l'ai pas reconnu parce que je l'ai mal prononcé

mais merci comme meme de me l'avoir expliqué

Oui, morgi! Merci pour ta petite explication du quinte flush qui a permis de lever enfin toutes ces ambiguités qui pesaient sur ce topic... Question Laughing
Tu auras fait au moins un heureux Rolling Eyes

Bon, quelqu'un est chaud pour se refaire un poker?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh..... excuse moi magus Embarassed

en faite merci de m'avoir expliquer le mot magus et non morgi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 1015
Localisation: D... T... C...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

tolll a écrit:
euh..... excuse moi magus Embarassed

en faite merci de m'avoir expliquer le mot magus et non morgi

Arf! L'erreur est nain-aine et même si je t'en veux à mort, ce n'est pas grave.
Petite précision : c'est de l'humour! J'aime meiux faire gaffe, on ne sait jamais!

Et puis, c'est vrai que nos noms peuvent porter à confusion vu qu'ils se ressemblent un peu.
On a le "m" et le "g" en commun. Est-ce que cela signifie que nous sommes des multis de Mg? Va savoir Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tolll
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On a le "m" et le "g" en commun. Est-ce que cela signifie que nous sommes des multis de Mg? Va savoir


ca m'etonnerai que tu sois multi sur le forum car ca sert à rien de poster des messages avec deux personnes différents, autant les poster avec le meme nain Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 498
Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
tolll a écrit:
ah oui morgi

en faite je savais ce que c'etait mais comme je ne 'avais jamais ecris je ne l'ai pas reconnu parce que je l'ai mal prononcé

mais merci comme meme de me l'avoir expliqué

Oui, morgi! Merci pour ta petite explication du quinte flush qui a permis de lever enfin toutes ces ambiguités qui pesaient sur ce topic... Question Laughing
Tu auras fait au moins un heureux Rolling Eyes

j'avais pas trop compris non plus au debut
troll a écrit:
Magus a écrit:
On a le "m" et le "g" en commun. Est-ce que cela signifie que nous sommes des multis de Mg? Va savoir
ca m'etonnerai que tu sois multi sur le forum car ca sert à rien de poster des messages avec deux personnes différents, autant les poster avec le meme nain

morgi a écrit:
MG president Very Happy

Magus a écrit:
C'est la plus belle chose que l'on ne m'ait jamais dit dans ma vie
Je... pardon... excusez-moi, une poussière dans l'oeil

pences-y encore Rolling Eyes .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Jeu 18 Nov, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

A BATTRE :

Bisouter Tioftiof, premier en faiblesse jusqu'a lui redonner confiance en lui et que ses précédentes conquètes arrètent de lui occuper l'esprit Smile (j'y ai mis une bonne heure Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com