Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Sam 13 Nov, 2004 23:59 Sujet du message: bout de nain |
|
|
c'est un sujet qui a deja du etre poser mais j'ai chercher un peu je n'ai rien trouver donc voila
est-ce que ci on mange un bout de nain bleu et que l'on est brave il y a des effets secondaires?
parce que j'ai une jambe de mon chef et j'ai tres faim  |
|
|
 |
ulfagar Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 0:03 Sujet du message: |
|
|
logiquement je dirai que non, après tout c'est une bouffe à la base. il me semble pas que les admins soient vicelard au point de piéger la bouffe d'un nain au bord de la mort.
si tu veu vraiment être sure tu essaie, le pire qui puisse t'arriver, c'est de rester brave...  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 0:04 Sujet du message: |
|
|
ulfagar a écrit: | il me semble pas que les admins soient vicelard au point de piéger la bouffe d'un nain au bord de la mort.
|
no comment...lol
tu connais les chapins?  |
|
|
 |
ulfagar Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 0:10 Sujet du message: |
|
|
en 2 ans j'en ai eut une fois dans mon inventaire mais j'ai pas eut l'occasion d'y gouter, tu aurai une petite anecdote à nous raconter, nous pauvres petits nains en terre cuite qui n'avons pas eut la joie, que dis je, le bonheur inexprimable de gouter au met le plus raffiné; le CHAPIN |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

|
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 0:48 Sujet du message: |
|
|
non pas d'effet secondaire |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
deja mange bout de nain bleu et aucun effet secondaire pourtt pur brave héhé.Tu peux y aller sans crainte. |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 10:57 Sujet du message: |
|
|
bande de canibale  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 14 Nov, 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponces
ca peut locker  |
|
|
 |
|