Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle IDM

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 7:35    Sujet du message: nouvelle IDM Répondre en citant

voila, on peut porter 4 armes... serait-il possible d'octroyer une case de plus de rangement, une case speciale...; par exemple un sac a dos ou on peut ranger une arme, mais on ne peut pas l'utiliser
et pour eviter les changements de place dans l'inventaire, on peut dire que qd on place une arme dans ce sac a dos, ce type d'arme n'est ps utilisable pendant 30 jours! sauf si on meurt, alors tt est remis a zero

exemple: j'ai 4 machettes classik et en butant un nain g l'opportunite de ramasser un glaive. mais je ne veux pas l'utiliser donc je met ce glaive dans mon sac a dos pour le ramener a un copain. Donc je ne pas utiliser de glaive pendant un mois ( a moins de mourir) mais je peux le porter et le ramener pour un copain.
ca serait p-e complike.... je c po trop.... juste une idee... une IDM


sur le forum le moins fréquenté, une réponse tu trouveras, attention récente elle est. gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le principe mais 7 jours me paraît suffisant parce que 30 jours Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 26 Déc, 2002 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme IDM ...
Wink


qui plus est ; deja discute il y a longtemps ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com